Revenir à la rubrique : International

Etats-Unis : Un enfant de 5 ans abat sa petite soeur avec son fusil

Un petit garçon de 5 ans a tué mardi sa petite sœur de 2 ans avec son propre fusil, un 22 long rifle, un cadeau d’anniversaire offert par ses parents. Le drame c’est déroulé en début d’après-midi dans leur maison du Kentucky, lorsque la mère faisait le ménage. Sortie sur le proche de la maison, […]

Ecrit par S.I – le jeudi 02 mai 2013 à 15H33

Un petit garçon de 5 ans a tué mardi sa petite sœur de 2 ans avec son propre fusil, un 22 long rifle, un cadeau d’anniversaire offert par ses parents.

Le drame c’est déroulé en début d’après-midi dans leur maison du Kentucky, lorsque la mère faisait le ménage. Sortie sur le proche de la maison, elle a raconté que « pas plus de trois minutes s’étaient écoulées » avant d’entendre la détonation.

Le fusil, spécialement conçu pour les enfants, avait été reçu par le petit gaçon un an auparavant. Les parents ne savaient pas qu’il restait une munition à l’intérieur de l’arme, a déclaré le médecin légiste.

Le garçonnet avait l’habitude de tirer avec son fusil, de marque Crickett.

[Sur le site de la marque]urlblank:http://www.crickett.com/ , une ligne est spécialement dédiée aux enfants. Baptisée « mon premier fusil » et destinée aux enfants de 4 à 10 ans, les fusils sont adaptés aux mains des enfants.

Récemment, Barack Obama souhaitait modifier la loi sur le port d’armes aux Etats-Unis, mais avait subi un échec cuisant. Il n’en a obtenu que 54 voix alors qu’il avait besoin d’une majorité sénatoriale de 60 voix, alors que 90% des Américains s’étaient prononcés en faveur de cette limitation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.