MENU ZINFOS
International

Etat islamique : Le pilote jordanien a été brûlé vif


Par - Publié le Mercredi 4 Février 2015 à 00:27 | Lu 3486 fois

Le pilote jordanien au moment de sa capture
Le pilote jordanien au moment de sa capture
Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a diffusé aujourd'hui une vidéo d'un homme en train d'être brulé vif dans une cage et affirmé qu'il s'agissait du pilote jordanien capturé après le crash de son avion en Syrie le 24 décembre.

Selon la télévision officielle du royaume, cette exécution remonterait en fait au 3 janvier, soit il y a plus d'un mois.

L'armée jordanienne a de son côté promis de venger la mort de son pilote Maaz al-Kassasbeh, qui menait un raid sur des positions de l'EI dans le cadre de la coalition internationale anti-jihadistes lorsqu'il a été fait prisonnier par les jihadistes et d'exécuter dès demain matin la terroriste dont l'Etat islamique demandait la libération en échange de la vie sauve du pilote.

Sur les images insoutenables de cette vidéo de 22 minutes, on le voit, vêtu d'une tenue orange, avancer parmi des ruines au milieu d'hommes en tenue militaire, masqués et armés. Alors que Kassasbeh est enfermé dans une cage en métal, un de ces hommes, présenté comme un "émir d'une région bombardée par la coalition des croisés", prend une torche et met le feu à de l'essence. Les flammes se propagent alors jusqu'à la cage. Le supplicié cherche en vain à se protéger, se débat avant d'être transformé en une boule de feu. Un tracteur déverse ensuite des gravas sur la cage, qui s'affaisse.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par stormbridge le 04/02/2015 00:39

de mieux en mieux ........ après "massacre à la tronçonneuse" , "les griffes de la nuit","la colline à des yeux" , "hostel" , "saw" , on a daesh.......
Mais jusqu'à quand ces trous du cul vont ils continuer ?
J'attends les post de certains qui vont encore dirent : "ouai c'est la faute des occidentaux, des français en particuliers, des croisades,des juifs, etc.........qui humilient les musulmans ..gnagnagna....."
Par contre au nigéria ça à l'air de bouger puisque l'armée tchadienne intervient pour tenter d'éradiquer boko haram
Et si on donnait véritablement les moyens aux kurdes pour se débarrasser de ces barbares de daesh qui se disent musulmans mais qui ne le sont pas ..bien-sur...

2.Posté par Bourbon KID le 04/02/2015 04:54

Pas le temps de s'embêter avec la convention de Genève...!

3.Posté par noe le 04/02/2015 05:14

Ils ont une autre forme d'élimination horrible !
L'écobuage humain ...

4.Posté par heureux le 04/02/2015 05:34

Cela commence à faire beaucoup pour des barbares qui revendique l'Islam! On attend la réaction violente et pertinente des responsables religieux qui enseigne ce concept pour démontrer point par point l'erreur et l'amalgame de ces actes. Pour l'instant; Que nenni! peut-être que la barbe empêche ces braves hommes de s'exprimer?

5.Posté par Zbob le 04/02/2015 05:49

J'aime cette douceur dans l'islam...ah bon, c'est pas l'islam?
Non remarquez bien la religion catholique a brûlé les hérétiques au Moyen âge et des sorcières aussi ( même les protestants d'ailleurs ont cramé leurs semblables - Salem)...Vous avez dit Moyen âge ...eh oui, ces pays sont repartis au Moyen âge et apparemment la majorité de la population analphabète comme au Pakistan , s'y sent bien...

6.Posté par martin le 04/02/2015 07:10

jolie la propagande ça fonctionne bien qui son les ennemie de l 'islam ?? sur la photo je voit des musulmans qui sauve un pilote ,

7.Posté par Nazir BAIYANTE le 04/02/2015 07:56

L'islam interdit de bruler les gens même ton pire ennemi! l'islam interdit même de bruler un simple insecte aussi petit qu'il soit même une fourmi! Alors non tout ceci n'appartient pas à l'islam mais juste a des psychopates qui n'y ont rien compris...

8.Posté par Bayoune le 04/02/2015 09:30

En Algérie, des soldats ont enfumé les grottes et bruler au lance flamme les fellaga qui tentaient de quitter l'enfer. Et c'était l’œuvre de la soldatesque occupante. La même chose, dans la même période se passait au Cameroun avec du napalm, bien avant que ce produit fut utilisé au Vietnam par les Etats Uniens, sans remonter à Hiroshima ou Nagasaki avec la bombe H larguée au Japon !!! Partout i brule l'ennemie pou fé disparèt la trass de ces mémo crime konmsa napwin témwin.

9.Posté par Zbob le 04/02/2015 11:04

Le napalm a aussi été utilisé en Algérie pour supprimer les forêts de cèdres , refuge des "fellaghas ou rebelles, ou héros de la résistance" suivant le côté où l'on se trouve et accessoirement les cramer . C'était dans le Djurdjura , à Tikjda ( petite station de ski).
20 ans plus tard, les troncs calcinés étaient encore là pour témoigner...

10.Posté par Amiral la Po le 04/02/2015 11:40

Bayoune au cas où tu l'aurais oublié,on est au....21 ème siècle!!
Arrête d'être nostalgique de la période d'occupation et autre colonisation....
Sois face à la réalité et au monde moderne et actuel...

11.Posté par Bayoune le 04/02/2015 15:23

Le monde moderne du 21ème siècle, l'impérialisme continue ses méfaits, pour ne pas dire ses crimes. La Libye en est la preuve. L'occupation de la Réunion continue. Oui c'est vrai, le colonialisme avec l'aide des francs maçons pseudo communistes ont maquillé la colonie en département, comme ils ont tenté de le faire en Algérie, et nous avons vu où çà mène. (...)
- Modéré par la Rédaction

12.Posté par question le 04/02/2015 17:18

Bayoune a raison de dénoncé la catastrophe en algérie, on sait tous ou sa a mener depuis que la france a préféré laisser ce péi se débrouyé toute seule avec des frans macons communisse soldats au pouvoir en algérie, des faux rezistant démocrates qui ont massacrer dans les annés 90 des million dans de bons musulmans épris de libertés luttant pour la démocrasi, l'imperialisme rouge et contre la coruption !

13.Posté par Thierry MASSICOT le 04/02/2015 19:47

Post 11 et 12...Mon dieu! Des trolls, racistes et incultes...pauvres trolls, fé pitié

14.Posté par une nouvelle exécution le 04/02/2015 20:04

Un homosexuel a été jeté du haut du septième étage de la tour Tal Abyad par des militants de l'Etat islamique. Ayant miraculeusement survécu à sa chute, le malheureux, accusé d'avoir eu une "liaison homosexuelle", a ensuite été lapidé à coup de pierres par la foule.

15.Posté par filsdedieu le 04/02/2015 22:17

'''''"""Etat islamique : Le pilote jordanien a été brûlé vif '''''''j'espère que ce n'est pas encore de la propagande anti-arabes des occidentaux !


8.Posté par Bayoune le 04/02/2015 09:30"""""""9.Posté par Zbob le 04/02/2015 11:04"""""""*

En somme, les français qui donnent des leçons ont été pire que les nazis !

""""""10.Posté par Amiral la Po le 04/02/2015 11:40 |""""", on ne peut pas dire que tu n'es pas un occidental toi, i"""" il faut tout nous pardonner, car c'est le passé, tu as condamné le nazisme et les nazis , mais jusqu’à maintenant, tu ( toi et tes amis) font des crimes pire qu'eux, ex l'Algérie , le Vietnam Abou grahib ou Guantánamo ou les centaines de prison secrètes etc

16.Posté par stormbridge le 04/02/2015 22:19

@post 8 et 11 bayoune: mais qu'est ce c'est que ces conneries à vouloir justifier cette exécution arbitraire et barbare avec des actes de guerre du passé ????
De plus , ton fantasme d'indépendance de la réunion : tu peux l'écrire tout le temps , on quittera cette terre et l'ile sera toujours département Français.....alors passes à autre chose
Tu es anti Français, anti occidental, anti Juif , anti Franc maçon , anti tout !!!!
Mais que veux tu au fait ?
Dans une république comme la notre tu n'es pas à ta place , et tu dois te sentir très malheureux : alors vas rejoindre ceux avec qui tu veux vivre.
Tu ne défend jamais la France, la république , la laicité , et tout ce que peut représenter d'être Français : es-tu patriote ? Aimes tu ton pays ? vibres tu quand un sportif Français (tiens prenons l'exemple des handballeurs) porte haut le bleu banc rouge ?... pourtant tu dois bien profiter du système.....

17.Posté par L’INDÉPENDANT le 04/02/2015 22:32

De quelle religion se réclament ces assassins (terme trop faible) ? Encore celle de paix et d'amour...
Toujours les mêmes à travers le monde depuis plusieurs décennies !
Et bien sûr, toujours les mêmes à se faire passer pour des victimes...
Naturellement, il ne faut pas faire d'amalgame...
Comment peut on faire cela à un être vivant ?
Quelle va être la réaction des Jordaniens ? Ce ne sont pas des enfants de cœur, la dernière fois où ils ont réagit violemment, c'était contre les Palestiniens qui foutaient le bordel (déjà) en Jordanie !
Cela avait donné "septembre noir" et l'écrasement des Palestiniens en 70 faisant entre 3500 et 10.000 morts.
Détail croustillant, des Palestiniens avaient préféré fuir en Israël plutôt que tomber dans les mains des Jordaniens.
Que vont ils faire maintenant ? Réponse dans quelques temps...

18.Posté par Zarin le 04/02/2015 23:45

Algérie :
Un drame encore mal connu du monde libre et en particulier de nos compatriotes Métropolitains.

Quelques détails :

Algerie Francaise La verite sur la guerre d'algérie
http://www.algerie-francaise.org/main.shtml

19.Posté par Touessrock bla bla le 05/02/2015 05:15

@ 16 stormbridge : Bravo, bien envoyé.

Il est écœurant le "bayoune" FI ++++

20.Posté par question le 05/02/2015 08:20

ca est vrai zarin, entre tous les pieds noirs, les séfarades, les harkis, les anciens du contingent, puis tous les algérien venus trouver la liberté chez nous aprés 1962, les maitropolitains ne savent rien de ce qui c'est passé car on manque de témoin, donc il faut absolument qu'on s'informe dans la littérature communisse pour savoir la vérité.

21.Posté par Bayoune le 05/02/2015 11:01

stormbridge, je suis un patriote ? Réunionnais donc pas le même patriote que tu entends dans ton résonnement de colon. Je suis un Patriote, comme l'ont été mes frères et sœurs d'Algérie, de Madagascar, du Vietnam, de la Libye qui vient de vivre un drame, une barbarie sans nom commis par vos amis et votre France. Je ne suis anti-personne, je suis un anticolonialiste, contre l'injustice, la domination coloniale de mon pays - l'occupation de mon pays par des sankoulers, de cette population importée qui viennent voler, et notre soleil, notre mer, nos emplois, nos logements au détriment d'un peuple, parce que basané, noir subit les conséquences de cette domination depuis plus de 350 ans - situation que je ne fini pas de dénoncer, et il en sera ainsi jusqu'à la fin ou les criminels seront juger.
Comment voulez vous que je puisse défendre la France après le crime crapuleux contre Kadhafy, les interventions criminelles avec des drones et toutes sortes d'armes. Je ne peux défendre toute ce que représente la France, bien au contraire, je la dénonce à l'extérieur, à l'international quand l'occasion se présente. "Dans une république comme la notre tu n'es pas à ta place", désolé, c'est toi qui n'est pas à la tienne avec ton cerveau lobotomisé de dominèr. Je suis réunionnais, comme tous les réunionnais, qu'ils soient yab, kaf, malbar, sinwa zarab, c'est nous, nos ancêtres, qui ont bâti ce pays dans la sueur et le sang sous les coups de fouet des Maître blancs français. Cela vous étonne aujourd'hui que l'esclave refuse de baiser la main du colon, mais c'est ainsi l’ami. "Tu es anti Français, anti occidental, anti Juif , anti Franc maçon , anti tout !!!! Mais que veux tu au fait ? - que toi et ta clique ne soient plus ici pour tenir de tels propos malfaisants vis à vis des réunionnais. Cela peut t'étonner, mais comme hier, il y a eu des patriotes français pour chasser l'occupant, comme il y a eu d'ailleurs en Algérie pour vous chasser, il y a aussi des patriotes réunionnais qui ont conscience de la situation coloniale qui sévit à la REUNION!!!

22.Posté par L’INDÉPENDANT le 05/02/2015 12:05

@ post 21 bayoune
Pauvre bayoune, à ce niveau d'aveuglement et de haine, cela relève de la psychiatrie...
A lire vos délires, je doute même que vous soyez né à la Réunion !

23.Posté par Bayoune le 05/02/2015 14:31

LINDÉPENDANT èk stormbridge zot ipé douté, oute kozman i rolève de larbitrèr absolu. Kosa ouwatan pou foute amwin èk bonpé dote réniyoné i panss konm mwin dann oute lopital sikiyatrik. Sà la déza été fé dan lé péyi kolonisé kan tout sinpman la pa tiyé dé patriote, dé boug té i panss pa konm zot. Machoro a bien été éliminé par les votre, Jibaou et Yémémé Yéméné té i vé lindépandanss zot péyi la été assassiné par lé votre - ceux qui pensaient qu'en dehors de la France, il n'y avait pas de salut. La Réniyon minm, konbiyin dalon la été asasiné ou déporté en France, parske ils voulaient s'affirmer réunionnais. Mi panss lé zékzilé de l'ordonanss 60 d'un facho 1er miniss, ou koné kisa ilé. Eliard Laude, Soundarounm, Savigny etc... et sate lé viktime inconnu - tou zuste si zote médecin la pa dit, sé boug là lé mort parce que ils ont oublié de respirer. Savigny assassiné à St André le jour des élections en 67, le médcin légiste à conclu à un arrêt cardiaque. De par mon langaz zot va koprann mintenan mwin lé biyin né la Réniyon, ke mwin sé in Réniyoné, va petèt fé bouss inpé la gèl. Dites moi le contraire de ce que j'ai écrit, si vous estimez que c'est du délire - sur l'Algérie, le Vietnam, Madagascar et enfin la libye ou la Kanaky où continu d'être volé le nickel des kanakes. Wè mwin lé fou. Comment peut on oser rejeter les actions de cette France, qui avec les Etats Uniens pillent le monde.

24.Posté par stormbridge le 05/02/2015 18:53

@ post 21 et 23 bayoune.....c'est bien ce que je pensais : ta haine transpire dans tes posts..... par contre profites bien de tous les avantages d'avoir un passeport français......
Mais au moins c'est bien tes 2 derniers post : enfin tu as le courage de tes opinions. Mais tu te trompes de combat et d'époque.
Si tu es réunionnais comme tu l'affirmes , tes ancêtres viennent de partout ;: d'afrique ,d'europe , d'asie , d'inde.... donc tes propos racistes , je te cites :" l'occupation de mon pays par des sankoulers, de cette population importée qui viennent voler, et notre soleil, notre mer, nos emplois, nos logements au détriment d'un peuple, parce que basané, noir subit les conséquences de cette domination depuis plus de 350 ans" , sont pitoyables , comme le reste .
Quand à moi , je suis réunionnais , donc chez moi (à priori comme toi..) , et les miens (aussi réunionnais) , resteront sur cette terre....
Comme tu soutiens daesh va rejoindre tes frères , tu y seras très bien , car içi tu ne pourras jamais mettre en pratique ta vision de la réunion , à moins que tu ne prépares quelque chose.....

25.Posté par Bayoune le 05/02/2015 21:11

Bravo "cher compatriote", i sanb ke ou la ginye lire sate mwin la éckri, mé mwin lé pa sur ke ou la konpri. Des boug konm ou osi navé an Algérie, ils se croyaient plus français que les français, té i yapèle sà bann zarki, et jusqu'à maintenant depuis leur rapatriement, ils ne finissent pas de prendre des coups de pieds ousa ou koné là, et en France par ceux qu’ils croyaient être leur compatriotes. Basanés qu'ils étaient combattaient leur propres frères, soeurs, mère et père à coté de la troupe française, Massu, Bigeard, Lepen, Aussaresse, ouais celui là même qui avoua avoir torturé en Algérie. Quand je dis sankoulèrs, ce n'est pas être raciste monsieur, il y a bien des gens de couleur et pas mal à la Réunion, et des sankoulèrs ou zorèys, les blancs, nulle part ailleurs en France on trouvera des zorèys. Il faut que ces gens là viennent à la Réunion pour se muter en zoreys. Si tu es réunionnais tu n'as rien compris de l'histoire, ou alor oulé avèg. Je n'ai jamais écris que je soutenais Daesh, je dis un crime est un crime. Le pilote jordanien de la coalition dans le ciel, ne pouvait ignorer ce qu'il faisait avec ses bombes qu'il balançait, il savait qu'il tuait des humains, malheureusement il s'est fait capturé, et il a fini comme vous le savez

26.Posté par L’INDÉPENDANT le 05/02/2015 21:27

@ post 23 bayoune
Tes nouveaux délires, confirment ce que disais précédemment...
Pas grand chose à dire à un cerveau malade...

27.Posté par stormbridge le 05/02/2015 23:22

@post 25 : bayoune : les harkis sont des gens formidables qui ont été désarmés et abandonnés par la France . Honte au gouvernement de l'époque et à tous ceux qui se sont succédés et qui ont parqués ces gens . Honte à des gens comme toi qui les méprisent.
Es tu déjà allé dans ces camps en métropole et as tu déjà parlé ou côtoyé ces gens? Personnellement , cela a été le cas , ce sont des gens au grand courage .
A mon avis en 54/62 t'aurais surement été porteur de valise ou voir plus , enfin bref un traite à sa patrie.....à mais zut j'oubliais , tu es "français" pour les droits que cela te procure mais pour le reste ......donc la patrie tu t'en fout.
Il faut de tout , et tu as le mérite de t'exprimer c'est déjà bien . Au moins pendant ce temps là tu t'occupes.
Le pilote Jordanien est un soldat et effectivement il savait qu'il risquait sa vie.
Par contre la barbarie de ces encu.... !! de daesh est inacceptable....et oui mon cher bayoune dans une guerre il y a des règles et donc ce qu'il ont fait est un crime.
Les guerres sont déjà assez sales pour ne pas rajouter à l'horreur.
Malgré tout ,tes propos sont ambigus , et je suis sur qu' à chaque fois qu'un soldat français ou occidental tombe dans le monde ça te fait plaisir.
Dans ma famille j'ai toujours eu aussi loin que j'ai pu remonter dans le temps ( merci la généalogie) des personnes qui se sont battues pour ce qu'elles pensaient être juste , et de cela non seulement j'en suis fier mais je les en remercie , car si aujourd'hui je peux écrire paisiblement derrière un écran c'est aussi quelque part grâce à leur sacrifice.
Allez je te laisse à tes tristes pensées.
On se retrouvera sur d'autres sujets , j'en suis sur . ...ou peut être un jour dans la vrai vie......

28.Posté par Bayoune le 06/02/2015 07:13

stormbridge, ou la pa dormi yèr swar pou réponn amwin, bravo je te surprendrai en te disant que j'ai connu ces gens, les harkis qui ont crû qu'ils étaient français, ces supplétifs de l'armée française ont été abusés, trompés, rapatriés en France pour certains, ils étaient parqués comme des animaux dans des camps du sud ouest de la France, et gardiénnés par des commandants de cercles, eux et leurs enfants étaient traîtés comme des chiens. Les filles devaient être gentilles avec leurs gardiens. Pourtant, comme beaucoup à la Réunion, ils ont combattu les patriotes Algériens, ceux qui se battaient pour recouvrir leur dignité de femme et d’homme - pour effacer ce déni de l’État français vis à vis des colonies. Effectivement vous avez raison, la France qu'ils croyaient la leur les ont abandonné, leur a même interdit pour certains d'être rapatrier en France, refusé leur embarquement, les livré à la justice populaire Algérienne. Oui, il y a de forte chance que j'aurai été porteur de valise avec Jeanson et les autres, comme Boukmann (Bléral) ou Vergès, Lara et les autres j'aurais choisi le camps de la justice comme Maurice Audin assassiné par l'armée française en juin 57 à 25 ans. Je rajoute ceci, à ma naissance je n'ai pas demandé à être français, on m'a collé une étiquette sur le Q, et jusqu'à aujourd'hui, comme les Algériens ou les malgaches n'avaient pas le droit de choisir, pour nous aussi à la Réunion, ce droit n'existe pas. A l'école, dans le temps, on nous enseignait que nos ancêtres étaient des gaulois, la même chose était enseigné à St Louis du Sénégal, l'enseignant que j'ai rencontré ne faisait que se marrer devant une telle ineptie. Voyez vous Je ne m'en fou pas de ma patrie qui n'est manifestement pas la votre.
stormbridge as tu vu ces vidéos, des enfants des femmes des vieillards et des enfants déchiquetés sous les bombes à Gaza, en Libye, en Afghanistan, au Pakistan, ces enfants cramés sous les bombes que lancent ces pilotes de la coalition. Va faire un tour sur ma page F.B, là il y a des photos qui vous parleront peut être, si vous avez encore une conscience humaine.
Et si Daesh, comme Boko Haram était une création de l'occident ? sinon comment pourriez justifier que des soldats blancs ont été capturés au Cameroun, et que Fabius exigeait que le Cameroun remettent ces soldats pour être jugé en France. Qu'on se rappelle ce qui s'est passé pour les époux Turhenge dans le Pacifique, rapatriés ils ont été libéré après leur l'attentat en Nouvelle Zélande contre le bateau des Verts qui dénonçaient les essaies nucléaires dans le Pacifique?
"et je suis sur qu' à chaque fois qu'un soldat français ou occidental tombe dans le monde ça te fait plaisir." Logiquement cela ne leur serait pas arrivé si ils étaient à coté de leurs femmes et enfants en France, ah j'oubliais, ils vont apporter la civilisation, genre DSK; Jack Lang, KOne bandit - ou encore Kouchner en Yougoslavie. Non, je ne vais pas pleurer pour eux, mais je serais affecté pour leur victimes.
"Par contre la barbarie de ces encu.... !! de daesh est inacceptable" je suis d'accord avec cette vision, mais je ne suis plus d'accord quand Fabius prétend que les Djihadistes " font du bon boulot en Syrie" et que Bachar El Assad ne devrait pas être sur cette terre - Si dans une guerre, il y a des règles, mais ces règles sont malheureusement faites par les envahisseurs qui dictent leurs lois, à eux. De La Fontaine avait dit en son temps " que la raison du plus fort, n'est pas toujours la meilleure" A méditer, si tu peux être mon frère?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes