MENU ZINFOS
International

États-Unis : Un garçon enfermé dans un sous-sol durant 2 ans


- Publié le Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:14 | Lu 1033 fois

États-Unis : Un garçon enfermé dans un sous-sol durant 2 ans
Un garçon de 14 ans a été hospitalisé dans un état très grave après avoir été enfermé durant deux ans dans le sous-sol de sa maison, en Alabama, sud-est des États-Unis. Selon les journaux locaux, l’enfant était dans un état proche de la mort et ne pesait plus que 25 kg.

La police a été avertie par les services de l’hôpital après son arrivée en urgence. D’après les médecins, il souffre de malnutrition chronique et est très déshydraté. 

" Nous pensons qu’il a passé une longue période dans ce que je pourrais appeler une isolation forcée ", explique le chef de la police de la ville d’ Helena. Une voisine anonyme affirme l’avoir furtivement aperçu dans son jardin. "Il était très petit et semblait lutter avec la tondeuse ", confie la voisine. 

D’autres témoins confient que " le père se contentait de le regarder ". En effet, il était enfermé dans la cave par ses parents adoptifs. La victime et son frère adoptif étaient censés être scolarisés à domicile. Les parents adoptifs sont inculpés pour sévices aggravés à l’encontre d’un enfant.




1.Posté par Zozossi le 17/11/2016 19:10

sa se passe en Allabama où on a voter Trump. Donc sanépa un asard. Vrément, ce Trump est tro nôzéabon! Comment ses partisant pouvent-il enfermait un zinfin inosan dans un sou-sol sou la terre et le faire lutté avec une tondeuze? se personnage racisse, sexisse et vulgaire es vrément tro méchan. Mintenan kil est élu, ont va avoir plein de zinfins surtou noirs enfermai dans le noir et on ne poura même plu les voir.
J'encouraje tou les Amérikin à reveauter pour ilarie Clintone.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes