MENU ZINFOS
International

Etats-Unis: Rassemblements en hommage au jeune noir abattu par la police


Par . - Publié le Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:22 | Lu 713 fois

De nombreux rassemblements ont été organisés dans le Missouri suite à la mort d'Antonio Martin, le jeune noir abattu par un policier hier. Les forces de l'ordre ont été déployées sur place pour l'occasion et trois protestataires ont été placés en garde à vue. Des tirs ont été entendus, des manifestants se sont allongés sur le parking de la station service où l'adolescent a été tué et la circulation a été coupée sur l'autoroute voisine.

Un agent aurait été appelé pour un vol à la station-service et aurait tiré après que l'un des deux suspects ait sorti un pistolet pour lui tirer dessus. Les manifestants reprochent à la police de ne pas avoir appelé les secours à temps.




1.Posté par Bleu outremer le 25/12/2014 19:24

Et pourquoi n'y a-t-il jamais de rassemblement en hommage à un jeune blanc tué par un policier noir?

2.Posté par môvélang le 25/12/2014 23:45

""""1.Posté par Bleu outremer le 25/12/2014 19:24"""
parce que les blancs ne sont pas en majorité délinquants !

3.Posté par Bobby le 26/12/2014 08:27

Pierrot tu n"es pas obligé de publier mon message il s'adresse a toi principalement, mais ton sîte est infecté de racistes haineux d'extrême droite, en libérant leur parole, en autorisant leurs écrits ton site devient un relais de cette pensée ... je t'ai rencontré dans d'autres circonstances ou tu soutenait le combat d'un homme et moi aussi a ce moment la, j'ai rencontré un être humain sensible et plus qu'intéressant ... je connais ton attachement aux valeurs de la liberté d'expression et d'opinion, mais le racisme n'est pas une opinion c'est un délit .. chaque article traitant soit des noirs ou des musulmans ou tous ce qui est non blanc et non chrétien donne lieu a un déferlement de haine, de racisme, toujours de la part des mêmes commentateurs ...

4.Posté par kafir le 26/12/2014 22:35

Selon Charles Pasqua grand ministre de la République française dit ceci : la meilleure façon de dégonfler une affaire c'est d'en créer une autre. S'agissant de Pierrot, je le connais particulièrement bien pour accepter qu'il soit raciste.

Kafir

5.Posté par Ravachol le 27/12/2014 00:02

Post 3: Ce qu'écrit post 2 est statistiquement exact, aux USA en tous cas. Mais aujourd'hui, dés que l'on parle d'un noir , on est raciste, d'un juif et l'on est antisémite, d'un gay et l'on est homophobe, d'un enfant et l'on est pédophile, d'une femme et l'on est misogyne, d'un chien et l'on est zoophile, etc... Les ayatollahs du style post 3 ne se rendent même pas compte à quel point ils ont perdu tout sens critique, ce sont des veaux bien-pensants, et leur avenir n'est pas rose!

6.Posté par tchip le 27/12/2014 01:42

@ movelang ton QI est bien en dessous de la moyenne ta pris du temps pour trouver ca avec t clichés a 2 balles c'est comme on pourrait dire les gens des hauts sont en majorité consanguins et que 1 / 3 des Reunionnais sont illétrés mais ce ne sont que des cliché nest ce pas ?!!

7.Posté par tchip le 27/12/2014 01:50

Merci bobby j'ai le meme sentiment .Et puis arretons de dire que l'ile de la Reunion n'est pas raciste c'est certainement la plus raciste mais un racisme tellement sournois qu'il trompe tout le monde mais on le voit bien sur le forum . Eh oui les Antillais sont racistes comme partout dans le monde d'ailleurs mais eux on le merite de ne pas etre hypocrites au moins ca ...

8.Posté par Bobby le 27/12/2014 10:35

Le post deux ne me pose que peut de problème, c'est la dynamique du post 1 qui me fait réagir, je sais que je ne devrais pas puisque c'est fait pour ça ....

Cette stratégie de banalisation du racisme qu'ont entrepris ces quatre ou cinq commentateurs, la prose est parfois si identique que j'en soupçonne certains d'utiliser deux pseudos différents ...

La technique de victimisation, je te prends pour un Con, avec la premier question .... et je pleure derrière, technique FN révisioniste ou l'on va retrouver Zemmour, Soral et Dieudonné se tenant la main ^^

Je ne suis pas Dûpe, et je vous renvoie a votre Racisme Primaire ...

Quand je parle de révision de l'histoire, il y a la une des plus belle imposture de nos populistes haineux .. L'islam en france serait lié a l'immigration ... mais ce qu'il ne disent jamais c'st que la l'origine de l'Islam en France vient de la COLONISATION, ils ont oublié la première étape !!! de tous les 'BOUGNOULES' qui sont mort pour mon pays que ce soit en 14 18 ou en 40 .... que la majorité de nos immigrés et de leurs enfants français viennent de ces pays 'les deuxièmes et troisièmes générations qu'ils ont autant de mal a digéré ..)


Quant on pose une question comme sur le Premier post, on fait semblant d'ignorer c'est que la ségrégation aux Etats Unis a continuer ds les états du sud jusqu'en 68 ... et que la population Noir Américaine a subit et continue de subir Ostracisme, Violence ect ect

nous ne pouvons refaire un cours d'histoire de base a chaque post, par contre je continuerais a vous dénoncer et vous pourrez continuer a faire vos pleureuse ;)

9.Posté par Zarin le 28/12/2014 17:04

Les Occidentaux n’ont pas seulement détruit hommes, femmes et enfants mais des centaines de civilisations différentes, une destruction de richesses humaines inestimables !

10.Posté par kafir le 28/12/2014 19:41

Dire que le racisme est plus élevé, voire sournois à la Réunion que dans les autres pays notamment en France hexagonale. Ce n'est que de la pure fantaisie. Que nous ne le voulions où pas, nous avons tous en nous un démon dormeur hérité pendant la période de l'esclavage et ce avec mon grand regret.
Il nous reste qu'a prier pour chasser ces zombies indignes d'un peuple métissé.

kafir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes