MENU ZINFOS
International

Etats-Unis : 3 millions d’immigrés à expulser, selon Trump


- Publié le Lundi 14 Novembre 2016 à 15:14 | Lu 559 fois

Etats-Unis : 3 millions d’immigrés à expulser, selon Trump
Le nouveau président américain a promis d’expulser environ trois millions d’immigrés clandestins de son pays. Pour sa première interview télévisé sur CBS, Donald Trump confirme une partie de ses promesses durant sa campagne électorale même si le nombre a été revu à la baisse. 

" Ce que nous allons faire, c’est prendre les gens qui sont des criminels et qui ont des casiers judiciaires, qui appartiennent à des gangs, qui sont des trafiquants de drogue, sans doute 2 millions, ça peut aussi être 3 millions, nous allons les renvoyer du pays ou nous allons les mettre en prison. Mais nous allons les renvoyer de notre pays, ils sont ici illégalement ", a déclaré l’homme d’affaires. 

Durant sa campagne électorale, le nouveau pensionnaire de la Maison blanche a promis de s’en prendre à 11 millions d’immigrés, même ceux qui sont là depuis des dizaines d’années. Désormais, le nouveau président a relativisé ses dires, allant jusqu’ à préciser qu’il n’expulserait plus que " les mauvais ".

A la même période de campagne, le milliardaire de l’immobilier a laissé entendre la construction d’ un mur de 1600 km le long de la frontière avec le Mexique. Il a promis de faire payer au gouvernement mexicain les 8 milliards de dollars nécessaire à ce projet. 

Dans l’interview diffusée dimanche, Donald Trump reconnaît l’ampleur de cette idée. Surtout que le voisin mexicain a déjà fait savoir qu’il ne sortirait aucun dollar pour un tel projet. Finalement, le mur de séparation, s’il n’est pas simplement abandonné, devra intégrer des clôtures, comme c’est déjà le cas actuellement. 




1.Posté par Choupette le 14/11/2016 15:31

Payés par Soros : http://www.medias-presse.info/les-manifestants-anti-trump-sont-payes-par-soros-pour-occuper-la-rue/64404/#comments

2.Posté par le taz le 14/11/2016 16:16

et oui, le système, qui a besoin de main d'oeuvre pas chère, a besoin des illégaux pour les traiter en esclave dans les entreprises..... avec tous les problèmes d'intégration que cela comporte.

et forcément, le système va faire du politiquement correct et se défendre d'expulser les hors la loi qui viennent dans nos démocraties (qui le deviennt un peu moins, devinez pourquoi ????) y foutre la zone.

même problème en europe et plus particulièrement en france, ou les mêmes effets vont nous mettre le FN au pouvoir.
avec l'aide des idiots utiles qui naturellement vont manifester afin que soit accueilli toute la misère du monde sur notre sol....

je cite bossuet :
dieu se rit des imbéciles qui se plaignent des conséquences, alors qu'ils en chérissent les causes.....

3.Posté par Zozossi le 14/11/2016 20:04

Trump va prouver que c'est possible d'expulser les envahisseurs.

Et ça les embête... ça les embête...

Vous rendez-vous compte?
Quel exemple pour la France?!...

En revanche, on ne lit pas que Trump a annoncé qu'il renonçait à sa rémunération présidentielle (400.000 dollars par an).

Et pour finir sur une note burlesque, dans le genre "le média pulvérise le mur du çon", citons cette pensée profonde lue dans "L'immonde" du jour:
"Avec l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis s’ouvre une période où, pour la première fois depuis l’émergence d’« Homo sapiens », les lubies et la folie d’un seul homme pourront avoir une influence irréversible sur la planète entière".

On va voir dans les jours prochains s'ils arrivent à faire mieux ou s'ils ont atteint leurs limites…

4.Posté par kld le 14/11/2016 21:51

armagedDon le retour , zobzossi IV ................. c'est du pareil au meme . triste monde.

5.Posté par le taz le 14/11/2016 22:13

@kld

triste monde.... qu'il nous dit....

regarde ici

ou là

c'est vrai que le monde que tu nous infliges depuis 1981 est d'une joie de vivre.....



Viry-Châtillon: 2 policiers gravement brûlés


pas de doute, la france de kld est une invitation au vivre ensemble, au respect de nos lois et de nos valeurs.....

pas de doute.....

continue à jouer les idiots utiles du FN,
le brexit,
le vote trump,
et c'est pas fini....

la conséquence de vos irresponsabilités....

6.Posté par kld le 15/11/2016 00:33

en ce jour de "grosse pein de lune" , certains devraient prendre un coup de lune ................................triste usa , triste natios nauséabonds , les bruns , le retour ..............

7.Posté par Zarin le 15/11/2016 09:30

Le «virus de la bêtise» enfin découvert!

La prochaine fois que vous oublierez vos clés à la maison ou que vous échouez à un test, vous pourrez facilement mettre cet échec sur le dos d’un virus ! En effet, les chercheurs de l’Université John Hopkins et de l’Université du Nebraska ont découvert un virus capable de rendre les humains moins intelligents.

TRISTE MONDE !!!...


https://fr.sputniknews.com/international/201611141028687526-usa-virus-betise/

8.Posté par Mojito le 15/11/2016 10:34

@3: refus du salaire de la trumpette annoncé le 14/11 à 1h17 dans Le Monde. 400000$ pour un fils à papa qui n'a rien fait de sa vie (à part la chasse à pouf?) et qui est milliardaire....sacré sacrifice, respect!
Si ta trumpette est déjà dans le symbolique, t'as pas fini d’être déçu mon pauvre Zoboccis, on dirait du hollande...

@5: "regarde ici" Combien de policiers sur la photo?
Zyed et Bouna, Adama, RIP!

9.Posté par fiber le 15/11/2016 12:32

Pour moi, les discours anti, c'est un peu comme ces feministes qui accusent les hommes de tous les maux, les autres c'est les blancs, le male blanc, le cis hetero, etc

exemple avec les feministes qui participent par leurs choix amoureux a entretenir ce meme machisme de l'homme supérieur. Mais la pas question pour ces feministes de dénoncer la part des femmes dans les conséquences.

Ca semble n'avoir rien en commun et pourtant, feminisme, anti trump, etc... Des gens qui se plaignent d'un probleme qu'ils contribuent souvent a entretenir.

10.Posté par LORHEIN le 15/11/2016 12:54

Pour son dernier mandat OBAMA, en a expulsé 3 Millions, kif kif bourriquot.

11.Posté par le taz le 15/11/2016 13:06

@mojito

zyed et bouina.....
ne pas se soumettre à un contrôle de police
et prendre la fuite...

et vous cautionnez cela ? naturellement ?
pas étonnant les scores du FN, le brexit, l'élection de trump, etc....
pas étonnant.
vous êtes les idiots utiles du FN, et du système qui accumule les inégalités, le mal-vivre, l'irrespect des règles....

dieu se rit des imbéciles qui se plaignent des conséquences, alors qu'ils en chérissent les causes.
bossuet.

12.Posté par Zozossi le 15/11/2016 16:40

@11.Posté par le taz

La gauche et ses milices au service de l'internationale du fric ne misent plus que sur la violence et l'exploitation de cadavres de délinquants.

Leur slogan, pour ces trois-là, ce pourrait être "Rip Rip Rip hourra"…

13.Posté par jesouigenti le 15/11/2016 22:45

Enfin il etait temps, on a laissé la gauche et les abrutis aller beaucoup trop loin contre les peuples et la liberté et tout ca va se payer pendant des années pour les usa et pareil pour l'europe, l'allemagne, la france, l'angleterre qui a du aller au brexit... des attentats, une surcriminalité, de l'hyperpauvreté, va falloir digérer tout ca et ca va prendre du temps.

14.Posté par Mojito le 16/11/2016 11:18

Au Naz: Et oui, avoir peur des brutes épaisses et racistes qui vous contrôlent à longueur de journée...oui, je comprends et je cautionne. A leur place, même les zélés fascistes du clavier feraient la même chose.
D'autant qu'ils n'avaient rien à se reprocher. Quand on fuit dans ce cas c'est qu'on a peur de "sa" police. Est ce normal?

15.Posté par le taz le 17/11/2016 02:03

au LAXISTE mojito,

continuez à défendre les crapules, les délinquants et les sauvages qui haïssent la france
sans doute comme vous,

qui ne LA RESPECTE PAS,
sans doute comme vous

défendez donc ces SAUVAGES, qui tirent la france vers le vol, les violences, les trafics (qui sans doute sont à l'origine de la fuite, que vous cautionnez), les bidons-villes, les zones de non-droits, la disparition de nos libertés, etc....

et in finé ce qui arrive partout dans nos pays, la REVOLTE de la population qui a connu un pays stable et prospère, que vous et votre idéologie transformez lentement mais surement en pays du tiers-monde.

ou il est normal de refuser un contrôle des autorités,
ou il est normal de bruler des voitures de flic,
ou il est normal de frapper des gens qui s'embrassent,
etc....
et la liste est longue, grâce à vous, grâce à touche-pas-à-mon-pote, grâce aux irresponsables comme vous qui avez importé la déstabilisation, la pauvreté et la haine de la france.

svp, faites moi un immense plaisir : continuez à défendre votre idéologie stupide de protection des minorités au détriment de nos valeurs républicaines, de vos sauvages et leur mode de vie tellement progressiste qu'il nous met le FN au second tour des élections....

continuez....

vous, les idiots utiles du FN, serez largement récompensés par la famille le pen quand elle accèdera au pouvoir grâce à votre défense de la barbarie importée dans nos banlieues...

les français adorent ça, vous-en êtes-vous rendu compte, non ???

16.Posté par Mojito le 17/11/2016 14:05

Au laxatif Naz:
Faut pas s’énerver comme ça vous n'aurez plus d’énergie pour faire tourner la gégéne...
Y'a un truc que je comprends pas: en même temps vous m'accusez de précipiter l'arrivée du FN en France avec un soupçon de regret alors que c'est votre vœu le plus cher....va falloir apprendre à assumer vos convictions!
Et puis ne vous inquiétez pas, les Le pen l'auront leur présidence, si ce n'est pas cette fois ça sera la prochaine, c'est inéluctable. L’électorat du FN est composé de pervers-haineux qui se pensent détenteurs des valeurs républicaines (comme vous) mais qui n'ont rien compris en ces valeurs et qui, in fine, ont un discours exactement identique aux soit disant "sauvages" qu'ils dénoncent. L'autre partie est composée d'incultes totalement ignorants de l'histoire et qui votent uniquement pour leur petit intérêt personnel.
Mais au regard de la classe politique actuelle, le FN gagnera, les fachos envahissent le monde. Bientôt une nouvelle guerre, vos copains vendeurs d'armes se réjouissent, l'économie repartira, les hommes se diront "c'est la der des der", un vent de relatif liberté soufflera et ça repartira...
Tellement prévisible, tellement Naz....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes