Revenir à la rubrique : International

Etats-Unis : Un militaire américain assiste en direct sur son smartphone à l’agression de sa femme

Scène d’horreur pour une famille américaine. Un militaire américain, Justin Poole, qui était en pleine discussion vidéo depuis l’Asie avec sa femme, Rachel, qui se trouvait à leur domicile d’El Paso (Texas) et enceinte de neuf mois, a vu cette dernière se faire agresser sous ses yeux. La jeune femme a heureusement survécu à cette […]

Ecrit par S.I – le jeudi 07 novembre 2013 à 15H29

Scène d’horreur pour une famille américaine. Un militaire américain, Justin Poole, qui était en pleine discussion vidéo depuis l’Asie avec sa femme, Rachel, qui se trouvait à leur domicile d’El Paso (Texas) et enceinte de neuf mois, a vu cette dernière se faire agresser sous ses yeux. La jeune femme a heureusement survécu à cette agression.

Comme le rapporte la chaîne ABC News, les deux époux se parlaient sur l’application Facetime. Au cours de la discussion, un homme fait irruption derrière Rachel, la poignarde à plusieurs reprises avec un couteau au visage et sur le corps.

Justin assiste impuissant à la scène. Reconnaissant son agresseur, son épouse hurle son nom dans l’espoir que son mari l’entende.

Ce dernier appelle dans la foulée les camarades de ce dernier dans l’espoir qu’ils l’attrapent à son arrivée à la caserne. Dans le même temps, le mari parvient également à publier sur sa page Facebook un appel à l’aide avec une photo de l’homme en uniforme: « C’est Corey Moss, il a poignardé ma femme aujourd’hui. À El Paso au Texas. Aidez la police à le retrouver. Maintenant!!!! ».

Corey Bernard Moss est un soldat de 19 ans en formation à la base militaire de Fort Bliss. Il a agressé Rachel car il devait de l’argent au couple après avoir endommagé leur véhicule.

Après avoir commis son agression, il s’enfuit de la maison et parvient à la base militaire où ses collègues prévenus l’interceptent et trouvent un couteau dans la voiture. Il a été remis à la police et est accusé de tentative d’homicide volontaire

De son côté, Rachel est transportée dans un état critique à l’hôpital. Elle a eu un poumon perforé et a presque perdu un œil, mais ses jours ne sont plus en danger et elle commence à se remettre.

Par ailleurs, les médecins ont réussi à sauver son bébé – une petite Isabella – en pratiquant une césarienne d’urgence. Le Daily Mail rapporte que la fillette est un peu malade en raison des fortes doses de médicaments prescrits à sa mère mais qu’elle est en voie de guérison.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.