MENU ZINFOS
Météo

Etang-Salé: Ravine en crue, route fermée


Par - Publié le Samedi 25 Janvier 2020 à 11:59 | Lu 4891 fois

Suite aux fortes précipitations qui ont continué cette nuit, le Sud de l'île est encore placé en vigilance fortes pluies.

De nombreux quartiers sont plus touchés que d'autres. C'est le cas d'une ravine à l'Etang-Salé, au niveau de l'ancienne RN. Totalement submergé, la route a dû être fermée à la circulation. 

Au Tampon et à Saint-Pierre, moins de ravines et de radiers sont submergés. Il y pleut toujours mais le vent est moins fort. 

Veillez à prendre vos précautions et à faire très attention si vous devez vous déplacer. 
 

Prisca Bigot sur place 
 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par 5 etoiles. le 25/01/2020 12:45

etang sale no changement toujours dans la boue...

2.Posté par croc millions.. le 25/01/2020 12:58

bientôt un hôtel de grand standing dans la boue.! qui dit mieux...?

3.Posté par eh oui! le 26/01/2020 07:12

A chaque très forte pluie ou dépression c'est la même chose à cet endroit malgré les travaux dans la ravine au niveau du petit pont. Problème d'évacuation des eaux sous le pont , mauvaise conception sans doute.
Idem sur la route St Louis Étang salé , avant le pont Mathurin , ce n'est pas nouveau malgré les curages de fossés ...Seule solution , relever la route ...mais ça coûterait sans doute trop cher au département tout ça.
Et ça ira en s’aggravant sur cette route car avec les épierrages la terre foutra le camp de plus en plus ( la route est couverte de la boue qui vient des champs ) A force de faire n'importe quoi ( comme labourer dans le mauvais sens par exemple) tout ira de mal en pis .
Pas grave , les routes sont coupées autour d’Étang salé les hauts ( route des avirons , Chemin village et à l'embranchement de la route du Maniron) et on fait quoi?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes