MENU ZINFOS
International

Etats-Unis: Un employé arrêté pour avoir craché dans les boissons


- Publié le Vendredi 20 Avril 2012 à 11:58

Etats-Unis: Un employé arrêté pour avoir craché dans les boissons
Un employé d'un restaurant McDonald's de Caroline du Sud a été arrêté mercredi 18 avril pour "altération malveillante de nourriture". L'homme est suspecté par la police d'avoir craché dans des boissons servies à deux clientes.

Le week-end dernier, deux clientes, une mère et sa fille, commandent deux thés glacés au McDrive de Simpsonville, en Caroline du Sud. Les trouvant trop peu sucrées, elle les font retourner contre deux nouvelles boissons. Mais là encore, même résultat, les breuvages ne sont pas assez sucrés à leur goût. Elles décident alors de les emporter et de les sucrer elles même à la maison. En soulevant les couvercles, les deux femmes ont la mauvaise surprise de constater qu'un molard flotte à la surface.

Elles photographient alors le gros crachat et se rendent à la police avec les preuves. Cette dernière mène alors une enquête et visionne les vidéos de surveillance du restaurant qui exposent des images du jeune serveur se penchant sur les boissons. L'employé de 19 ans se fait démasquer.




1.Posté par Moutmout le 20/04/2012 12:09

ça se passe comme ça chez Mac Donald tatata tata

2.Posté par polo974 le 20/04/2012 18:01

C'est sûr que ça, c'est une info de portée internationale...

3.Posté par Sansblague le 20/04/2012 19:21

Voila ce que c'est de faire du zèle. Il n'avait fait que d'y mettre un crachat sucré....

4.Posté par David Asmodee le 21/04/2012 07:00

Si la même chose se passe à la Réunion, les syndicats organisent une grève pour soutenir le camarade délinquant. Et le patron est condamné aux Prud'hommes pour licenciement abusif.

5.Posté par comique le 21/04/2012 23:03

voilà plutôt pourquoi il ne faut pas prendre des contrats aidés, service civique et toutes ces conneries, qui ne servent qu'à enrichir les patrons, et les employés en majorité ne prennent pas leurs boulots aux sérieux ils connaissent l'issue de ce contrat.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes