MENU ZINFOS
International

Etats-Unis : Un policier abat un chien devant une foule médusée


Par S.I - Publié le Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:36 | Lu 3859 fois

Etats-Unis : Un policier abat un chien devant une foule médusée
La SWAT, l’unité de police spécialisée dans les opérations paramilitaires dans les grandes villes américaines et la police, étaient en intervention le 30 juin dernier dans un quartier de la ville d'Hawthorne en Californie.

Filmés par un homme, accompagné de son chien, un rottweiler, les hommes en intervention lui demandent de s'arrêter. S'ensuit alors un échange verbal assez houleux entre l'homme et les policiers avant que ces derniers ne viennent lui passer les menottes.

Avant que les policiers n’arrivent à sa hauteur, l'homme avait pris le soin de mettre son chien dans sa voiture, mais le chien, voyant son maître se faire menotter, a réussi à sortir par une fenêtre du véhicule restée ouverte.

Un des policiers va alors abattre l'animal en tirant plusieurs coups de pistolet.

L’avocat du propriétaire du chien a confirmé qu’il portait plainte contre la police d’Hawthorne. Du côté de la police, c’est silence radio.

Attention, cette vidéo çi-dessous contient des scènes violentes.





1.Posté par logique le 03/07/2013 19:50

plus de peur que de mal , il fallait pas jouer l'intérrésent, nargué les flic

2.Posté par Plus logique le 03/07/2013 20:08

Un policier attaquer par un chien devant une foule médusée

3.Posté par David Asmodee le 03/07/2013 21:12

La touche à li ça hein !

4.Posté par Emilien PETITNICOLAS le 03/07/2013 22:22

Policiers de m*rde !!! Le chien n'a pas compris ce qu'il se passait. Ils n'avaient qu'à enlever les menottes au gars qu'il calme son chien et qu'il ferme les vitres, mais non, ça porte une arme, ça se prend pour un cow-boy et le soir ça va rentrer à la maison en se ventant "Chérie chérie je me suis défendu contre un chien et je l'ai tué "... Pauvre type. En plus le gars a fait quoi si ce n'est prendre des photos ou filmer ? Une intervention de ce genre arriverait en face de chez moi je ferais la même chose, je filmerais. J'espère que le flic en question va avoir de gros soucis, voir interdit de porter le badge et une arme.
Enfin une balle aurait suffit, même un coup de sommation aurait fat peur au chien mais là non, il faut quatre balles. En France comme ailleurs on peut être policier avec un Q.I d'huître, ça fait peine à voir...

Et que personne ne me dise c'est sur le coup du moment, le policier a eu peur. J'ai été attaqué une fois par un beauceron, on était deux et évidemment sans arme. Il m'a chopé une fois et mon ami lui a simplement mis un bon coup de pied sur le flanc, ça a suffit a calmer le chien qui est parti et moi j'ai eu quelques points de sutures. Là, vu le nombre de policiers ils auraient pu le calmer sans arme, à plusieurs. Mais c'est vrai qu'on se sent mieux quand on tue un chien, on doit se sentir fort. Pitoyable. Et ça ça a le droit de porter une arme, un jeune lui aurait sauté dessus pour défendre son père il aurait fait pareil ???

5.Posté par Lassie le 03/07/2013 22:38

Shérif, fais-moi peur

6.Posté par david Vincent le 03/07/2013 22:56

Ces enfants de salauds de lâches et de trouillards sont forts avec une arme entre dans les mains !Guillotine pour ce fils de p...!

7.Posté par J-L Gajac le 04/07/2013 00:06

Les flics US sont héritiers d'une culture raciste totalitaire Historique et commettent énormément de crimes dont la plupart restent impunis.
Cette fois ci ils n'ont pas pu tuer le "nigger" qui, en toute légalité filmait leur intervention (afin de les contraindre à ne pas commettre d'exactions, comme çà se fait de plus en plus couramment aux USA), ils ont tué son chien, mais ailleurs ils tirent avec la même facilité et de la même façon sur des citoyens à la moindre rébellion réactive à leurs arrestations violentes et vexatoires au faciès. Les USA : dirigés par une Administration fascisante, responsable de crimes innombrables sur tout le globe et qui devient à l'intérieur de plus en plus irrespirable pour beaucoup d'américains.

8.Posté par Môvélang le 04/07/2013 08:29

réaction normal des policiers, ils ont reconnu un de ces voyous qui terrorisent les vieilles dames pour leur voler leurs maigres retraites et vendre de la drogue aux enfants, je leur donneraient pas une, mais des médailles.

9.Posté par David ASMODEE le 04/07/2013 09:09

Le chien l'attaque.
Il est armé. Il a de la chance. Il le tue.

Point barre.


10.Posté par le chien le 04/07/2013 09:11

Il l'a pris pour un terroriste tchétchène

11.Posté par Thierry le 04/07/2013 10:25

Quoi que l'on en dise, c'est du TUER facile ... A un stade le chien était encore dubitatif ... mais le comportement des policiers l'a fait devenir agressif ... et poussé à l'attaque ... Je crois que là, l'avocat n'aura pas de mal ... à gagner le procès ... surtout que des "filmeurs" il y en avait à la pelle ... dont celui qui filmait le propriétaire du chien ... et qui avait dans son champ, la scène des scènes de l'autre ... soit cette vidéo...

12.Posté par Philippe de Sindni le 04/07/2013 11:09

Ce sont des pauvres mecs, en quête d'héroisme, un flic fait ça à mon chien, je le retrouve en civil ça se passera autrement. un procès contre ces racistes

13.Posté par Arkham le 04/07/2013 11:56

pfff vraiment cons ces fils made in "MERICA !"

14.Posté par Le Corbeau le 04/07/2013 12:03

L'ART DE LA MANIPULATION

Avez-vous vu la scène ? Il semble que le chien est sorti de la voiture pour attaquer les policiers.
Commentaire du Journaliste " Un policier abat un chien " devant une foule médusée.
Réalité ? ou Manipulation de la Réalité ?

15.Posté par mazenbron le 04/07/2013 13:28

Et ,en plus,c'était un chien noir !

16.Posté par Emilien PETITNICOLAS le 04/07/2013 15:06

+1 Thierry, le chien était hésitant quelques secondes et les gestes des policiers n'ont fait qu'empirer les choses.

Le Corbeau, as-tu regardé la vidéo ? Le chien a vu son maître se faire embarquer et je pense qu'il avait plus peur de ce qui arrivait à son maître que les policiers du chien. De plus on m'a dit hier "Oui mais la police aux USA sont confrontés à des dangers que la police française ne connait pas". OK donc ils sont entraînés pour faire face à ce genre de situation alors pourquoi une issue si tragique pour un chien qui n'a pas forcément compris ce qu'il se passait.

De plus si vous relisez mon premier post, il n'y a rien qui vous interpelle ? Comment deux jeunes sans entraînement ni formation dans l'art de se défendre ont fait fuir le beauceron qui m'a chopé l'avant-bras sans avoir a tué le dit beauceron ??? Là le comportement du chien est clair, il a peur pour son maître et veut le défendre, dans mon cas je ne sais même pas pourquoi il a voulu nous choper et je n'ai jamais revu ce chien.

17.Posté par He6v le 04/07/2013 16:15

C'est quoi le motif de l'arrestation de ce mec?
Pourquoi les policiers interpellent que cet homme avec son chien qui est entrain de filmer la scène avec son telephone alors que le mec qui a publié la video lui meme film la scene d'intervention?

18.Posté par He6v le 04/07/2013 16:20

@16 je pense pas que tout les policiers sont entrainés pour ce genre de situation, le mec il tire 4 balles ??? 4, okkk

19.Posté par Le Corbeau le 04/07/2013 18:33

UN POLICIER ABAT UN CHIEN

Il n'y a que la vérité qui blesse
Selon que vous êtes pour ou contre
Les jugements des uns ou des autres
Vous donnerons raison ou non.

20.Posté par Le Corbeau le 04/07/2013 18:33

UN POLICIER ABAT UN CHIEN

Il n'y a que la vérité qui blesse
Selon que vous êtes pour ou contre
Les jugements des uns ou des autres
Vous donnerons raison ou non.

21.Posté par Nem2ouf le 04/07/2013 19:18 (depuis mobile)

Sur un autre site il est expliqué que le gars est bien connu des autorités car il a porté plainte à six reprises contre eux pour maltraitance et profilage ethnique. Du coup certains émettent l'hypothèse des représailles ou du racisme.

22.Posté par chien-mutuelle le 06/07/2013 21:00

cest le monde a lenvers, le titrre qui buzz et qui fait réagir les gens, cest que le policier abat le chien, mois ce que je vois cest un chien dangereux, apeuré sans laisse et qui n'obéit pas qui se montre nerveux très proches des policiers !

Lucie

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes