MENU ZINFOS
International

États-Unis : Recompte des voix de la présidentielle dans le Wisconsin


- Publié le Samedi 26 Novembre 2016 à 17:21

États-Unis : Recompte des voix de la présidentielle dans le Wisconsin
Le Green Party, emmené par l’ex-candidate à la Maison blanche, l'écologiste Jill Stein, a obtenu une réponse favorable suite à sa demande de recompte des voix de l’élection présidentielle dans l’État du Winsconsin. Elle a affirmé sur les réseaux sociaux que cette opération, s’élevant à 7 millions de dollars, va commencer la semaine prochaine. 

Selon le parti écologiste, des experts électoraux ont constaté " des anomalies statistiques qui soulèvent des inquiétudes " dans l’état du nord du pays. Il indique que les machines et appareils électroniques utilisés durant le premier comptage des voix étaient particulièrement vulnérables aux piratages. 

Jill Stein assure que son objectif n’est pas de viser Donald Trump ou de soutenir Hillary Clinton. Sur CNN, l’ex-candidate a précisé que " cette élection a été la cible de nombreux piratages informatiques ".
 
Elle confie qu’une levée de fonds a permis à son parti de collecter 4,8 millions de dollars. Le Green Party va également demander le recompte des voix en Pennsylvanie et dans le Michigan. Ces deux états ont voté pour le candidat républicain. 




1.Posté par Gauche névrosée le 26/11/2016 21:41

Les pervers gauchistes ne changeront donc jamais.

La démocratie, c'est bien tant que le peuple vote dans leur sens. Si ce n'est pas le cas, on recompte, on revote ou on passe outre.
Et si ça ne marche pas, on change le peuple en important une population qui vote "bien".

2.Posté par Zozossi le 26/11/2016 22:42

Pendant que les bobos ricains amusent la galerie avec leurs gamineries, un nouveau monde apaisé consécutif à l'élection de Trump se met en place.

Trump a invité aux Etats-Unis le premier ministre hongrois Orban.

Orban raconte:
"Il m'a invité à Washington. Je lui ai dit que je n'y étais pas allé depuis longtemps, car j'étais traité comme un mouton noir. Ce à quoi il a répondu en riant: "Moi aussi". "

Encore quelques malpropres à virer au sommet, et le monde va devenir beaucoup plus respirable…

3.Posté par noe le 27/11/2016 06:51

J'espère que ce soir on ne va pas recompter les voix du gagnant : François FILLON !

4.Posté par polo974 le 28/11/2016 09:45

1.Posté par Gauche névrosée le 26/11/2016 21:41
""" Et si ça ne marche pas, on change le peuple en important une population qui vote "bien". """

C'est marrant, mais les immigrés venus en France sont surtout venus parce que les patrons voulaient casser les prix de la main d'oeuvre et les syndicats ouvriers. Alors il faudrait que la droite medefienne assume un peu ses propres conneries (selon leurs critères).

(ce n'est pas plus hors sujet que les allusions fumeuses du post sus-cité)

5.Posté par wtf le 28/11/2016 10:46

Ah là là, ils acceptent pas que ce soit un gars qui fout un coup de pied à cet ordre si ronronnant. Ils vont continuer à le pourrir son mandat même pas encore commencer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes