MENU ZINFOS
International

Etats-Unis : Un militaire américain assiste en direct sur son smartphone à l'agression de sa femme


Par S.I - Publié le Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:29 | Lu 1869 fois

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
Scène d'horreur pour une famille américaine. Un militaire américain, Justin Poole, qui était en pleine discussion vidéo depuis l'Asie avec sa femme, Rachel, qui se trouvait à leur domicile d'El Paso (Texas) et enceinte de neuf mois, a vu cette dernière se faire agresser sous ses yeux. La jeune femme a heureusement survécu à cette agression.

Comme le rapporte la chaîne ABC News, les deux époux se parlaient sur l'application Facetime. Au cours de la discussion, un homme fait irruption derrière Rachel, la poignarde à plusieurs reprises avec un couteau au visage et sur le corps.

Justin assiste impuissant à la scène. Reconnaissant son agresseur, son épouse hurle son nom dans l'espoir que son mari l'entende.

Ce dernier appelle dans la foulée les camarades de ce dernier dans l'espoir qu'ils l'attrapent à son arrivée à la caserne. Dans le même temps, le mari parvient également à publier sur sa page Facebook un appel à l'aide avec une photo de l'homme en uniforme: "C'est Corey Moss, il a poignardé ma femme aujourd'hui. À El Paso au Texas. Aidez la police à le retrouver. Maintenant!!!!".

Corey Bernard Moss est un soldat de 19 ans en formation à la base militaire de Fort Bliss. Il a agressé Rachel car il devait de l'argent au couple après avoir endommagé leur véhicule.

Après avoir commis son agression, il s'enfuit de la maison et parvient à la base militaire où ses collègues prévenus l'interceptent et trouvent un couteau dans la voiture. Il a été remis à la police et est accusé de tentative d'homicide volontaire

De son côté, Rachel est transportée dans un état critique à l'hôpital. Elle a eu un poumon perforé et a presque perdu un œil, mais ses jours ne sont plus en danger et elle commence à se remettre.

Par ailleurs, les médecins ont réussi à sauver son bébé - une petite Isabella - en pratiquant une césarienne d'urgence. Le Daily Mail rapporte que la fillette est un peu malade en raison des fortes doses de médicaments prescrits à sa mère mais qu'elle est en voie de guérison.





1.Posté par ?? le 07/11/2013 21:40

CE genre de choses arrive tous les jours à travers le monde. Mais évidemment, c'est plus intéressant quand il s'agit des américains...

2.Posté par comique le 08/11/2013 11:18

Je pense pas qu'on tous les jours les personnes qu'on aime se faire agresser par webcam, sur place peut-être, mais par vidéo alors qu'on ne peut rien faire ça doit être horrible. Même si je suis d'accord que les américains en font trop, souvent, là c'est assez 'exceptionnel' pour avoir un article et montrer que des tarés ils en manquent pas...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes