MENU ZINFOS
International

Etats-Unis : Nouvelle attaque de requin en Floride


- Publié le Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:35 | Lu 2368 fois

Un requin a attaqué mercredi un surfeur d'une vingtaine d'années qui s'adonnait à sa passion du coté de Vilano Beach en Floride.

Le jeune surfeur a été mordu au niveau de la cheville par un squale mesurant environ 1m80. Un requin à pointe noire serait l'auteur de l'attaque qui est la cinquième répertoriée dans le secteur en moins de quinze jours.

Le surfeur s'en sort au final avec 30 points de suture et une grosse frayeur...




1.Posté par noe le 02/10/2015 17:46

Je crois que les labos devraient faire des recherches de répulsifs anti-requins comme pour les moustiques ...
Tuer ces poissons ne servirait à rien si ce n'est obliger ces requins à se révolter contre les humains !
Une guerre sans merci pour le territoire est engagée ... entre le monde terrestre et le monde aquatique !
Est-ce nos odeurs corporelles qui rendent agressifs les requins ?

2.Posté par JORI le 02/10/2015 18:02

Vite, envoyons nos spécialistes locaux qui évoqueront une extermination totale de ces empêcheurs de tourner en rond de requins!!.

3.Posté par Tartarino de Tarasconnasse'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 02/10/2015 18:22

j'ai trouvé la solution, Noé le répulsif anti Requin, Mettons le à la mer pour pouvoir faire notre expérimentation.

4.Posté par Jojo le 02/10/2015 18:59

@ Noé
C'est surtout l'odeur du sang qui attire les requins. Une petite goutte suffit pour les rendre voraces, même s'ils sont à plusieurs mètres. Or c'est facile d'écorcher un pied sur les coraux.

5.Posté par EKOLO le 02/10/2015 22:11

Un défunt camarade chasseur SM m'a dit un jour que les pointes noires sont très joueurs.
J'ai souvent lu qu'en Polynésie, les pêcheurs se font souvent mordre les chevilles par ces mêmes requins lorsqu'ils ralent leur barcasse hors de l'eau.
Aucune attaque mortelle pour ces requins, d'après mes sources.
Si on peut s'équiper d'une armure en plaques 16ème siècle pour nager/surfer, on n'a rien à craindre d'eux.

6.Posté par couillonisse le 03/10/2015 10:02

Aucune assos de neuneus pour bloquer les routes en floride ??? Ah non c'est à la réunion que nous avons les surfeurs avec les cerveaux les moins développés au monde !!

7.Posté par Coulons l''''arche! le 03/10/2015 10:32

Post 3: mdr

8.Posté par Feelgood le 03/10/2015 12:21

@couillonisse > les cerveaux les moins développés au monde sont la fierté du surf mondial, sont entrés en politique, ont initié et développé des dispositifs expérimentaux qui intéressent de plus en plus à travers le monde.
Et toi, en tant que cerveau développé, qu'as-tu fait?

9.Posté par mononeuronik le 03/10/2015 14:41

couillemol n'a qu'un neurone et ce neurone n'aime pas les surfeurs !!!

10.Posté par couillonisse le 03/10/2015 18:26

Ahaha votre cerveau developpé fait surtout la fierté de paris match, il rejoint donc les MORANO, NABILLA et consorts ;) et entrer en politique n'a jamais été une fierté grosse tanche ! Rentrer en politique c'est rentrer dans les magouilles et vivre sur le dos des autres... pas étonnant que dans ces conditions là tu en sois si fier, tu es tellement dans le paraitre et la recherche de la reconnaissance que tu en deviens pathétique ;)

11.Posté par à couillonisse le 03/10/2015 20:50

ben barre-toi en floride , couillon !
tu n'arrêtes pas de critiquer La Réunion, alors dégage, assume tes positions au moins !

12.Posté par couillonisse le 04/10/2015 00:57

@ post 11: toi tu as rien compris mon couillon :) je ne critique que les surfeurs reunionnais et non les reunionnais qui d'ailleurs détestent au plus au point leurs surfeurs arrogants, violents et intégristes !!! Eux qui pleurent, se plaignent et enfreignent les lois tousnles jours.... c'est à eux de partir si la vie et les lois françaises sur l'île ne leur conviennent pas ;) ça nous ferait des vacances de ne plus entendre leurs pleurnicheries et leurs mensonges quotidiens !!

13.Posté par Feelgood le 04/10/2015 12:15

Couillonisse > si les surfeurs péï étaient "arrogants, violents et intégristes", ils auraient déjà claqué le museau de bien des baltringues qui déversent leur fiel anti surfeurs vainement cachés derrière leur ordinateur....
Te reste toujours la possibilité de devenir un surfeur si tu en as le courage, le talent et le physique. Maloki un jour, maloki toujours.


14.Posté par kld le 04/10/2015 15:19

"un surfeur si tu en as le courage"...faut pas trop exagérer .......... comme je l'ai déjà dit , pour le commun des mortels , la mer est l'école de l'humilité , sauf effectivement ici ! faudrait faire une étude sociologique sur l'arrogance de deux trois certains qui se disent "usagers de la mer" atchoum ......... j'ai ma petite idée , mais je n'ai pas le diplôme " es sociologue" ......... pas un es spécialiste quoi !!!!!!!

15.Posté par couillonisse le 04/10/2015 16:32

@ feelgood : me parle pas de malheur !!! côtoyer des gens comme toi ?? qu'on me préserve de ce malheur ;) Et depuis quand il faut du courage, du talent et du physique pour faire du surf ??? Il n'y a qu'à te regarder pour savoir que le talent et le physique ont dûs sauter une génération!! ahaha Comme le dit KLD, la mer est l'école de l'humilité il parait : vous en êtes l'antithèse incarnée !! Il n'y a qu'à demander aux plongeurs bouteille ou apnée ce qu'ils pensent des surfeurs... Mais bon ! Eux sont de véritables amoureux de la mer pas seulement de leur image... Quant à claquer des museaux :continuez à claquer ceux des requins vous le faites tellement bien ....

16.Posté par Que faire? le 04/10/2015 17:19

STOP au requinophobe !

17.Posté par Nono le 04/10/2015 21:41

@15 Ici un apnéiste, surfeur, voileux et nageur.

Puisque tu me demandes mon avis : Faut vraiment être con pour penser qu'on se cantonne à un seul sport quand on vit en bord de mer.

J'ai également de bons potes moniteurs de plongée, mais je sais qu'il y'a aussi de sacrés connards qui appâtent les requins pour faire de belles images ou bien donner du frisson aux touristes qui adôôôôôrent les requins, et qui habituent les squales à associer humain et nourriture.

Allez ma couille, continue à étaler ta science, qui se résume à ton fiel, c'est à dire pas grand chose.

18.Posté par couillonisse le 05/10/2015 06:40

Nono... que de palabres et de mensonges !! prouves tes dires et porte plainte contre ces pseudos appateurs ;) tu fais pitié à inventer comme un petit gamin de 5 ans ! Remarque quand on a une icône qui accuse la réserve marine d'être le garde manger des requins,et pose dans paris match ..on ne peut pas attendre mieux de toi ... niveau 0 ... mytho mythoman !continue à étaler tes mensonges et à t'inventer une vie :)

19.Posté par couillonisse le 05/10/2015 12:11

et soit dit en pensant faut être sacrément abruti pour continuer à faire toutes ces activités liées à la mer avec les risques de se faire croquer par un gentil squale :) Mais c'est peut-être ton but , être un martyr et te faire idolâtrer par tous tes cons-génères irresponsables ;) Fais vite car vous êtes nombreux à vouloir jouer les martyrs irresponsables apparemment !!! Désespérant de voir juste où la bêtise humaine peut amener qqs simplets ;)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes