MENU ZINFOS
International

États-Unis : Un jeune de 18 ans abat 10 personnes dans un attentat raciste diffusé en direct


Un suprémaciste blanc a été mis en examen après avoir ouvert le feu dans un supermarché situé dans un quartier noir de la ville de Buffalo, dans l'état de New York.

Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 15 Mai 2022 à 22:50

Un "crime haineux et extrémiste à caractère raciste" a été commis ce dimanche aux Etats-Unis, ont expliqué les forces de l'ordre à The Guardian. Un jeune de 18 ans a pénétré dans un supermarché dans un quartier noir de Buffalo. Il avait un fusil d'assaut, portait un gilet pare-balles et possédait des équipements militaires.

L'homme a d'abord ouvert le feu devant le magasin, diffusant son crime sur un réseau social. Il a tiré sur quatre personnes, trois d'entre elles sont mortes. Le vigile du supermarché est alors entré en action. Cet ancien policier a sorti son arme et a visé le tireur, mais n'a touché que le gilet pare-balles avant d'être abattu à son tour. 13 victimes sont à déplorer, 10 d'entre elles ont perdu la vie.





1.Posté par polo974 le 16/05/2022 09:34

Un islamo-gauchiste sûrement selon les critères de certains ici...

2.Posté par boul le 16/05/2022 15:20

et oui les gens de chez nous ,chrétiens, aussi tuent en masse chaque année tels des terroristes. musulmans comme chrétiens , ceux qui s'adonnent à ce genre de pratique sont soit des paumés complets de la vie et se cherchent un but ou bien des timbrés complet du cerveau

3.Posté par cyclope exalté le 16/05/2022 17:50

1 gauchiste tout court si l'on en croit les propres déclarations du suspect sur son orientation politique.

4.Posté par Eddy le 16/05/2022 19:56

L'idée d'être dominés par les noirs a toujours fait partie de la paranoïa des caucasiens. Le moyen de la contrôler été de s'armer, pour s'auto-défendre et de rendre ce droit inébranlable. A chaque époque son péril, avant eux, les indiens, la plupart ont fini massacrés ou parqués dans les réserves, par la volonté divine ; le péril jaune.... Tout ça, ayant comme base, la morale conservatrice bourgeoise d'un petit nombre dont on voit encore les restes idéologiques pénétrer les couches sociales inférieures.

5.Posté par polo974 le 19/05/2022 13:30

3.Posté par cyclope exalté le 16/05/2022 17:50
exalté et borgne, donc doublement aveugle.

le mec est suprémaciste blanc, et craint le "grand remplacement", le dada de zorglub7%, on ne peut pas dire que ce soit du gauchisme...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes