MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Et si je vous abandonnais et que je partais en Australie ?


Par - Publié le Mercredi 14 Janvier 2009 à 11:33 | Lu 1088 fois

Les responsables du tourisme dans le Queensland (Australie) viennent de lancer une campagne de recrutement un peu particulière : ils recherchent un gardien pour une île paradisiaque contre un salaire de plus de 1000 euros par heure.

Ce poste situé sur Hamilton Island, sur la Grande barrière de corail, propose aux candidats de 18 nationalités d'échanger la grisaille de leur vie quotidienne contre l'océan et le soleil. Le travail demande un "effort minimal" pour un salaire qui s'élève à près de 1 113 euros de l'heure. Aucun diplôme n'est demandé mais il faut savoir nager et avoir "l'esprit aventureux".
Ce contrat d'une durée de six mois est rémunéré 78 000 euros sans compter la maison avec trois chambres gracieusement prêtée et les déplacements par avion également remboursés. Selon les responsables du tourisme dans le Queensland, le gardien doit avant tout promouvoir l'île. Tout ce qu'il ou elle devra faire, c'est tenir à jour un blog dans lequel il ou elle expliquera ce qu'il se passe de nouveau sur l'île. Un travail qui devrait prendre moins de trois heures par semaine. Le reste du temps, le gardien pourra faire de la plongée, aider les biologistes marins ou chercher de nouvelles idées d'activités pour les touristes.


Tenir un blog, ça me connait... Et si je faisais acte de candidature????




Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Tijeune péî le 14/01/2009 11:56

Monsieur dupuy, laissez ça aux jeunes! A votre âge on cherche à profiter de ses enfants, petit-enfants, et la famille et le confort de la maison. :D
lol bonne journée à vous!

Moi je pose ma candidature de ce pas

2.Posté par looping974 le 14/01/2009 12:11

l'adresse svp !!!

3.Posté par coolcool le 14/01/2009 13:04

Pierrot ma valise est prête et en plus j'ai le téléphone que tu m'a promis. MDR. Trêve de plaisanterie, il doit y avoir un loup, car à ce tarif il doit bien avoir des inconvénients. Mais quand on veut gagner sa vie, n'est-ce pas ? Il n'y a qu'à voir ceux qui travaillent sur une plate-forme pétrolière.

4.Posté par looping974 le 14/01/2009 13:48

des wallabies avec des gants de boxe ??

5.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 14/01/2009 13:53

Des petits enfants... Manquerait plus qu'ça tiens! Vous voulez ma mort?

6.Posté par Ulysse le 14/01/2009 14:00

Nooooon ne nous fais pas ça Pierrot !...

Il doit y avoir des gros poissons là bas mais surement pas de si gros qu'ici et on a besoin de toi pour continuer d'en ferrer quelques uns.
Et puis tu ne pourrais plus nous parler de Nassimah, ça te manquerait surement !... Lol

7.Posté par Albert Ebasque le 14/01/2009 14:06

http://www.islandreefjob.com/.........mais le serveur est sursaturé...ouvert au monde entier...inscription jusqu'en Fevrier

8.Posté par Ulysse le 14/01/2009 14:25

Toutes les précisions utiles sur ce site :
http://newsfeedresearcher.com/data/articles_w3/island-jobs-queensland.html
C'est en anglais mais ça ne doit pas être un problème pour les postulants ...

Le site officiel www.islandreefjob.com il s'est apparemment crashé hier après avoir reçu plus de 2000 hits par seconde ! Il avait alors déjà reçu 330 000 visites.

La concurrence risque d'être sévère ...

9.Posté par Mélanie le 14/01/2009 16:22

Ah non Pierrot, vous ne partirez pas !

Ici, vous avez tout : le soleil, la mer, le blog et en plus, j'ai comme l'impression que vous ne savez pas nager :-)))

Restez donc, vous allez trop nous manquer ! Déjà qu'il n'y a plus Jacques Tillier et que vous avez quitté la radio que je n'écoute plus ! Alors, basta !

Si vous étiez à la recherche de compliments, c'est gagné !!!

10.Posté par momon papa l�l� le 14/01/2009 17:41

euh...si t'a besoin d'un porteur de valises...

11.Posté par denis le 14/01/2009 19:47

Chiche, Pierrot ! L'Australie est un beau pays, et tu serais tres bien payé, a jouer les Robinsons d'internet.....mais il doit y avoir pas mal de candidats !!!!

12.Posté par Albert Ebasque le 14/01/2009 21:50

Vous allez pouvoir en boire des vers...sur votre ile.....qu'est ce qu'il y a dans les valises??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes