MENU ZINFOS
International

États-Unis: Un chien abandonné avec les meubles


- Publié le Samedi 29 Octobre 2016 à 14:12 | Lu 615 fois

États-Unis: Un chien abandonné avec les meubles
L'histoire est touchante. Une famille de Detroit, aux États-Unis, a déménagé en laissant sur les lieux de vieux meubles et autres affaires dont elle n’avait plus besoin. Boo, un chien de la maison, a également été abandonné avec le vieux matelas, la lampe en panne et les cartons.

Boo est donc un chien abandonné. Mais fidèle, très fidèle. Il a ainsi passé au total un mois à la rue à attendre que ses maîtres reviennent le chercher. Ce qui n’arrivera pas. Comme on le voit sur une photo, il est resté sur le matelas à attendre, encore et encore. 

Au fil du temps, les voisins ont remarqué le chien. Ils ont alors commencé à le nourrir après avoir conclu que leurs anciens voisins ne reviendront plus pour le canidé. Ils ont également contacté Mike Diesel, fondateur d’un refuge pour animaux abandonnés. 

Selon les médias locaux, Boo ne veut rien savoir et décide de rester fidèle au poste en attendant l’hypothétique retour de ses maîtres. Il refuse de monter dans la voiture de Mike. Il a fallu à ce dernier plus de onze heures et toute son expérience avec les chiens pour gagner la confiance de Boo.

Désormais, Boo vit dans le Detroit Youth and Dog Rescue, le refuge de Mike Diesel. Entretemps, il a été détecté puis soigné d’une dirofilariose, une maladie cardiaque. D’autres clichés montrent que, désormais, le chien se sent très bien chez son nouveau maître en attendant qu’une famille se manifeste pour une adoption.




1.Posté par Thierry le 30/10/2016 13:59

Une histoire touchante mais pas unique. Sur le net, des histoires de ce genre foisonnent. Et seuls les mal intentionnés appuient que c'est un phénomène purement réunionnais.

Cependant, chaque action faite pour sauver un être vivant (animal, être humain ou un arbre multi centenaires, etc) est un grand pas pour la vie.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes