Revenir à la rubrique : International

Etats-Unis: 16 ans de prison pour un « serial-killer » de chats

Aux Etats-Unis, en Californie, un « serial-killer » de chats a été condamné à 16 ans de prison. L’individu avait été interpellé en octobre 2015 pour avoir torturé et tué 21 chats du quartier où il résidait. Selon les médias américains, des cadavres de félins mutilés avaient été retrouvés dans les poubelles, dans des sacs en plastique ou […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 17 juillet 2017 à 14H06

Aux Etats-Unis, en Californie, un « serial-killer » de chats a été condamné à 16 ans de prison. L’individu avait été interpellé en octobre 2015 pour avoir torturé et tué 21 chats du quartier où il résidait.

Selon les médias américains, des cadavres de félins mutilés avaient été retrouvés dans les poubelles, dans des sacs en plastique ou dans des boîtes à chaussures. 

Âgé de 24 ans, l’homme avait été interpellé en octobre alors qu’il dormait dans sa voiture. Des traces de sang, des morceaux de fourrure, et un chat mort étaient alors retrouvés dans l’habitacle.

Suite à cette découverte, l’autopsie pratiquée sur le chat retrouvé dans la voiture a dévoilé des signes d’abus sexuels.

En plus des 16 ans de réclusion, le serial-killer de chats a l’interdiction de s’approcher ou de posséder des chats jusqu’à dix ans après sa libération.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique