MENU ZINFOS
International

Etats-Unis: La tempête "Snowzilla" fait au moins 19 morts


- Publié le Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:00 | Lu 658 fois

L’Est des États-Unis est paralysé depuis vendredi par une tempête de neige, Jonas (surnommée "Snowzilla" par le Washington Post), qui a déjà tué 19 personnes.

Treize morts ont été recensés dans des accidents de la route dus au verglas dans l'Ohio, dans l'Arkansas, en Caroline du Nord, dans le Kentucky, dans le Tennessee et en Virginie. Une personne est morte dans le Maryland et trois autres à New York alors qu'elles pelletaient la neige. En Virginie,  deux personnes sont décédées d’hypothermie.

Dans l’État de New York, le gouverneur Andrew Cuomo a décrété l’état d’urgence et a ordonné la fermeture de tous les ponts et tunnels menant à la Big Apple, où les prévisions météo annoncent jusqu'à 75 cm de neige d'ici dimanche.

Dans la capitale fédérale américaine, Washington,  où il est tombé jusqu'à 60 cm de neige par endroits dans la nuit de vendredi à samedi, la municipalité a demandé aux habitants de rester calfeutrés chez eux.

 




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes