MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Etang-Salé: Le Tennis Club Dominicain a perdu son excellent trésorier


Par MG - Publié le Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:44 | Lu 1188 fois

Roland LALLEMAND n'est plus. Il s'est éteint le 17 juin dernier suite à un mélanome malin.
Roland a été le trésorier du TCD pendant 22 ans. Durant ces 22 années, ce club a évolué, avancé avec les différentes équipes.
Victime de négligences médicales à la Réunion, il s'est expatrié à Paris pour se soigner loin de son fils, sa femme, ses frères et sœurs. Malade, il suivait à distance les comptes du club. Il était passionné de tennis.
Sa disparition laisse un grand vide, un très grand vide.
VOUS qui êtes au soleil, protégez votre peau et mettez un chapeau.




1.Posté par Non aux socialos le 30/10/2014 18:23

Le tennis, un club pour les surrémunérés .
Halte au golf, au tennis, à l'équitation réservés aux privilégiés surrémunérés de la réunion.
Halte à l'indécence des profiteurs du public.

2.Posté par gaby le 31/10/2014 10:58

Désolé de vous contredire, venez à l'Etang-Salé les Hauts, le tennis est un sport pour tous...

3.Posté par Clo le 31/10/2014 20:08

Votre commentaire monsieur ou madame "non aux socialos" n'a aucun rapport avec l'hommage fait à Roland...
Je confirme la passion de Roland pour le tennis et son investissement sans faille au tennis club de l'Etang-Salé-Les-Hauts. Je tiens aussi à préciser qu'il n'a jamais eu l'attitude d'un privilégié.
Quoique vous pensiez, respectez au moins le chagrin de ses proches.
Roland aurait fêté ses 60 ans dimanche et nous tous qui l'avons aimé, penserons à lui.

4.Posté par Le canard déchaîné. le 31/10/2014 21:42

@Post 1. Dans ce moment de deuil, votre commentaire est mal venu et n'a aucun rapport avec l'article. C'est bien beau de parler lorsqu'une personne n'est plus, mais auriez-vous eu le courage de vous adresser à elle lors de son vivant ? Cette personne, me semble t'il était appréciée à l' Etang-Salé. S'il vous plaît, lorsque vous n'avez rien à dire, mise à part des rancoeurs, taisez-vous et surtout respectez la douleur de la famille à Monsieur Lallemand. Aussi à sa famille, je leur adresse mes sincères condoléances.

5.Posté par John rambo le 02/11/2014 00:26

@post 1. Commentaire totalement hors sujet, c'est quoi le rapport avec l'article ? Des personnes son dans la douleur à cause de la perte d'un être cher, de plus que ce que vous dîtes est faux le tennis n'est pas que pour les personnes aisées.

6.Posté par VIEUX CREOLE le 02/11/2014 12:21

" Monsieur du post 1 ", c'est ODIEUX ce que vous déclarez , alors que de toute évidence vous ne connaissiez absolument pas cette personne ! Figurez-vous que j'ai eu l'occasion de bien connaître cet Homme ,passionné de tennis ...Vous retardez de plus de 50 ans !! 1) le tennis s'est beaucoup démocratisé ( pas comme le foot bien sûr !). 2 ) Cet Homme n'a jamais été " un politicien " , n'a jamais fait de politique! Quand on ne connaît pas une Personne , monsieur , on ferme sa grande "gueule " et surtout ,on respecte le deuil et la douleur de la famille, des proches et des amis ! Votre comportement est inqualifiable et VOS PAROLES DÉGUEULASSES !!! Hier ,1er Novembre, ,je suis allé m'incliner sur sa tombe et je trouve ce matin ,avec indignation , vos réflexions sordides qui ne vous honorent pas en tout cas !!!

REPOSE EN PAIX ROLAND !

7.Posté par chouchou le 04/11/2014 00:50

Bonjour,
Je viens de lire les précédent messages. Je suis indignée des quelques commentaires. Roland faisait du tennis pour le plaisir. Roland s'est donné au tennis pour inciter les jeunes de pratiquer ce sport qui s'est très vite démocratisé. Roland malade s'inquiétait de la gestion de son club. Roland malade était chez moi jusqu'à la fin dans toute sa simplicité et avec humilité il nous a quitté. Qu'il repose en paix.

8.Posté par ti colon le 05/11/2014 09:16

Peut-on empêcher a mer de battre et les ânes de braire !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes