MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Et si le départ de Vlody était organisé ?


Par Team Oté - Publié le Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:38 | Lu 997 fois

Et si le départ de Vlody était organisé ?
Le départ de Jean Jacques VLODY de la mini plate-forme PROGRES-PCR ne peut laisser personne indifférent.

Le connaissant, il ne fait rien au hasard. Calculateur, tacticien, il n'a pas fait ce choix sans en mesurer les conséquences.

Deux scénarios sont probables:
     -En accord avec LEBRETON, il annonce son départ à trois jours du dépôt de liste de celui-ci. Quand on croit au CLASH, tous les deux qui s'entendent comme larrons en foiren établissent un plan pour permettre au Député Maire de Saint-Joseph de jeter l'éponge et de ne pas déposer sa liste lundi avant 12H.
     -Jean Jacques VLODY bien informé, sait que la liste PROGRES-PCR ne dépassera les 7,5 voir 8,5% au soir du premier tour. L'entourage de LEBRETON dispose également de ces informations et malgré la pression en accord avec le PCR, il envisagerait de ne fusionner avec personne et de ne pas donner de consigne de vote pour le second tour .

Jean Jacques VLODY ne veut pas après l'épisode de 2010, participer cette fois encore à la défaite de son camp.

Il appelle Paris qui lui demande de prendre contact avec Gilbert ANNETTE. Il s'exécute décide de lâcher son camarade sudiste et annonce qu'il soutient BELLO.

C'est là où quelque chose ne colle pas. S'il veut porter les couleurs du PS, c'est pas BELLO qu'il doit soutenir mais Gilbert ANNETTE.
En définitive notre camarade ne soutient ni le PROGRES, ni Mme BELLO, il soutient le PS qui n'a pas eu le courage de se présenter aux élections régionales.

En définitive Jacky ne soutient personne.

Team Oté




1.Posté par 97421 le 09/11/2015 05:58

boudioooooouu ... article sans queue ni tête !!! un conseil pour Team Oté quand on ne sait rien on ferme sa bouche!!!

2.Posté par ophe le 09/11/2015 09:17

il veut pas perdre, et vise les législatif, il se dit autant aller vers une liste de victoire mais rien n' est dit, Patrick pourrai créer la surprise.

3.Posté par Mwa la pa di le 09/11/2015 09:41

sans queue ni tête car vous oubliez les camarades du tampon qui ne veulent pas d'une séparation avec le PS. Or le progrès et le PCR vont créer un parti. Ce qui est une façon de quitter le PS sans beaucoup d'honneur.

4.Posté par Hector le 09/11/2015 10:37

Tout n'est que manipulation! Manipulation de la population pour faire croire à une division de Gauche, alors qu'ils misent sur un 2nd tour pour se réunir! Ils sont minables!

5.Posté par Emmerich le 09/11/2015 12:34

Ben si il soutient sa gueule quoi, rien de plus

6.Posté par Vanessa le 09/11/2015 12:35

Une gauche divisée. Manger cochons. Il n'était pas content de sa position sur la liste voilà tout !

7.Posté par Hugues le 09/11/2015 12:36

Mdr, la gauche c'est comme Morphée ça endort

8.Posté par Jacky Le Perdant le 09/11/2015 12:46

En 2017 on dira à Jacky, bye bye, comme à ton patron, le fromage de Hollande.

9.Posté par bel air le 09/11/2015 13:36

MOI HABITANT de STE SUZANNE de GAUCHE comment VOTER POUR liste BELLO
ANNETTE avec la position de MME PAUSE SUR CETTE LISTE
vous journaliste vous avez dit qu il y avait pas de problème pour cette liste et certain disait que STE SUZANNE EST le fief du PLR
FIEF que son candidat n est pas éligible
dite la VÉRITÉ que pendant toute la partie qu il fallait créé votre liste certaine personne
voulait êtes devant en faisant croire a leur ami qu il était désigné d ou est venu
se fiasco que cette DAME C EST TROUVE parmi les dernier quel honte POUR VOUS MM BELLO en faveur de cette ville que certaine vous a défendu bec et ongle quel insolence quel ignorance POUR CETTE VILLE
comment peut on faire encore campagne pour dire a cette population de mettre
en avant les personnes qui vous a fait perdre votre MAIRIE A ST PAUL et les frères ANNETTE qui pense qu a leur tète NON madame BELLO
moi habitant de cette ville je ne ferai pas l erreur de mettre a la région des personnes qui est entrain de trainer encore plus bas que la classe social
bel air un jour bel air un jour bel air toujours MAIS SANS BELLO

10.Posté par kld le 09/11/2015 17:52

que la gauche s'unisse contre la "plate , très plate , forme de droite" , là ce serait un combat de "gladiateur" avec Ben Hur en prime time ,lol. , et que le meilleur gagne ..le reste, poiticard en action .............. pov gauche à la sauce locale...............

11.Posté par bouboul974 le 10/11/2015 10:08

Oté team ou çà ou sorte ? qui ou lé? comment dire des ânerie pareils quand on n'a pas assister aux débats ou encore à la campagne vous pire que Combo d'antenne

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes