MENU ZINFOS
International

États-Unis : Un jeune homme dissous dans les eaux acides de Yellowstone


- Publié le Samedi 19 Novembre 2016 à 11:16 | Lu 3447 fois

États-Unis : Un jeune homme dissous dans les eaux acides de Yellowstone
Un jeune américain de 23 ans est tombé accidentellement dans une des célèbres piscines thermales du parc naturel de Yellowstone. Les faits remontent en juin, mais le rapport relatif à cet accident mortel n’a été divulgué que jeudi. 

Colin Nathaniel Scott, originaire de l’Oregon, voulait se rendre dans le parc naturel avec sa sœur, Sable Scott et profiter des célèbres piscines thermales de la réserve. 

D’après le rapport, les deux Scott ont pénétré dans une aire interdite aux visiteurs en raison de ses très dangereuses sources bouillantes et acides. Selon la sœur de la victime, son frère a glissé en se baissant pour tâter la température de l’eau. C’est ainsi qu’il est tombé dans l’eau acide. Elle devait filmer la scène avec son téléphone portable.

" Il y a une clôture en place pour que les gens ne fassent pas cela, pour leur propre sécurité et aussi pour protéger les ressources naturelles très fragiles ", explique Lorant Veress, un des chefs des gardes du parc à une télévision américaine. 

Ces derniers ont tenté de récupérer le corps de Colin Nathaniel Scott, mais un fort orage a reporté l’opération. Le lendemain, ils n’ont plus retrouvé que ses tongs. " En très peu de temps, il y a eu une forte dissolution ", confie le chef des gardes.

La mort du jeune Scott constitue le 22ème accident mortel autour de ces piscines thermales de Yellowstone depuis 1870. Parmi ces accidents, sept concernent des enfants. Dans ces piscines bouillantes et très acides, les températures peuvent atteindre facilement les 121°C, d’après un responsable du parc.




1.Posté par noe le 19/11/2016 12:21

Pas de déchets !
Pas de pollution !
Poussière tu es , poussière tu deviendras !

Excellente manière de faire disparaître des cadavres au lieu de les enterrer en faisant du cinéma avec des pleureuses !

2.Posté par Amiral la Po le 19/11/2016 13:41

Vas où tu veux...Meurs où tu dois!!!!

3.Posté par cimendef le 19/11/2016 13:52 (depuis mobile)

Inquiétante société : son frère tombe a l''eau, est éboullanté et elle ne trouve rien de mieux à faire que de saisir son téléphone portable et filmer l''agonie !!

4.Posté par Zozossi le 19/11/2016 13:57

Kom parasar, le Wyoming a voter pour Trump, se personaje vulgair, sexisse et racisse qui n'aime pa lé fames et les jenes et lénoir et lé jen intelijen.
Cépa étonan ke se jene é tonber dans lacide. Sé surmen un voteur de Trump ki lapouser!
Ya des conplotisses ki vont dire ke non, mai il n'aretes pa de mantir!
Vrément, j'encouraje tou les amérikin a reveauté pour ilarie Clitone !

5.Posté par Bien fait pour lui! le 19/11/2016 15:04

Il n'avait qu'à respecter les interdictions cet imbécile ...et en plus il a pollué puisque les tong ont résisté ...c'est quoi la marque?

6.Posté par Et non :-) l''imprudence la cause, ou on l''a poussé. le 19/11/2016 15:33 (depuis mobile)

Heu ça s''est passé en juin post 4... Trump était pas élu. Faut pas croire ce genre de relation entre événements, sinon on pense comprendre le cours des choses et être au niveau de celui qui a créé le monde. Ça arrive à plein de gens. Prudence.

7.Posté par Zozossi le 19/11/2016 17:34

6.Posté par Et non :-)

atansion post 6: si vous pansé que cé pa akoz de Trump, sé que vous ete vou ossi un conplotisse et pi ossi un négasionisse.
méme si cété en juin et ke Trump été pa enkor élu, sa fai rien: sa kandidatur avé déjà liberer lé plus bas instin kiya dans le ba de lome ! Un bas instin sa peu sufir a pousé un om dans laside ! surtou kan i fé tré cho kom 121 degré kom sé écri !!

8.Posté par mortier le 19/11/2016 18:08 (depuis mobile)

Il faut être un peu con pour franchir une zone interdite et tâter l''eau qui peut atteindre les 121°.

9.Posté par lapoletchi le 20/11/2016 08:08

A la réunion on a eu le meme genre de personnage.
un pauvre gars est tombé dans une faille brulante du volcan il y a quelques années , en s'approchant de trop pres pour "mieux" voir. il n'a pas eu le temps de souffrir

10.Posté par Issa974 le 20/11/2016 09:20 (depuis mobile)

Post 1 . plus con tu meurs pffff . la c vraiment de la merde qui sort de ta .... Bouche . o lieu de les ''enterrer.................

11.Posté par Esmeralda le 20/11/2016 09:44

Un peu de décence et d'empathie SVP. Ce serait votre fils, votre père, votre frère, ou simplement votre ami, même avec ses torts, vous seriez beaucoup moins acerbe pour commenter ce fait.
L'humanité est malade de cette ironie et du manque de compréhension. Tout le monde doit faire un effort en ce sens.

12.Posté par Que de commentaires acides: lamentable le 20/11/2016 10:53

Lamentables car méchants et donc honteux, la plupart des commentaires "acides" sur ce drame humain.

Beaucoup de zinfonautes (qui bien sûr ne vont pas à la messe ou autre temple ...., pour parler ainsi) ont du fiel à répandre sans raison valable, on dirait.

C'est un tragique accident. Le mieux est de ne rien dire. Qui n'a pas été jeune et n'a pas fait d'erreur, pour juger? Et post 3, on ne dit pas qu'elle a filmé la scène mais qu'elle avait l'intention de filmer, mas pas sa chute, sauf erreur:

" Selon la sœur de la victime, son frère a glissé en se baissant pour tâter la température de l’eau. C’est ainsi qu’il est tombé dans l’eau acide. Elle devait filmer la scène avec son téléphone portable. "

Nuance.

RIP et condoléances à sa famille.

13.Posté par Tonton le 20/11/2016 11:22

Chez moi, l'eau se vaporise en arrivant à 100°C

Ils sont forts, les Américains.

14.Posté par Hugues le 20/11/2016 13:10

Des obsèques à dix sous, c'est pas cher.
Ok, je sors………..

15.Posté par Gribouille le 21/11/2016 11:29

Aux nombreux abrutis aux commentaires acides, sans jeux de mots bien sur, j’espère pour vous qu'un jour vous n'aurez pas à pleurer la mort d'un proche qui se serait laisser aller à une telle idiotie comme vous le dites si bien et n'oubliez jamais une chose : le malheur est à la portée de nous tous.
Quand au post N° 3, si tu savais lire et comprendre les choses, elle voulais filmer l'approche de son frère vers la source et non pas sa mort, sombre crétin.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes