MENU ZINFOS
International

Etats-Unis: Donald Trump limite l'immigration venue de pays musulmans


- Publié le Samedi 28 Janvier 2017 à 14:52 | Lu 1535 fois

Etats-Unis: Donald Trump limite l'immigration venue de pays musulmans
Donald Trump n’a pas tardé à mettre en place l'une des mesures promises sur l’immigration. Ce vendredi, le président américain a un signé un décret:"Protéger la nation contre l'entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis". 

Il propose notamment de suspendre pour une durée indéterminée, l’accueil des réfugiés syriens ou le gel pendant trois mois de l'entrée aux Etats-Unis des ressortissants de l’Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et du Yémen.

"Nous ne les voulons pas ici", a-t-il déclaré en évoquant "les terroristes islamiques radicaux".
"Nous voulons être sûrs que nous ne laissons pas entrer dans notre pays les mêmes menaces que celles que nos soldats combattent à l'étranger"
 




1.Posté par Crikotte le 28/01/2017 16:54

là dessus il a raison, alors qu'en France nous avons une passoire....!

2.Posté par A mon avis le 28/01/2017 18:41

Les décisions rapides et irréfléchies de l'illuminé de la Maison blanche risquent de lui revenir en boomerang.
Rien de rassurant de voir ce narcissique allumé diriger le plus puissant Etat de la planète !

3.Posté par larichesse noot pei le 28/01/2017 19:34 (depuis mobile)

Oui en France on dit oui a tout même envoyer du pognon a ceux qui nous détestent clairement ......

4.Posté par @ post 2 a mon avis le 28/01/2017 21:06 (depuis mobile)

De quoi as tu peur ? Qu'il attaque la reunion ?
MDR !!!

5.Posté par thierryMassicot le 29/01/2017 03:00

Mr Trump à raison...: "Protéger la nation contre l'entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis". "América first! We hate the islam terrorists....We rather prefer american terrorism!!!!! We do everyting ourselves..........

6.Posté par @ 2 mon avis le 29/01/2017 08:09 (depuis mobile)

Illuminé peut être, mais il a bien raison. Quel problème posent les Juifs, Chrétiens et autres religions ? AUCUN, les seuls à commettre des crimes horribles à travers le monde, sont des musulmans, Heureusement, tous ne sont pas terroristes...

7.Posté par Lenoir le 29/01/2017 08:17 (depuis mobile)

ben dans ces cas là que les pays musulmans limite les ingérences américaines et occidentales faites dans leurs pays...daesh , Al-Qaïda ne représente en rien l''islam puisque c''est une création purement américaine selon les dires de Clinton ...

8.Posté par Lenoir le 29/01/2017 08:28 (depuis mobile)

et pour la France lafarge ''''groupe capïtaliste'''' ne trafic t''il pas avec daesh... la France et l''Europe n''ont elles pas armées ces Fou qui peuvent outrepasser ces mêmes services secrets pour commettre des attentats sur leurs sols ....

9.Posté par @ "lenoir" le 29/01/2017 09:03 (depuis mobile)

Mais bien sûr, et tous nos délinquants qui se radicalisent en prison ou chez eux, ils ne sont pas musulmans? Et tous ceux qui agressent, violent comme en suède dernièrement ou au nouvel an 2016 en allemagne, ils étaient quoi,Juifs, Chrétiens, autres?

10.Posté par Henri Golo le 29/01/2017 09:34

Aucun des 6 pays du Golfe dans les pays cités (Yémen n'en fait pas partie), alors que ce sont eux les pourvoyeurs et financiers N°1 de Daech et les auteurs pour le compte du complexe militaro-industriel US de l'attaque du 11 septembre 2011. N'oublions pas que Oussama Ben Laden est saoudien.

11.Posté par La Cata le 29/01/2017 09:59

Didier robert devrait s'en inspirer! fermer nos frontières aux îles voisines qui polluent notre beau pays !!

12.Posté par Lenoir le 29/01/2017 10:39 (depuis mobile)

@9 qui en tire profit de tout ces crimes ??? si ces états, prétendument les premières puissances de la planète voulaient vraiment là fin de l''état prétendument islamique, ça ce serait déjà fait au lieux de cela elle l''alimente en délinquant ....

13.Posté par A mon avis le 29/01/2017 13:37

@ 6 : toutes les religions posent problèmes.

Les religions sont à l'origine de divisions de la société, de communautarismes de racismes et d'exclusion.

Toutes les religions ont été ou sont toujours source de conflits, de tortures, de guerres et de massacres !

14.Posté par A mon avis le 29/01/2017 13:40

@ 4 : regardez les réactions que le décret anti immigration a provoqué en 24h de par le Monde. Vous trouvez ça rassurant ?
Grand bien vous fasse !

15.Posté par bibine le 29/01/2017 13:45

Ce que Trump a compris, c'est que nous avons affaire a une idéologie de fond. C'est un peu compliqué et le plus pour le comprendre c'est de faire une analogie avec le communisme.

Le communisme était multiforme. Il n'avait pas de pape. Peut etre mao ou staline pendant un moment, mais n'a jamais vraiment eu de représentant unique. L'islam n'a pas de représentant unique également. On est donc bien dans une idéologie a plusieurs formes.

Ensuite qu'est ce qui relie un type comme abdeslam a la syrie si ce n'est l'idéologie de fond? Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un pape ici et pas la bas que l'idéologie n'est pas le vecteur.

C'est le meme principe quand un ou des chercheurs communistes du cnrs vont gérer des camps de concentration en indochine au service du communisme.
A ce propos je conseille le film le soldat blanc, https://fr.wikipedia.org/wiki/Soldat_blanc
Et lire la bio de ce soldat légendaire aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Vandenberghe

Evidemment, il y a la guerre et les atrocités qui vont avec, avec le lien idéologique et emotionnel. Il n'y a quasiment rien d'autre qui relie un abdeslam aux événement en syrie. Comme pour tous les autres. Je ne cherche pas a faire un jugement de valeur mais a comprendre et faire comprendre ce qui est maintenu semble t'il volontairement flou.

Donc ce que fait trump, c'est tenter de prémunir contre un danger de fond qui n'est pas coordonné ni centralisée et qui peut prendre plusieurs formes, car c'est une idéologie qui depassent le sentiment national.

Une idéologie assez proche du sentiment éthnique aussi. Ca doit etre pour ca probablement que la plupart des terroristes sont proches ethniquement parlant, On ne constate pas le meme soutien idéologique international pour les ouighours ou la minorité birmane par exemple, plus proche de l'éthnie asiatique, région du monde ou la culture est peut etre encore plus forte que l'idéologie.

Il ya aussi le rapport de force a prendre en compte, car il me semble aller de soi que si l'occident était faible, les rapports seraient encore différents.

Mais on a bien une lame de fond. Une idéologie. Religieuse. Sans représentant officiel au sens ou on l'entend mais dont les preceptes se déterminent par la lecture et la récitation de versets.

Pour le reste, Trump a interdit l'acces a des pays ou le terrorisme s'appuyant sur cette ideologie est clairement actif.

Logiquement, l'europe devrait faire de meme, sauf a se mettre dans une situation ou elle aurait des alliances ou affinités obscures avec l'ennemi. Généralement des affinités de type financières sous couvert avec ces dictatures ou zone moyennageuse, terroristes etc sous couvert de conception du monde, de diplomatie ouverte, de tolérance, etc...

Une "ouverture" dont on paye les conséquences sur plusieurs échelles il faut le noter quand meme également.

Voila donc quelques bases de réflexion, qui méritent encore d'etre travaillées mais qui me semblent etre assez lucides pour commencer a se faire une idée a peu pret réaliste de tout ce micmac.

16.Posté par Saint Chamond le 29/01/2017 13:47

Une bonne décision qui s'imposait logiquement, mûrement réfléchie et annoncée dans le programme, ça fait strike, bravo Donald, tu assures et tu rassures, enfin le bon sens aux manettes !

17.Posté par Le Corbeau''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''un certain dd''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''un certain d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''électeu le 29/01/2017 14:39

A QUOI SERT UN DEPUTE

Nous sommes à la veille du renouvellement d'un quinquenat qui ne laissera pas un bon souvenir pour personne
En effet, il semble que certains producteurs laitiers et autres produits de consommation courantes croulent sous les charges sociales et n'arrivent plus à vivre de leur travail, certains sont poussés au suicide.
Pour les salariés c'est le chômage, les grosses entreprises se délocalisent à l'étranger à la vue et connaissance de tous nos politiciens.
Et que font-ils ??? Rien.
Ils parlent de lutter contre le chômage et suppriment des emplois qui existent.
On ne doit pas vivre dans le même monde.
Dans ce contexte les riches y compris ceux qui nous dirigent - grassement payés avec nos impôts s'enrichissent.
Les pauvres survivent dans la misère avec des salaires de misère.
Ce pays est devenu un pays d'assistés avec un niveau de vie proche de celui du tiers-monde.
Et on nous dit que le moral ça va !
En effet, ça va, ça va bien, " tout va bien, tout va trés bien Madame la Marquise.

18.Posté par lexluthor le 29/01/2017 15:00

On peut pas généraliser aux usa la défaite des élites européenne face aux extremistes islamiques. C'est pas la meme situation. Les usa reviennent en position de force la ou les responsables européens on abandonné les clés de la cité a l'ennemi par faiblesse idéologique et consanguinité de la trahison.

19.Posté par lexluthor le 29/01/2017 15:11

Les européens qui font tout pour miniser la réalité de la guerre totale que livrent les extremistes religieux. A croire que c'est pas encore assez en bas de chez eux pour s'en rendre compte.

Bon, le 11/09, les attentats partout en europe, les attentats de "français" ici, les viols de masse a cologne et ailleurs, ca doit pas etre assez visiblement.

En meme temps on peut comprendre qu'en leur donnant de l'argent, en excusant leurs comportements, etc on limite potentiellement la capacité a une violence plus générale, mais comme on réduit pas le nombre, on ne fait que reporter a plus tard et plus grave.

Trump est donc sur la bonne voie et il doit l'amplifier je pense tandis que l'europe si elle ne veut pas abandonner tout ce qu'elle est, elle doit suivre les usa également.

20.Posté par @ 13 a mon avis le 29/01/2017 16:31 (depuis mobile)

Faut atterrir! C''est fini le moyen âge, l''inquisition. De nos jours, UNE SEULE religion pose problème, pas les Juifs, pas les Chrétiens ni les Boudhistes. Soit vous êtes de très mauvaise foi, soit vous êtes sourd et aveugle.

21.Posté par litron le 29/01/2017 16:40

Ce qui pourrait etre bien aussi c'est que la france saisisse les opportunités pendant le regne de trump pour neutraliser les instances de daesh, ici ou ailleurs, car il devrait laisser pas mal de marge et elle n'aura peut etre pas toujours ce genre d'occasion de se libérer....

22.Posté par A mon avis le 29/01/2017 16:46

@19 lexluthor : votre raisonnement est trop simpliste et superficiel.
Et quand vous dites : "Trump est donc sur la bonne voie et il doit l'amplifier", vous verrez que ses décisions de matamore en infraction aux lois américaines ou aux traités internationaux, l'obligeront à faire marche arrière assez rapidement. Elles commencent déjà à semer la zizanie en Amérique et attirent les critiques de nombreux pays étrangers.

23.Posté par klod le 29/01/2017 18:08

les meullieeurs d'entre nous au summum §§§§§§§§§§§ l'année des tit coqs kadors de souche .

24.Posté par A mon avis le 29/01/2017 18:37

@ 20 : c'est vous qui planez !
Conflit israélio palestinien ; Conflit entre Tibétains boudhistes et Ouïgours musulmans ; vous ignorez ?
Certes les djihadistes fanatiques ont plusieurs siècles de retard sur les chrétiens de l'inquisition ou de la St Barthélémy.
Mais pensez vous, (sans aller jusqu'aux massacres des djihadistes,) que seule la religion musulmane pose problème ? Pensez vous que les extrémistes catholiques, orthodoxes, protestants juifs ne posent pas de problèmes ? Les musulmans sont-ils les seuls à vouloir imposer leurs dogmes communautaristes à la société ?
Ouvrez les yeux !

25.Posté par thierryMassicot le 29/01/2017 19:21

Spinoza: " Dieu est l'asile de l'ignorance"

Et ce quelque soit ce Dieu.... Et Trump reste un fichu crétin, tellement bête que déja une petite juge fédérale suspend son décret de non accueil des ressortissant musulmans de certains pays...

26.Posté par @ amon avis le 29/01/2017 19:34 (depuis mobile)

Merci pour l''eau apporté au moulin, dans les deux cas comme pour les autres, le point commun, TOUJOURS la même religion. Vos oeillères ou la moquette, vous empêche de voir toutes les exactions commises, ne sont le fait ni de Juifs ni de Chrétiens...

27.Posté par polo974 le 29/01/2017 20:22

6.Posté par @ 2 mon avis le 29/01/2017 08:09 (depuis mobile)

20.Posté par @ 13 a mon avis le 29/01/2017 16:31 (depuis mobile)

tu crois vraiment ce que tu racontes ? ? ?
si oui, c'est grave, il faut vite que tu te renseignes, mais pas aux sources de la fachosphère...

28.Posté par A mon avis le 29/01/2017 21:24

26 ; c'est vous qui avez les œillères partiales du croyant : si la religion musulmane pose problème, et même de gros problèmes, elle n'est pas la seule ! Par exemple, ne me dites pas que c'est le grand amour entre juifs et chrétiens ?
Toutes les religions veulent imposer leurs dogmes à la société. Vous trouvez que ce n'est pas un problème ? Sans doute parce que vous pensez que seule votre religion est dans la vérité !

"Dieu est l'asile de l'ignorance" comme le rappelle @25 thierryMassicot

29.Posté par A mon avis le 29/01/2017 21:26

Mediaprt 25 janvier 2017

A peine investi, Trump est assigné en justice pour ses conflits d’intérêts

Trois jours seulement après l’investiture du 45e président des États-Unis, un groupe d’éminents juristes de Washington assigne Donald Trump en justice pour violation de la Constitution. La raison ? Des paiements provenant d’États étrangers qu’il ne manquera pas de recevoir pendant son mandat, faute d’avoir liquidé son empire immobilier avant d’entrer en fonctions.

30.Posté par @ mon avis le 29/01/2017 21:53

si la religion musulmane pose problème", mais non à part quelques massacres plus horribles les uns que les autres, à part ça tout va bien. J'ignore pour ma part si c'est le grand amour entre chrétiens et juifs, ce qui est sûr, c'est que aucun juif n'a commis des atrocités comme les vôtres en France ou ailleurs contre des chrétiens ou des musulmans.
La seule religion qui cherche à imposer ses vues moyenâgeuse, c'est bien la vôtre.
Ce qui est malheureux, c'est que des musulmans fuyants les massacres commis par d'autres musulmans, sont mis dans le même sac que ces immondes assassins, alors qu'ils ne demandent qu'à vivre en paix chez nous ou ailleurs.

31.Posté par A mon avis le 29/01/2017 22:42

@ 30 : il n'y a pas plus ignorant que celui qui ne veut pas comprendre !

32.Posté par USA for africa le 30/01/2017 06:45 (depuis mobile)

Quel déchet ce type..

33.Posté par pexos le 30/01/2017 12:41

Religion & Capitalism. Le monde est coupé en deux en raison de conceptions opposées.
Deux univers se dévorant l'un et l'autre pour le controle du monde.
En 2000, un jeu vidéo reprenait ce principe,
Ground Control :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ground_Control

Le religieux est un capitalisme qui refuse de le dire, auquel s'ajoute la dérive religieuse.
Il y a un petit degres de liberté en plus dans le capitalisme que n'a pas le religieux.

Par image, on pourrait dire que le religieux, c'est un mur et le capitalisme c'est une grille.
Avec le capitalisme, on voit a l'extérieur, avec le religieux le monde s'arrête la ou se trouvent les murs.

Je caricature un peu en reprenant l'idée du jeu video, c'est bien sur toujours un peu plus compliqué, mais schematiquement c'est assez ça.

34.Posté par A mon avis le 30/01/2017 13:59

@ 33 pexos : belles comparaisons que celles du mur et de la grille.
La grille laisse apercevoir qu'il existe autre chose que le capitalisme et offre l'espoir de pouvoir en sortir.
Le mur du dogme religieux, enferme l'esprit en occultant tout horizon.

Il est à noter que l'un est l'ami de l'autre, quand ils ne sont pas confondus !

35.Posté par Le Corbeau'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 30/01/2017 16:07

Post 22 A mon avis

Vous écrivez ce qui suit : Vous verrez que que ses décisions contraire en infraction aux lois américaines et traités internationaux l'obligeront à faire machine arrière.
- QUESTION -
Etes-vous pour la protection des terroristes ???
Si oui, c'est compréhensible votre réponse
Si non les terroristes sont à éradiquer

36.Posté par thierryMassicot le 30/01/2017 18:02

@35 Corbeau....Et oui, le post 22 A mon avis à entièrement raison, la constitution américaine interdit la discrimination en fonction de sa confession religieuse 2 ème amendement et le 5 ème amendement n'est pas dénué non plus d'intérêt concernant les mesures Trumpesques concernant le blocages de certains ressortissants de certain pays......Ceci dit, Fly Emirates, par exemple rencontre de gros problèmes concernant les rtotations jusqu'au States étant donnés que bon nombre de leur PN sont syriens, irakiens...Pilotes et co pilotes compris...Tiens, je te fais parvenir la liste des terroristes du 11 septembre 2001:

Vol 11 American Airlines

Abdulaziz al-Omari
Mohammed Atta
Wail al-Shehri
Waleed al-Shehri
Satam al-Suqami

Vol 175 United Airlines

Ahmed al-Ghamdi
Fayez Banihammad
Hamza al-Ghamdi
Marwan al-Shehhi
Mohand al-Shehri

Vol 77 American Airlines

Hani Hanjour
Khalid al-Mihdhar
Majed Moqed
Nawaf al-Hazmi
Salem al-Hazmi

Vol 93 United Airlines

Ahmed al-Haznawi
Ahmed al-Nami
Saeed al-Ghamdi
Ziad Jarrah


Tous sont saoudiens sauf 2 égyptiens, et 2 ou 3 émiratis.....C'est quand même bizarre que les ressortissants saoudiens qui sont d'un pays qui pratique l'islam rigoriste, ou l'application de la charia est la justice de ce pays soient autorisés à aller comme bon leur semble aux USA............En aparté, dis moi au Quebec les six pratiquants hier qui se sont fait dézingués, c'étaient bien des militant d'extrème droite, les assassins???? Remarque c'étaient peut-être des militants d'extrême-droite musulmans!!!

Lao tseu: "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt" Et toi corbeau dit nous ce que tu regarde du doigt ou de la Lune, bien que j'ai ma petite idée

37.Posté par Pamphlétaire le 30/01/2017 19:46

Interdiction d’entrée aux Etats-Unis : ce que ne disent pas les médias
Publié par Christian Larnet le 30 janvier 2017


Donald Trump a signé un ordre exécutif interdisant pendant 3 mois l’entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de 7 pays dangereux.

Alors que les médias se focalisent sur les « drames » — certains réels, et d’autres de pure invention — et qu’ils tentent de faire croire que c’est une interdiction contre les musulmans – ce qui est un mensonge – ils ne vous disent pas tout, c’est devenu la norme.

Ils ne vous diront pas qu’un attentat s’est produit au Québec il y a quelques heures dans une mosquée, et que deux des suspects, Hassan Matti et Bashir Al-Taweed, semblent être des réfugiés syriens arrivés la semaine dernière au Canada.

Ils font tout pour vous faire oublier qu’un seul terroriste suffit pour faire un carnage : à Nice 86 morts, 434 blessés ; dans la discothèque gay d’Orlando 53 morts et 50 blessés. Un terroriste qu’on laisse entrer, c’est un terroriste de trop et Trump ne veut pas jouer à la loterie avec la vie de ces concitoyens.

Les médias ne disent pas qu’en 2011, Barack Obama a mis en place une interdiction identique pendant 6 mois, après avoir établi que les ressortissants de 6 des 7 pays interdits par Trump représentaient un risque particulièrement élevé.
Ils vous font croire qu’il s’agit d’une interdiction visant l’islam alors qu’elle ne vise que les terroristes : les ressortissants de 48 pays musulmans n’ont aucune interdiction d’entrée ni les musulmans canadiens, français, belges ou allemands. Donc 92% des musulmans du monde ne sont pas concernés par le décret.
Ils ne vous disent pas qu’en 2011, deux Irakiens admis aux Etats-Unis par le programme de réfugiés ont été ensuite arrêtés parce qu’ils préparaient un attentat dans le Kentucky — c’était deux membres d’al-Qaïda qui avaient infiltré le programme.
Ils ne disent plus, alors qu’ils n’ont cessé de le faire pendant et après la campagne, que l’élection de Trump allait servir de recrutement pour l’Etat islamique, et qu’il tente de faire entrer en Amérique ses combattants, ce dont les services de la sécurité intérieure ont informé Trump.
Tout comme ils ne disent pas que plus de 40 réfugiés acceptés en Amérique sous le programme de réfugiés ont été impliqués dans des tentatives d’attentat.
Et ils se gardent bien de révéler que plus de 400 étrangers qui ont reçu la citoyenneté américaine après avoir été admis dans le pays ont été coupables d’attentats depuis 9/11.
Tout comme ils ne vous disent pas que tous les attentats récents ont un rapport avec l’immigration de pays musulmans.

Ce qui motive les manifestations des radicaux, c’est qu’ils étaient en voie de faire admettre l’idée que toute personne du tiers-monde possède un droit absolu et imprescriptible d’entrer dans n’importe quel pays occidental.

Ceci a pris fin avec Trump, qui les a ramenés à la raison, et nous oblige à rappeler à ces bobos de lalaland qu’aucun étranger n’a le droit d’entrer aux Etats-Unis, ou en France, ou dans n’importe quel pays.

Ce n’est pas un droit.

« Citoyens du monde », cela n’existe pas. Un pays sans frontière, cela n’existe pas, sauf dans le cerveau des gauchistes nihilistes.

D’ailleurs les gauchistes sont les premiers à exiger la fermeture de certaines frontières à certains citoyens — les « colons » israéliens à qui ils veulent interdire l’entrée en Judée Samarie peuvent vous en parler.

Au fait, comment ces pays arabes se sont-ils fermés aux étrangers pour devenir majoritairement musulmans avec la bénédiction de l’internationale humaniste, alors que le monde occidental est « contraint » d’accepter l’immigration ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

38.Posté par A mon avis le 30/01/2017 20:38

@ 36 merci de votre réponse.

39.Posté par A mon avis le 30/01/2017 20:41

37 Pamphlétaire : "copié/collé" gavant ! (trop long = pas lu)

40.Posté par thierryMassicot le 30/01/2017 20:42

@37 Pamphlétaire...Tu as raison, les média ne nous disent pas tout (Heureusement, nous avons Anne Roumanoff) tu as raison....Si les média n'étaient pas si, comment dire? Bien pensant...Ils nous diraient que; des tocards comme toi, des sombres crétins dans ton genre, des frustrés de première comme toi et tes semblables, c'est pas qu'il faut qu'on s'en méfie, non! C'est juste qu'on devrait leur couper leur sifflet dont la stridulation ressemble de plus en plus à la sonate qui était jouée à Tréblinka, Auschwitz, Mathausen, histoire d'aller de sonner le rassemblement pour la douche salvatrice........Peut-être, et même surement, serais-je censuré (Faut bien que zinfo ne soit pas trop clivant, histoire de pub et d'annonceurs) mais si ça passe quand même, je voudrais que toi et ta clique de fachos, de xénophobes, bref se salauds, soyez assurés de mon mépris, de mon indignation contre la Nature qui a permis la perpétuation d'individu comme toi "d' abominations (au sens biblique du terme) d'êtres capables de produire comme tu sais si bien le faire, cette idéologie vomitive, cette pensée qui rabaisse le genre humain non pas au rang de la bête, mais du néant, du rien...........Vous êtes la honte de notre espèce...

41.Posté par Fidol Castre le 30/01/2017 22:48

En 2011, Obama a fait la même chose. Le monde avait trouvé ça formidable.

42.Posté par L''''Humanité va bientot s''''entretuer... le 30/01/2017 23:58

L'économie s'essouffle et la redistribution des richesses est à l'un de ses pires niveau d'iniquité.
Lorsque ses 2 cas de figures sont a ce point marqué, la guerre est inévitable.
C'est triste et malheureux que nous n'ayons pas d'autre système pour relancer la machine mais c est comme cela.
C'est bien dommage que l'Homme ne soit pas capable de s'aimer et aime dominer son semblable.
Je pense que d'ici 5 ou 10 ans grand maximum, le monde va entré dans une véritable guerre mondial et cela va exploser de partout.
L'utilisation de l arme atomique sera nécessaire afin de réduire le nombre d'Homme et de faire un maximum de dégât en peu de temps.
Pour les survivants se sera la belle époque comme cela a été pour une génération née pas trop longtemps après la seconde guerre mondial et qui trouvait du travail en se baissant.
Il faudra reconstruire, repenser les choses et faire un travail de mémoire comme celui que nous avons fait durant 70 ans sur la seconde guerre mondial.
D'ailleurs soignons sérieux 70 ans de presque paix sur la planète terre c 'est une période gigantesque et rarissime dans notre histoire.
Perso je réfléchis déjà au pays ou je vais tenter de me planquer pour survivre et je dois avouer que ce n'est pas si facile.
Durant la seconde guerre mondial, il suffisait de se planquer en amérique du nord , du sud, en suisse, au portugal etc.
Mais de nos jours les choses semblent beaucoup plus complexe qui pense que l'Etat Islamique respecterait la neutralité suisse.
De plus les récents événement aux canada dénote que le grand nord américain terre d'accueil ne sera pas épargné.
En chine??? les chinois ne s exprimant que très peu sur les conflits actuels entre la civilisation judo chrétienne et la civilisation musulmanne.
Mais bon comme chacun sait la chine ne pourra pas dans ce conflit continuer bien longtemps sa politique de l'autruche.
Bref bonne chance à vous pour survivre. Sachez que les choses vont être dure et nous regretterons tous ses petits moments ou nous nous insultions sur internet.
Sincèrement je sais bien que je suis un bisounours mais sérieusement qu'elle différence entre un juif, un noir, un chinois, un blanc, un polonais , un indien, un brésilien, un réunionnais etc etc etc.
Aucune tous des etres humains.

Ps: aucun média n'en parlent quasiment mais quelques milliardaires commencent déjà à s acheter des petits coins de terre dans des iles bien planqué pour stocker victuaille, arme et eau...

Good Luck
To make Human great again.

Si notre espèce s'éteignait se ne serait pas la fin du monde. L'Homme est loin d être aussi extraordinaire qu'il se l imagine...

43.Posté par pexos le 31/01/2017 01:59

Curieuse cette histoire de fusillade dans une mosquée du canada, le lendemain des déclarations de trudeau. On a deux cagoulés qui crient allah akbar en tirant le matin et l'après midi ca devient un fils a papa d'ultra droite... En meme temps, c'est la gauche au pouvoir, ceci expliquant peut etre cela, enfin je dis ca je dis rien...

44.Posté par Le Corbeau'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 31/01/2017 13:01

Post 36 par Massicot

Vous avez raison " Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Que regarde l'idiot pour paraitre moins imbécile???

45.Posté par thierryMassicot le 31/01/2017 17:16

@42 Pexos T'as raison: tu dis ça tu dis rien.....C'est pourquoi je me demande bien pourquoi tu as ouvert ta bouche (d'égouts???

46.Posté par Le Corbeau'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 31/01/2017 17:23

Post 36

Certes vous avez raison, quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Et l'idiot regarde quoi ???

47.Posté par thierryMassicot le 31/01/2017 18:53

@44 Corbeau....Ta question à savoir: "Que regarde l'idiot pour paraitre moins imbécile???" n'a aucun sens, comme l'ensemble de tes posts d'ailleurs!!! En effet, si l'idiot regarde autre chose que le doigt, mais ne regarde pas la Lune c'est qu'il est encore plus con....Si pour paraître moins imbécile, il regarde la Lune, c'est qu'il n'est pas un imbécile....Alors toi, que regardes- tu: le doigt, autre chose ou la Lune........Ton post 43 tend à confirmer l'intuition que j'avais te concernant.....Tu sais le jour où tu regarderas la Lune, bien qu'elle brille, sa lumière est douce et tu ne risqueras pas de te brûler les yeux à contrario des pseudo étoiles que tu contemples et qui t'aveugles....Les "papillons la lampe" en savent quelque chose et auraient mille choses à te dire

48.Posté par zep le 01/02/2017 14:52

Si il a prévu de faire des campgnes de bombardements dans certains de ces pays, il se prépare simplement, et auquel cas on devrait faire de meme car on aura peut etre remarqué que pour les islamistes, il suffit d'etre blanc, occidental, supposé chrétien, bref, etc donc ce que fera trump, il y a des chances que ca nous retombera dessus au travers de différentes attaques .

49.Posté par zep le 01/02/2017 14:53

Car n'oublions pas qu'il a aussi donné trois mois a ses généraux pour mettre un plan de destruction total de daesh & co.

50.Posté par Le Corbeau'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 03/02/2017 14:25

Post 36

Il n'y a rien qui ressemble à un imbécile qu'un autre imbécile.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes