MENU ZINFOS
International

États-Unis: Une fusillade près d'un centre IVG fait trois morts


- Publié le Samedi 28 Novembre 2015 à 09:18 | Lu 1031 fois

Vendredi, une fusillade a éclaté près d'un centre de planning familial à Coloardo Springs aux États-Unis. Le premier bilan fait état de neuf blessés et trois morts dont un policier. 

Après avoir traqué durant de longues heures l'auteur des coups de feu, la police est parvenue à l'arrêter. Son identité n'a pas encore été dévoilée. Les forces de l'ordre passent au peigne fin le bâtiment. L'homme pourrait y avoir déposé des engins explosifs. 

La sécurité autour de ces centres pratiquant notamment l'IVG est particulièrement renforcée, faisant régulièrement l'objet de menaces d'anti-avortement radicaux.




1.Posté par madibastard le 28/11/2015 08:43

Combien de vies épargnées le jour ou un centre IVG est fermé ?

2.Posté par austrodoudou le 28/11/2015 10:51

Tiens madibastard dévoile sa vraie nature reac et facho

3.Posté par Candide le 28/11/2015 10:58

Voici des terroristes catholiques ! Ils sont radicalisés mais personne ne s'en émeut.

4.Posté par @madibastard le 28/11/2015 11:01

Combien de vies gachées le jour où un centre IVG est fermé ?

5.Posté par Mojito le 28/11/2015 11:49

@2 La nature du "maudit batard" est connue depuis longtemps....
Ce qu'il écrit est tout simplement l'apologie d'un crime! Mais bon, ça permet de se rendre compte qu'entre les fous de dieu cathos et ceux de Daesh, on a exactement les mêmes barjots. Après le contexte fait que certains sont plus armés que d'autres à un moment donné...

6.Posté par madibastard le 28/11/2015 12:00

Astrodoudou se croit cool et tolérant parce qu'il est pour le meurtre de foetus ?

Le pauvre, les dégâts de la propagande gaucho sur un esprit faible sont stupéfiants, une huître réfléchit plus et mieux.

7.Posté par madibastard le 28/11/2015 12:01

3 des terroristes cathos aux states ? plutôt des calvinistes...

8.Posté par Michel le 28/11/2015 12:41

Les religions, les croyants de toutes obédiences ont toujours été opposés à la liberté des femmes de disposer de leur propre corps.
Au nom d'un ordre immuable instauré par la "puissance divine", ils sont prêts à imposer leur terreur à l'humanité.
Ne pas combattre ces groupes réactionnaires aux idées liberticides revient à accepter que la barbarie, déjà bien présente dans cette société inégalitaire, contamine toute la société.

9.Posté par kld le 28/11/2015 15:51

MOJITO a tout dit , merci , ça fait plaisir la lucidité.

10.Posté par madibastard le 28/11/2015 16:25

de disposer de leur propre corps.


n'est ce pas du corps de leur enfant dont elle dispose dans ce cas ?

11.Posté par @madibastard le 28/11/2015 17:23

Ta gueule, t'es pas une femme !

12.Posté par A mon avis le 28/11/2015 19:16

@ madibastard

LIberté de penser !
Liberté de disposer de son corps
Liberté tout simplement !
Ce sont des termes qui vous choquent ?

Pourquoi voulez-vous imposer vos certitudes à tous ?

Personne de vous oblige à ne pas croire !
Personne ne vous oblige à avorter !
Personne ne vous oblige à pratiquer la contraception !
Personne ne vous empêche de pratiquer les rites de vos croyances!
Personne n'empêche vos femmes de procréer à leur guise !

Alors, vous et vos semblables de toutes religions, allez pratiquer vos croyances dans vos lieux de culte et cessez d'imposer vos croyances à ceux qui ne vous demandent rien !

Seules les lois de la République sont respectables !

13.Posté par madibastard le 28/11/2015 20:36

Seules les lois de la République sont respectables !



Donc les gauchistes et les féministes qui se battaient auparavant pour légaliser l'avortement au sein de la Raie publique n'étaient pas respectables cqfd

14.Posté par Fidol Castré le 28/11/2015 21:13

Liberté de disposer de son corps


C'est ce que demandent les enfants assassiné ; disposer de leurs corps. Nous sommes bien d'accord.

15.Posté par kld le 28/11/2015 21:22

ce qui est bien en démocratie , c'est que les merdibastard peuvent causer au coin du feu , pardon , de leur clavier , vive la démocratie , vive Hugo , vive Simone , vive Gary ....... c'est chouette la démocratie !

16.Posté par kld le 28/11/2015 22:09

entre montford , merdibastard , le taz , chikun , et j'en oublie ( ha pitète vanille , )............. c'est chouette , les réseaux socios , chacun peut s'exprimer ......la libre expression par clavier ..merci la démocratie. on se sent grandi tout d'un coup .

17.Posté par resistant le 29/11/2015 10:12 (depuis mobile)

On s''amuse,on prend du plaisir et apres quand ca colle"on tue".
Chacun est responsable de ses actes!
Apres les bla-bla des uns et des autres n'' y changeront rien!
ET elle part en vrille votre democratie,de toute facon tout devient plus extreme .



18.Posté par resistant le 29/11/2015 10:16 (depuis mobile)

La liberte a ses limites ou pas!?
Liberte de tuer?!

19.Posté par stormbridge le 29/11/2015 11:43

@POST1 MADIBASTARD;
Mon pauvre ami(?)....
Heureusement que l'ivg légal existe.
Tu pourras pas me traiter de gaucho ou autre (relis mes posts précédents)
Pour une des rares fois je suis en phase aved kld (ça fait drôle)
Pour ce qui concerne ce pauvre type aux usa : idem que pour les tarés islamofachistes : la peine de mort

20.Posté par madibastard le 29/11/2015 15:28

Heureusement que l'ivg légal existe.


suis pas sur que les foetus qui se font trucider partagent ta savante nanalyse....

21.Posté par Mojito le 29/11/2015 16:19

@20 t'as raison, je propose que tu demandes à Ipsos de faire un sondage auprès des fœtus....

22.Posté par madibastard le 29/11/2015 17:11

22 suis sur que ce serait plus pertinent et plus cortiqué qu'un sondage auprès de l'électorat socialiste.


Après si on considère que seuls les gens avec un certain Qi ont le droit de vivre, et qu'on s'autorise à tuer tous ceux dont on pense qu'ils ne sont pas assez évolués on peut aussi massacrer fous et handicapés, un très célèbre socialiste autrichien a déjà fait ce job dans le temps.....et pourquoi pas aussi les personnes âgées, dois je te rappeler Atalli qui très sérieusement propose d'euthanasier tous ceux qui ont plus de 65 ans ?

La vision socialisante de la vie, son manque de respect envers elle que ce soit pour le foetus, le handicapé, le vieillard n'est pas ma tasse de thé.



Pour ceux que ça intéresse de voir à quoi ressemble un foetus de 3 mois, ou une ivg, des vidéos chocs et très bien faites sur ce site. De ce que je vois sur ces vidéos ce à quoi on ôte
la vie est tout à fait humain....

http://www.prolife.com/

23.Posté par Mojito le 29/11/2015 17:33

Une idée, comme ça: et si tu t'occupais de tes parties génitales, à toi....tout en regardant une super production de prolife (qui eux ne sont pas des extrémistes non non non...!)
Sinon c'est quoi, un "cortiqué"? un fœtus qui a les vers?

24.Posté par madibastard le 29/11/2015 18:11

Tu as vu les vidéos d' IVG camarade...., ces pieds, ces mains, cette forme si humaine en miniature à seulement dix semaines de grossesse.....il n'y a pas à dire ces salauds de foetus sont vraiment des extrémistes pour oser se déguiser ainsi en humains !

Pro life extrémistes ? pas plus que les pro IVG qui font des millions de morts là ou passent les lois en leur faveur, mais le sujet est extrême de toute façon....droit à la vie pour tous ou non, à partir de quand considère t'on qu'on est un humain???

Pour moi la vie va de la conception au dernier râle, maintenant si tu ce crois malin, humaniste branché ou plus évolué que les autres en prêchant la mort grand bien te fasse....il y a bien longtemps que je sais qu'on ne fait pas d'un âne bâté un pur sang de course, je te laisse à tes illusions.

Pour ce qui est de mes parties génitales c'est sympa, mais tes sœurs et ta copine s'en occupent déjà très bien...elles ont tout ce dont elles ont besoin.

25.Posté par A mon avis le 29/11/2015 20:38

@ 24 madibastard : vous avez le droit de pensez ce que vous voulez. Et même de l'exprimer.
C'est tout à fait respectable !
Mais utilisez au moins un vocabulaire adéquat :
- un embryon, un fœtus ont une définition biologique précise ; ce n'est pas un enfant.
- un assassinat a un sens juridique bien défini.

La vie est un continuum : le spermatozoïde est une cellule vivante tout comme l'ovule. Alors militez aussi contre l'élimination des spermatozoïdes ou bien pour la fécondation obligatoire de la femme à chaque ovulation ! Chaque ovule perdu c'est aussi une vie perdue !

Maintenant, ne pouvez vous pas admettre que c'est la femme qui porte un embryon puis le fœtus.
Un fœtus n'est pas (comme vous l'affirmez) "un humain en miniature" .Ce n'est pas par hasard que le délai de 10 semaines a été adopté par le législateur !
Laissez la femme,conjointement avec son fécondateur, prendre sa décision.

L'IVG n'est pas obligatoire.
Personne ne vous oblige à avorter !
Cessez donc votre propagande ! Et respectez la liberté de chacun !

26.Posté par A mon avis le 29/11/2015 20:52

@ 22 : à propos de vos vidéo de propagande : ce sont des montages mensongers.

Pour votre info :
un embryon de 9 semaines mesure 29 mm et pèse 3 g

http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-et-la-taille-du-foetus-au-fil-des-semaines-de-grossesse/mois2.html

27.Posté par madibastard le 30/11/2015 07:08

un embryon de 9 semaines mesure 29 mm et pèse 3 g


ai je dit le contraire ? j'ai parlé de bras, de jambes et de forme humaine à 10 semaines.....y a t'il selon vous des critères poids taille en deçà..ou au delà desquels on serait pas humains ?


Seriez pas du genre à euthanasier aussi les nains, les obèses et les géants par hasard ?

28.Posté par madibastard le 30/11/2015 07:14

Le risque de perte du fœtus est fortement diminué au début de cette étape. À ce stade, toutes les structures majeures, incluant les mains, les pieds, la tête, le cerveau, et d'autres organes sont présents, mais ils continuent à se développer et deviennent de plus en plus fonctionnels. Quand l'étape fœtale débute, un fœtus mesure environ 30 millimètres de long, et son cœur bat déjà. Le fœtus arrive à plier la tête, et effectue des mouvements qui impliquent tout le corps. Le cerveau montre des signes d'activité dès le 54e jour. Une empreinte digitale commence à se former et est un peu visible à ce stade.[réf. nécessaire]

https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C5%93tus_humain



Les anglais avortent jusqu'à 6 mois de grosesse ! Régulièrement sortent des bb vivants qui meurent tout doucement faute de soins dans la perfide albion....qui a raison, eux ou nous, leurs critères scientifiques sont ils différents ?

29.Posté par madibastard le 30/11/2015 07:38

L'IVG n'est pas obligatoire.
Personne ne vous oblige à avorter !




Vraiment, vous êtes sur ?
parlez en à quelques filles qui ont fait l'école d’infirmières, et demandez leur comment ça se passait pour celles qui tombaient enceinte pendant leurs études.....vous risquez d'avoir de grosses surprises !

les chinoises elles aussi auraient quelques anecdotes à vous raconter avec la politique de l'enfant unique...

30.Posté par madibastard le 30/11/2015 07:41

Chaque ovule perdu c'est aussi une vie perdue !


Foutaises, une occasion de donner la vie de perdue ça n'a rien à voir avec une vie existante délibérément retirée, vous n’êtes jamais fatigué de dire d'énormes conneries ?

31.Posté par madibastard le 30/11/2015 07:59

Un fœtus n'est pas (comme vous l'affirmez) "un humain en miniature" .Ce n'est pas par hasard que le délai de 10 semaines a été adopté par le législateur !



Tiens donc ! vous voulez bien préciser ces fumeux critères ?



La difficulté du législateur sera de trancher parmi toutes les positions possibles pour fixer un délai légal d'IVG, délai qui fait nécessairement des mécontents de part et d'autre. Les uns et les autres pouvant se réclamer de valeurs peu négociables (la dignité de la vie d'un côté, la liberté de l'autre) cela explique que l'avortement soit depuis quelques décennies un sujet de controverse inépuisable. En outre, la solution éthique ne peut pas faire l'économie d'une réflexion sur le drame que peut représenter le choix dans un sens ou dans l'autre, compte tenu des pressions sociales intenses qui s'entrecroisent sur la question. D'un point de vue légal, le statut juridique de la personne est lié à celui d'un développement suffisant de l'embryon (cette limite étant variable), autorisant l'avortement en deçà, et en condamnant éventuellement l'illégalité au-delà. La plupart des pays du monde ayant des législations différentes et variables avec le temps, aucune définition unanime de ce qui peut être considéré comme un embryon ou personne à part entière n'a été trouvée, la science ne pouvant pas, à elle seule, apporter une réponse.

32.Posté par madibastard le 30/11/2015 09:53

c'est chouette , les réseaux socios , chacun peut s'exprimer

ah bon, un site d'info c'est un réseau social ? mrdrrr, le kld une fois encore en train de parler d'un truc qu'il maîtrise pas, juste parce que ce mot est à la mode....un vrai mouton !

33.Posté par A mon avis le 30/11/2015 11:36

@ calmez-vous madibastard !
(vous risquez de faire une fausse-couche !)

On a compris votre acharnement contre l'avortement.

Mais il faut vous rendre à l'évidence : tout le monde ne pense pas comme vous !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes