Faits-divers

Etang-Salé: l'auteur des coups de couteau sous contrôle judiciaire

Samedi 12 Mai 2018 - 06:56

L'homme, originaire de l'Etang-Salé, qui a donné des coups de couteau à son grand frère mardi dernier a été placé sous contrôle judiciaire le temps que l'enquête se poursuive.


Etang-Salé: l'auteur des coups de couteau sous contrôle judiciaire
Un homme avait donné des coups de couteau à son frère aîné mardi à l'Etang-Salé, sur le terrain familial de la rue des Canots.

Les 4 coups de couteau donnés ont engagé le pronostic vital de la victime. Son état serait aujourd'hui stabilisé. Malgré qu'il soit considéré comme "un bon garçon selon tous les membres de sa famille", ce dernier, intercepté sur les lieux, a été placé en détention provisoire, mis en examen pour tentative de meurtre. 

Le petit frère, auteur de l'acte, confie "Je regrette tout ce que j’ai fait. Je regrette réellement", souligne le JIR. "J’ai toujours été gentil et serviable avec tout le monde, même avec mon frère. Mais lui peut se montrer coléreux... Surtout quand il a trop bu". En effet, ce serait le frère aîné, fortement alcoolisé, qui aurait cherché son frère. Il donne les premiers coups, mais son petit frère, alors muni d'un couteau, riposte. 

Après la comparution de l’auteur des faits devant le tribunal de Saint-Pierre vendredi, le juge a tranché: il le place "sous contrôle judiciaire le temps de l'enquête avec interdiction de se rendre rue des Canots et d’entrer en contact avec son frère William et obligation de se rendre à la gendarmerie toutes les semaines".  
Charline Bakowski
Lu 1697 fois



1.Posté par Que fait ? le 12/05/2018 13:37 (depuis mobile)

Triste ce drame.
Que fait la municipalité ?

Communiqué de l autre ?

2.Posté par JORI le 12/05/2018 20:41 (depuis mobile)

Mais que fait v.defaud ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter