MENU ZINFOS
International

Etats-Unis: Déguisé en père Noël, il tue sa famille avant de se suicider


- Publié le Mardi 27 Décembre 2011 à 10:00 | Lu 1841 fois

Etats-Unis: Déguisé en père Noël, il tue sa famille avant de se suicider
 
Dimanche à Grapevine, une petite ville du Texas, dans une paisible banlieue de Fort Worth, un homme déguisé en père Noël a ouvert le feu au moment du déballage des cadeaux, tuant ainsi 6 personnes de sa famille. Ensuite, l'homme a retourné l'arme contre lui et a donné fin à ses jours.

Le sergent Robert Eberling, porte-parole de la police de Grapevine expliquait à l'AFP: "C'était une fête de Noël tout à fait ordinaire, avec un sapin, et les cadeaux venaient juste d'être ouverts lorsque le drame a eu lieu".

Quelqu'un aurait appelé le 911 (police) peu avant midi, directement du lieu du crime, mais lorsqu'un agent à décroché personne n'a répondu. C'est dans ce cadre, que les policiers se sont rendus sur place, et ont fait la macabre découverte le jour de Noël: quatre corps de femmes et trois corps hommes âgés entre 18 et 60 ans inanimés. Deux armes de feu ont aussi été retrouvées.

Toujours selon la même source, l'homme aurait passé le réveillon avec ces personnes et aurait brusquement décidé de mettre un terme à la soirée de cette manière pour des raisons encore inconnues.

Les autopsies sont en cours. Les résultats sont normalement attendus dans la journée.

"Nous avons une image plus claire, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler plus d'informations tant que nous n'aurons pas obtenu une confirmation officielle du coroner de l'identité des victimes et de la façon dont elles sont mortes" a expliqué le porte-parole.

Selon Roger Metcalf, un porte-parole du bureau du coroner, les autorités ont déjà une idée de l'identité des victimes mais elles ne peuvent pas révéler leurs noms parce que la base de données réunissant les empreintes digitales des détenteurs de permis de conduire n'était pas accessible.

"De plus, nous devons d'abord localiser le plus proche parent avant de rendre publique l'information, et nos enquêteurs s'occupent également de ce détail", a rappelé M. Metcalf, dans un courriel destiné à l'Associated Press.




1.Posté par Tisam le 27/12/2011 09:35

Merci zinfos pour cette nouvelle de Noël... Lu en travers pour être sûr mais si : c'est vraiment un fait divers sordide au Texas. L'intérêt ? Ba je sais pas.

C'est ça le journalisme ? Vous êtes en vacances et c'est un robot qui vous remplace ou quoi ?

2.Posté par gilbert bisou le 27/12/2011 09:45

orly que c'est triste le dimanche,
avec ou sans béco

3.Posté par noe !!! ? le 27/12/2011 12:28

C'est vraiment une ordure , ce Père Noël !!!
Peut-être qu'il craignait la fin du monde en 2012 ...il n'a pas voulu que sa famille souffre des chutes de météores , de tsunami géant .... ...Il les a tués !

"Décrire les passions n'est rien ; il suffit de naître un peu chacal, un peu vautour, un peu panthère."
(Lautréamont) ......

4.Posté par GREY le 27/12/2011 14:44

c un triste noel !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes