MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Et si les socialistes en venaient à espérer une guerre en Corée ?


Par - Publié le Mardi 9 Avril 2013 à 11:28 | Lu 3874 fois

Et si les socialistes en venaient à espérer une guerre en Corée ?
Ce matin, je rencontre un ami élu socialiste. Nous discutons naturellement de l'affaire Cahuzac et des conséquences qu'elle pourrait avoir sur les élections municipales à venir, dans moins d'un an maintenant.

Nous tombons tous les deux d'accord assez facilement sur le côté catastrophique de cette affaire pour tous les maires socialistes sortants, et pour tous les candidats socialistes qui vont tenter de conquérir une mairie. Pour les maires sortants, nous convenons qu'en l'état actuel des choses, il va falloir qu'ils soient sacrément bien implantés dans leurs communes pour avoir une chance de ne pas être emportés par la vague bleue qui s'annonce. Nous tombons là aussi assez facilement d'accord pour dire que Jean-Claude Fruteau et Patrick Lebreton ne devraient pas avoir de grandes difficultés à conserver leurs mairies, que ce sera difficile pour Gilbert Annette, surtout s'il a en face de lui Didier Robert et Nassimah Dindar avec les moyens de la région et du département, et que Jean-Jacques Vlody pourrait voir s'envoler ses rêves de devenir maire du Tampon.

Je surrenchéris en ajoutant que, point négatif supplémentaire, je ne vois aucune bonne nouvelle pointer à l'horizon dans les mois à venir, susceptible d'inverser la courbe de popularité des socialistes : le chômage va continuer à augmenter, tous les jours on va continuer à entendre à la télé que de nouvelles entreprises s'apprêtent à fermer et à licencier, que la croissance s'annonce nulle, etc... Sans compter les débats à venir qui s'annoncent hyper dangereux pour le gouvernement : le vote de la loi sur le mariage pour tous avec l'annonce d'une nouvelle manifestation d'envergure nationale, et les discussions sur la réforme des allocations familiales et des retraites à même de mettre là aussi à nouveau plusieurs centaines de milliers de manifestants dans la rue.

Et c'est là que mon interlocuteur me sort la phrase qui tue : "Il n'y a qu'une guerre en Corée ou en Iran qui peut nous sauver. Si une bombe atomique pête en Corée, plus personne ne pensera à Cahuzac. Ca effacera tout"...

De là à penser que François Hollande en viendrait presque à souhaiter une guerre nucléaire en Corée pour sauver sa tête et celle de ses amis socialistes, ce serait franchir un pas que je me garderais bien d'effectuer. N'empêche que cette aveu mérite réflexion...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par CREOLE NAïF le 09/04/2013 12:20

SI VOTRE INTERLOCUTEUR VOUS A VRAIMENT SORTI CETTE RÉFLEXION , CETTE "CONNERIE" C'EST UN ÉCERVELÉ QUI MÉRITE D’ÊTRE EN ASILE D’ALIÉNÉS RAPIDEMENT !!!!

2.Posté par PECPEC le 09/04/2013 12:52

Les leurs de bombes ont déjà pété, en attendant celles qui restent amorcées.
Je suis assez d'accord avec le propos, il n'y aura qu'un événement extérieur pour sauver nos socialistes en voie de disparition, comme ceux de Mitterrand en 83....Pour avoir dans les deux cas promis ce qui était impossible de tenir, et ces "c...." de français qui ont voté pour ça ! Ébloui par les belles promesses de tous ces arrivistes incompétents capable de promettre tout et n'importe quoi sans ne rien connaitre aux affaires politiques, mais connaissant parfaitement bien le chemin de leur compte en banque.

3.Posté par ZembroKaf le 09/04/2013 13:47

Nous tombons là aussi assez facilement d'accord pour dire que Jean-Claude Fruteau et Patrick Lebreton ne devraient pas avoir de grandes difficultés à conserver leurs mairies, que ce sera difficile pour Gilbert Annette

Justement je crois que cette fois si la partie sera plus difficile pour ces deux "ténors" du Progrès, et je pense du coté du Sud l'arrogance du Patrickkk va prendre un coup, il a grandement besoin de retomber sur terre !!!
Pour G.Annette, Ni Nassimah, ni D.Robert ou un autre "droite", pourra l'éjecter de sa pyramide, c'est pour cela qu'il s'est mis un peu en retrait du PS tout en tirant les ficelles en dessous !!!
Si une bombe atomique pète en Corée, on ne serait peut être plus là pour aller voter !!!

4.Posté par Mwa la pa di le 09/04/2013 14:05

Pierrot, ce n'est pas parce qu'un "illuminé" du parti PS dit des conneries que tu dois aussitôt crier que les socialistes ont dit que..... Je te croyais un peu plus lucide et réaliste ! Ta haine des socialistes commence à transpirer, fait attention aux vicissitudes de la vieillesse ! Pourquoi en cette période ou enfin la morale politique est de mise tu ne cries pas : " à la porte tous les élus ayant été condamné" ? Le vrai combat il est là Pierrot !
En fait tu te garde de bien franchir, mais tu y plonge carrément ....

5.Posté par allan le 09/04/2013 14:34

Pierrot, toutes les élucubrations ne sont pas bonnes à être reproduites. Ceci entre dans le cadre de la responsabilité des médias.

6.Posté par Tanbi le 09/04/2013 16:16

J'attends un article aussi comique sur Sarko...

7.Posté par Encore plus... le 09/04/2013 16:40

Il faudrait une bonne guerre mondiale, suivi d'une épidémie systémique, avec au total des milliards de morts...

Nous aurions ensuite plusieurs décennies "glorieuses"...


8.Posté par Lynx le 09/04/2013 17:56

Mon pauvre Pierrot : tu es vraiment un grand comique !

9.Posté par mazenbron le 09/04/2013 18:35

Boff...Le pingouin en chef serait foutu de clamer que c'est le plus beau jour de sa vie .

10.Posté par labri le 09/04/2013 20:06

Vous êtes fatigué Dupuy . Prenez du repos !

11.Posté par Moutons sous perfusion de la pensée unique ( UMPS ) le 09/04/2013 22:08

Et si les socialistes ...( en venaient à espérer) " . Qui sont les socialistes ? Dans le monde entier il existe divers régimes socialistes mais pour aucun le " socialisme " se résume à gaver les 2 cafards universels par la sueur du peuple .En France ce terme usurpé et seul l'attribut PSupra-Pétainiste convient à ce système franco-française unique en son genre .Concernant la guerre en Corée ;le Nord certes bien plus en avance , mène des recherches conjointes dans le domaine nucléaire avec l' Iran . Mais actuellement il est loin d'être une menace pour le goliath américain . Chaque année , lors des manoeuvres USA- Corée du Sud , le il s'énerve .Mais cette fois s'il gueule plus fort de d'habitude , c'est parce que le nouveau dirigeant du régime Kim Jong Un doit légitimer son pouvoir auprès des dignitaires du régime dont certains ont plus de 70 ans , ses 2 frères ainés étant mis à l'écart par le père KIM Jong il , l'un pour avoir visité Disleyland et l'autre pour être homo .Quoiqu'il en soit , frapper la Corée du sud ou le Japon , c'est se foutre une balle dans la tête et contrairement aux islamistes , le régime n'est pas suicidaire .Kim Jong Un comme les " socialistes à la française " est un comédien . Alors qu' une grande partie de son peuple crève de faim ( les ONG français refusent désormais de distribuer l'aide alimentaire car spolié par le régime) . On ne peut que faire l'analogie avec le Président des " socialistes " français .

12.Posté par galimatias le 10/04/2013 04:51

Le socialisme c'est comme le rhumatisme, ça vient,ça part.........il faut seulement s'y faire.

13.Posté par J.Claude Barret du MAR le 10/04/2013 08:02

Sarko la u sa gèr en Libye avec l'assassinat du Président, en Cote d'ivoire, il y a eu la capture du Président Bagbo, toujours avec Sarko. Hollande a déjà, pou faire comme Sarkozy sa guerre au Mali - qui risque de lui péter dans la gueule et dans celle de tous les sosionistes du gouvernement et des candidats ici qui rèvent de devenir ou se maintenir Roi Nègre. Il vient d'avoir une élection dans le Val D'Oise, les socialistes se sont fait voltiger. L'autre, l'élection de dimanche dans l'est de la france avec l'idée unifier deux départements pour faire une région - projet porté par le gouvernement aux ordres de l'U.E. s'est cassé les dents. Les socialistes courent le risque de se faire étriper en cas d'élection, leur loi sur le mariage, l'assassinat du Code du travail - sur la flexibilité, les travailleurs n'ont peut-être pas dit leur dernier mot. Qui peut réellement prévoir ce qui va se passé dans les mois avenir. Le bateau socialiste prend l'eau de toute part, ils sont entrain de préparer d'instauration du fascisme en France, et avec l'U.E, la BCE et le FMI un peu partout dans l'Europe des 27.

14.Posté par botter en touche le 10/04/2013 16:43

Une solution simple existe pourtant pour Hollande : botter en touche
Comment ? dissolution de l’assemblée nationale
Il se retrouvera à gérer une cohabitation et si la politique ne change pas radicalement c’est le nouveau gouvernement libéral qui aura le sale boulot à faire : continuer de ruiner les Français.
Il pourra se tourner les pouces et se refaire une santé
Seul problème : il renvoie au néant une partie des députés PS … mais lui il se sauve !

15.Posté par Akham le 11/04/2013 11:42

malheureusement il n'a pas tord... "ils veulent" que sa refasse comme par le passé...

16.Posté par killing joke le 13/04/2013 10:49

Pourquoi chercher si loin alors que leurs intentions sont avouées depuis belle lurette et que le combat se vit au quotidien depuis des décennies ?


Nous devons réaliser que l’arme la plus dévastatrice que possède notre Parti (communiste) est la tension raciale. En matraquant l’inconscient collectif des races de couleur avec l’affirmation que pendant des siècles elles ont été opprimées par les Blancs… Les termes colonialisme et impérialisme doivent figurer en bonne place dans notre propagande… Tandis que nous enflammerons la minorité noire en la dressant contre les Blancs, nous nous efforçons d’opposer les races entre elles. Nous voulons instiller dans chaque Blanc un complexe de culpabilité lié à cette exploitation des Noirs… Ce qui mettra en marche un processus par lequel l’Amérique sera gagnée à notre cause ». Israël Cohen, « Un programme racial pour le XX siècle »

17.Posté par pour le plaisir le 14/04/2013 12:39

... Normalement un maire est élu sur un programme et/ou un bilan... réduire les municipales à un referendum est principalement l’œuvre des journalistes qui devraient plutôt être en train d'enquêter sur ces "bilans" et ces "programmes" 2014, mais l'investigation c'est du boulot alors que colporter des ragots...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes