MENU ZINFOS
International

États-Unis : Âgé de 10 ans, il aurait tué sa mère pour un casque VR


Un enfant de 10 ans habitant à Milwaukee (Wisconsin) est accusé d’avoir tué sa mère avec une arme à feu. La raison ? D’après des sources, il était en colère contre elle parce qu’elle l’avait réveillé tôt et refusait l'achat d'un casque de réalité virtuelle.

Par L.S. - Publié le Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:29

Comme le rapportent plusieurs médias américains, les faits se sont produits au domicile de sa mère, Quiana Mann, 44 ans. Ils venaient de se réveiller et l'enfant n’était pas ravi à l’idée de sortir du lit. De plus, il insistait pour que sa mère lui achète un casque VR Oculus. Cette dernière aurait refusé.

Plusieurs témoignages différents seront par la suite rapportés par les médias. Dans un premier temps, l’enfant accusé de meurtre commence par raconter aux enquêteurs qu’il s’agit d’un accident, qu’il faisait tourner l’arme autour de son doigt comme un cow-boy hollywoodien lorsque le coup est parti. 

Le lendemain, sa grande sœur âgée de 26 ans rappelle les enquêteurs pour leur livrer une toute autre version. La jeune femme, qui selon ses dires, dormait au moment des faits, leur raconte en effet que son frère a toujours eu des problème de gestion de sa colère et qu’il entend les voix de cinq personnages fictifs différents. De plus, suite au diagnostic d’un thérapeute, sa mère avait placé des caméras de surveillance dans la maison pour suivre ses faits et gestes. 

On apprend que les appareils ont cependant été déconnectés deux semaines avant le meurtre. La sœur aînée raconte également que quelques minutes après la mort de sa mère, son frère s’est connecté au compte Amazon de la défunte et a commandé un casque de réalité virtuelle (VR) de la marque Oculus.

Le jeune garçon a finalement raconté qu’il avait voulu tirer dans le mur pour faire peur à sa mère et a admis qu’il avait récupéré l’arme la veille au soir dans le coffre de la maison. Accusé de meurtre au premier degré par imprudence, il encourt jusqu’à 60 ans de prison.
 




1.Posté par PERE VERT le 07/12/2022 06:41

PereVert
Triste fait divers d'un marmaille pas bien dans sa tête qui visiblement n'était pas pris en charge.

Et que dire de la mère qui gardait une arme à portée de main alors que dans la tête de son fils ça ne tourne pas rond ?

2.Posté par Mamy le 07/12/2022 07:23

Sa propre réalité n'est plus virtuelle maintenant c'est bien triste 😞

3.Posté par MôvéLang le 07/12/2022 07:43

Il va maintenant peut-être avoir 60 ans pour pour profiter de son casque.

4.Posté par valeo le 07/12/2022 08:08

Il n'y a plus de respect dites donc. Petit chenapan va!

5.Posté par titi45 le 07/12/2022 10:51

Le rêve américain 🥳

6.Posté par William le 07/12/2022 17:38

Manque déducation des parents qui n'ont pas appris à dire non à leurs enfants.
Enfant roi et voilà ce qui arrive.

7.Posté par Choupette le 07/12/2022 18:10

"... 60 ans de prison" bien réels ceux-là. Au moins là-bas ils appliquent la peine réelle; et il va devoir cantiner beaucoup et longtemps pour avoir son casque VR.

8.Posté par polo974 le 07/12/2022 19:21

""" il avait récupéré l’arme la veille au soir dans le coffre de la maison. """

Ça va être dur de passer à coté de la préméditation...

9.Posté par Putain le 13/12/2022 00:49


10.Posté par Putain le 13/12/2022 00:50


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes