Faits-divers

Etang-Salé: Des ossements retrouvés, analyse ADN en cours

Dimanche 8 Septembre 2019 - 07:04

Etang-Salé: Des ossements retrouvés, analyse ADN en cours
Nous l'apprenons par nos confrères du JIR, des ossements ont été retrouvés ce vendredi dans la ravine Petit Bras, au quartier des Canots de l'Étang-Salé. 

Ce sont des proches de Gianni Cadet, porté disparu dans le même secteur depuis mars 2018, qui ont lancé l'alerte. Suite à leur signalement, les gendarmes ont débuté leurs investigations ainsi qu'une enquête de voisinage depuis le mois d'août. Grâce au soutien du PGHM, le technicien de l'identification criminelle a pu être héliporté et ainsi récupérer les dits ossements. 

Bien que la mère du porté disparu ait déclaré avoir retrouvé des objets lui appartenant dans une ravine un peu plus loin, une comparaison ADN est en cours. 
Charline Bakowski
Lu 10609 fois



1.Posté par li le 08/09/2019 08:15

Comment font nos spécialistes en recherche pour ne jamais retrouver nos disparus?

C est toujours lexproche ou l inconnu qui "tombe" sur les ossements

2.Posté par Dorian le 09/09/2019 08:36

C'est une question de temps et de persévérance. Les spécialistes viennent à la recherche de quelqu'un à sauver. S'ils ne trouvent pas, le disparu est soit mort, soit parti très loin.
Le coût des recherche pesant sur nos impôts, il est souvent décidé d'arrêter les frais et de consacrer l'argent aux vivants.
Il ne faut pas oublier en outre que lorsque le groupement de recherche est mobilisé, il n'est pas disponible au cas où une autre disparition survient...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >