Revenir à la rubrique : International

Etats-Unis : Trois femmes retrouvées plus de 10 ans après leur enlevement

Elles avaient 14, 16 et 21 ans au moment de leur disparition, il y a une dizaine d’années. Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été retrouvées en vie dans une maison de Cleveland, dans l’Ohio, hier. Trois frères de 50, 52 et 54 ans ont été arrêtés sur la base d’éléments fournis par les trois femmes. Ces […]

Ecrit par S.I – le mardi 07 mai 2013 à 10H32

Elles avaient 14, 16 et 21 ans au moment de leur disparition, il y a une dizaine d’années. Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été retrouvées en vie dans une maison de Cleveland, dans l’Ohio, hier. Trois frères de 50, 52 et 54 ans ont été arrêtés sur la base d’éléments fournis par les trois femmes.

Ces dernières ont été hospitalisées au MetroHealth Medical Center, mais paraissaient en bonne santé, selon un médecin de l’hôpital où elles ont été admises.

C’est un voisin, Charles Ramsey, qui a repéré une des femmes, Amanda Berry, alors qu’elle criait et qu’elle tentait de sortir de la maison située dans un quartier résidentiel de Cleveland, ville de 400.000 habitants sur la rive sud du lac Érié.

« J’ai entendu un hurlement… Puis j’ai vu cette femme devenir folle et tenter de sortir de la maison », a déclaré à la chaîne ABC Charles Ramsey. « Je suis allé jusqu’à l’entrée de la maison et là elle a dit ‘aidez-moi à sortir, je suis ici depuis longtemps' ».

Il a alors défoncé le bas de la porte à coups de pieds pour pouvoir évacuer la jeune femme, qui est sortie à quatre pattes « en transportant une petite fille », a ajouté Charles Ramsey.

Les détails sur les conditions de détention des trois jeunes femmes ne sont pas encore connus mais il semble que l’une d’elles a donné naissance à un enfant durant sa captivité.

« Je suis Amanda Berry. J’ai été kidnappée et j’ai été portée disparue pendant dix ans. Je suis libre maintenant », a-t-elle déclaré lors de son appel à la police. Les policiers ont ensuite découvert deux autres femmes, présentées comme étant Gina DeJesus et Michele Knight.

Trois hommes ont été arrêtés, a annoncé la police. « La police de Cleveland confirme qu’il y a désormais trois suspects arrêtés. Tous trois sont des hommes, hispaniques, âgés de 50, 52, et 54 ans », explique-t-elle sur son compte Facebook.

 

Etats-Unis : Trois femmes retrouvées plus de 10 ans après leur enlevement

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique