MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Etat du registre des biens fonciers acquis par voie de préemption à la Possession


Suite à l'article : "N’en déplaise à M. Carassou, DGS de la Possession !"

Par Jean Paul FOIS - Publié le Mercredi 2 Mars 2011 à 18:21 | Lu 1675 fois

Pour les sceptiques, voici la page 3 du constat d'huissier mettant en exergue la tenue du registre des biens acquis par voie de préemption à la Possession.

Je laisse les Possessionnais apprécier.

Jean Paul FOIS
Etat du registre des biens fonciers acquis par voie de préemption à la Possession




1.Posté par TSR le 02/03/2011 20:33

Toutes les preuves que vous apportez, ne sont que quantités négligeables devant le grand Ali Roro car seul la parole de son fils spirituel le grand Doris qui parle au nom de Dieu le Père compte, tout le reste c est du vide ex : affaire SOUPRA, affaire PONGERARD, registre des biens fonciers acquis par préemption inexistant, etc...etc....

Mr.FOI tout celà ne compte pas pour 2R aussi le TSR doit être mis en route à la Possession pour un changement réel.

2.Posté par Jean Paul FOIS le 02/03/2011 22:26

Le TSR n'est pas suffisant même s'il est nécessaire. Il faut inlassablement informer les possessionnais des dérives répétées de Roland ROBERT et de son équipe. Pour cela il faut des preuves incontestables.
C'est la seule vraie façon de convaincre, sinon Roland ROBERT exploitera le rôle de victime.

3.Posté par Jean Paul FOIS le 03/03/2011 15:45

Comme le PV joint en annexe est difficile à lire, pour vous en faciliter la lecture je précise les points importants relevés par l'huissier :

"La première page de ce registre est une feuille indiquant la mention : registre d'acquisition par préemption.

Je constate que ce registre est vide de tout contenu et que toutes ses pages sont blanches.

Je relève que les pages de ce registre sont cotées et non paraphées.

Monsieur............m'indique que : Depuis 2004, année de ma prise de fonction dans ce service, la Commune de la POSSESSION n'a pas préempté en son nom propre."

Les obligations institutionnelles et légales ne sont évidemment pas respectées !
Pourquoi ?
Jean Paul FOIS


4.Posté par Enmissouk le 03/03/2011 19:19

Ces précisions sont utiles M.FOIS car elles demontrent la volonté du DGS et de 2R de ne pas respecter la loi et surtout d'être très opaque auprès du Conseil Municipal et de la Population : conclusion des affaires comme celles de PONGERARD et SOUPRA se passent en "missouk" et finalement elles coutent très chères à la commune au risque de mettre les fonds municipaux en péril car ce sont des millions d'euros qui vont devoir être sortis de la population par les impôts.


5.Posté par Philippe Lew le 03/03/2011 21:26

Bonsoir mes amis. Juste deux chiffres (pour l'instant) d'un petit citoyen lambda: les indemnités à payer à certains = à peu près 20 M€, budjet d'investissement de La Possession pour 2011 = 14 M€. Cherchez l'erreur. A très bientôt.
J'allais oublier, j'ai les bilans et les comptes de résultat de l'USP. Ces documents ne sont pas suffisants; Je demanderai, en temps et lieu, d'autres documents disons plus explicites. Merci, pour ceux qui savent de quoi je parle, de me les préparer déjà. Je vous embrasse.

6.Posté par Apost5 le 03/03/2011 22:33

La mairie a t'elle les moyens de payer ces indemnités dues Post5?

Si peu en investissement, bizarre !.............les choses vont mal alors!...............avez vous des explications plus précises.

Vous pouvez prendre attache avec WC ( Directeur Financier sans diplome de la Mairie) qui pourra nous éclairer certainement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes