Revenir à la rubrique : Santé

Étang-Salé : dépistage de 39 voyageurs

Une grande séance de dépistage s’est déroulée ce matin dans un hôtel de L’Étang-Salé. 39 passagers y ont subi le test de dépistage de fin de quatorzaine. Les résultats sont attendus demain.

Ecrit par Nicolas Payet – le dimanche 19 avril 2020 à 11H34

La fin de quatorzaine est proche pour les passagers confinés dans un hôtel de L’Étang-Salé. Ces 39 personnes doivent donc se soumettre à la dernière étape : le test de dépistage. C’est donc ce matin que des professionnels de santé ont effectués ces tests sous la supervision de la sous-préfecture. Les résultats seront connus demain et décideront de la suite.

Vendredi dernier, ce sont 128 personnes qui avaient terminé leur isolement strict à Saint-Denis. Suite aux tests effectués à cette occasion, seule une personne avait été contrôlée positive. Elle avait été conduite au CHU de Bellepierre. 

L’établissement a donc été désinfecté afin d’accueillir de nouveaux arrivants ce dimanche. 152 personnes doivent achever leur quatrozaine la semaine prochaine et seront testées à cette occasion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.