Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Et si nous allions dire à Marie-Luce Penchard ce que nous pensons de sa façon de gérer l’incendie ?

Les Réunionnais de métropole ont su se mobiliser pour faire pression sur le gouvernement pour qu’il envoie des Dash à la Réunion. Il est d’ailleurs à noter que l’annonce de l’envoi des avions a eu lieu juste après l’appel à la manifestation pacifique devant le ministère de l’Outremer. Et si nous faisions pareil et allions […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 01 novembre 2011 à 15H37

Les Réunionnais de métropole ont su se mobiliser pour faire pression sur le gouvernement pour qu’il envoie des Dash à la Réunion. Il est d’ailleurs à noter que l’annonce de l’envoi des avions a eu lieu juste après l’appel à la manifestation pacifique devant le ministère de l’Outremer.

Et si nous faisions pareil et allions dire à Marie-Luce Penchard ce que nous pensons de la façon dont elle a géré l’incendie des hauts de la Réunion ?

Aurait-elle attendu aussi longtemps pour réagir si l’incendie avait ravagé la Guadeloupe, son ile natale qu’elle aime tant et qu’elle privilégie à chaque fois qu’elle le peut?

PS : Changement : Un autre appel à manifester ayant été lancé devant la Préfecture à midi, autant ne pas se disperser. Que toutes les personnes intéressées se retrouvent à midi sur le Barachois.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !