International

Etats-Unis: 12 personnes tuées dans une fusillade

Samedi 1 Juin 2019 - 09:02

Capture twitter
Capture twitter
Une nouvelle fusillade a eu lieu ce vendredi en Virginie, aux Etats-Unis. Un employé municipal s'est introduit dans un bâtiment de la ville. Cet employé, qui serait un employé de longue date, a tiré à l'aveuglette. 

"Nous avons douze victimes décédées sur les lieux, quatre victimes supplémentaires transportées vers les hôpitaux de la région", a déclaré James Cervera, le chef de la police de Virginia Beach, rapporte Le Monde. 

Au cours de la tentative d'arrestation du tireur, un des policiers a été touché mais sauvé par son gilet par balle. Le tireur a également été touché et il a, quant à lui, succombé à ses blessures. 

Le maire de la station balnéaire a déclaré qu'il s'agit "du jour le plus catastrophique de l’histoire de Virginia Beach". D'autres personnages politiques, profondément touchés, ont réagi, ainsi que des célébrités, comme le chanteur Pharrell Williams, originaire de Virginia Beach, qui a déclaré "nous prions pour notre ville, pour les vies perdues, pour leurs proches et tous ceux affectés".

De plus, l'Etat de Virginie est l'Etat où siège "la National Rifle Association (NRA), le premier lobby des armes aux Etats-Unis", confie une nouvelle fois Le Monde. 
Charline Bakowski
Lu 1423 fois



1.Posté par eh oui! le 01/06/2019 10:21

Et il faudrait pleurer!
tant que ces crétins seront quasiment tous adeptes des armes , y compris un certain nombre de victimes , il en sera ainsi!
Qu'ils se démerdent , dans ce pays "démocratique" avoir une arme c'est pouvoir flinguer qui on veut et tout le monde le sait...
ils n'ont que ce qu'ils ont voulu!

2.Posté par Thierrymassicot le 01/06/2019 18:55

Le deuxième amendement a encore frappé!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie