Revenir à la rubrique : International

États-Unis : En pleine visioconférence, elle est tuée par son bébé

Une Américaine de 21 ans est morte durant une visioconférence après avoir reçu un coup de feu tiré par son enfant de 2 ans. Le père avait rangé l’arme dans le sac du petit. Deux mois après les faits, il est inculpé pour homicide involontaire.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 14 octobre 2021 à 16H38

C’est la énième fois, ou plus exactement la 879e fois depuis 2015 aux États-Unis qu’un enfant est impliqué dans un tir « non intentionnel » qui a causé la mort de quelqu’un. La 114e cette année.

Cette fois la victime s’appelle Shamaya Lynn, 21 ans. Les faits remontent au 11 août dernier. Alors qu’elle était en pleine réunion sur Zoom, ses collègues l’ont vu s’évanouir tout d’un coup, ne laissant à l’image que l’enfant hurlant de terreur au fond de la pièce. 

Le père de l’enfant avait rangé son arme, sans cran de sécurité, dans le sac Pat’ Patrouille de l’enfant. Arrivé sur les lieux, celui-ci a aussitôt appelé les secours, déjà avertis par les collègues de la jeune femme. Arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès.

C’est mardi dernier, soit plus de 2 mois après les faits, que l’homme a été placé en détention. Il est accusé d’homicide involontaire par négligence et de ne pas avoir rangé de manière sécurisée son arme à feu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.