MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Et pourtant le prophète Mahomet s'était positionné en défenseur des chrétiens...


Par - Publié le Mardi 26 Juillet 2016 à 20:44 | Lu 7521 fois

L'assassinat d'un prêtre par deux fanatiques aujourd'hui a incité un de mes amis musulmans à me transmettre un extrait du pacte signé par le prophète Mahomet avec les chrétiens de Najran en 631. Très instructif. Je vous invite tous à le lire jusqu'au bout...

"Je m’engage à faire de la part de Dieu alliance et pacte avec eux et je les mets sous la sauvegarde de ses prophètes, de ses élus, de ses saints, les musulmans et les Croyants, les premiers aussi bien que les derniers. C’est cela mon alliance et mon pacte avec eux.

Je proclame de nouveau les obligations que Dieu imposa aux enfants d’Israël de lui obéir, de suivre sa loi et de respecter son alliance divine, en déclarant protéger par mes cavaliers, mes fantassins, mes armées, mes ressources et mes partisans musulmans, les chrétiens jusqu’aux plus éloignés, qui habitent dans les pays frontières de mon empire, dans quelque région que ce soit, lointaine ou voisine, en temps de paix ou en temps de guerre.

Je m’engage à les appuyer, à prendre sous ma protection leurs personnes, leurs églises, leurs chapelles, leurs oratoires, les établissements de leurs moines et les demeures de leurs anachorètes partout où ils seront, soit dans la montagne, ou dans la vallée, ou dans les grottes, ou dans le pays habités, dans la plaine, ou dans le désert.

Et je protégerai leur religion et leur Eglise, partout où ils se trouvent, soit sur la terre, soit sur la mer, soit en Orient, soit en Occident, avec toute la vigilance possible de ma part, de la part des gens de mon entourage, et des musulmans.

Je les prends sous ma protection. Je fais pacte avec eux, m’engageant a les préserver de tout mal et de tout dommage, a les exempter de toute réquisition et de toute obligation onéreuse, et à les protéger par moi-même, par mes auxiliaires, mes suivants et ma nation contre tout ennemi, qui m’en voudrait a moi, et à eux
".

Tout cela confirme bien ce que je pense : ceux qui se prétendent djihadistes ne sont en fait que des assassins déséquilibrés qui ne trouvent dans la religion qu'un alibi à leur folie. Le pire, c'est qu'ils ne connaissent même pas le Coran au nom duquel ils prétendent combattre.

Par contre, la véritable question serait peut-être de se demander comment il est possible qu'autant d'individus dangereux, dont on affirme qu'ils sont déséquilibrés une fois qu'ils sont passés à l'acte, peuvent circuler ainsi librement dans nos rues.

J'ai une amie qui travaille dans un hôpital psychiatrique. Souvent elle me dit, alors que nous circulons en ville : "Tiens, je viens de voir un de mes patients". Et moi, naïvement, de lui demander : "Un patient gentil ou dangereux?" Vous seriez étonné par le nombre de fois où elle me répond : "Dangereux".

L'hôpital psychiatrique a été massacré en France, tant au nom de théories fumeuses selon lesquelles il faut laisser les fous en liberté car l'univers hospitalier n'est pas bon pour eux, qu'en raison de son coût financier.

En écrivant cela, je ne peux m'empêcher de penser que le même phénomène se produit dans nos prisons. Maintenant, on en arrive à ne plus incarcérer les personnes condamnées à moins de 6 mois de prison ferme, car il n'y a plus de places pour eux en prison. Or, par les temps qui courent, on n'est pas condamné à 6 mois de prison ferme pour un simple vol de scooter... Il faut en avoir fait pour encourir une telle peine! Et pourtant, tous ces gens là se promènent librement au milieu de nous, comme si de rien n'était.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

124.Posté par Athée islamophobe le 31/08/2016 17:30 (depuis mobile)

Combien même ce pseudo pacte, chéri par P DUPUY, aurait été passé par mahomet, il a infiniment moins de valeur que le coran car c''est le livre suprême qui retranscrit la parole de allah tel-quel. Or iI demande de tuer les associateurs (chrétiens) !

123.Posté par Athée islamophobe le 31/08/2016 07:17 (depuis mobile)

Dans le meilleur des cas "Le prophète de l''''islam mahomet se SERAIT (au conditionnel) positionné en défenseur des chrétiens". Cependant cela reste très peu probable. Ouvrez un coran, et lisez le sort qui est réservé aux "associateurs" (chrétiens).

122.Posté par Athée islamophobe le 30/08/2016 23:18 (depuis mobile)

On démontrera que parmi les serpents une catégorie est venimeuse, les bien-pensants diront que c'est faux, ou qu'il ne faut pas le dire. D'où la censure qui revient à laisser les crotales dans la chambre des enfants sans les prévenir du danger.

121.Posté par Athée islamophobe le 26/08/2016 21:12 (depuis mobile)

Et pourtant P Dupuy continue à soutenir que le mahomet a passé ce pacte ...
Pourquoi ?
Pourquoi cet article et ce titre ne sont-ils modifiés ?
Est-ce une volonté de manipulation mentale ? A défaut d'explications, on peut le penser ...

120.Posté par Athée islamophobe le 26/08/2016 08:44 (depuis mobile)

Avant son décès, mahomet se déclarait empoisonné depuis 3 ans. Sa paranoïa était au plus haut. Pourtant dans ce contexte de violence inouïe où il fait zigouiller tout le monde, il aurait passé ce très gentil pacte pour protéger les chrétiens. LOL MDR

119.Posté par Athée islamophobe le 23/08/2016 11:31 (depuis mobile)

Après l''hégire (fuite de La Mecque pour immigrer à Medine), mahomet révèle toute sa paranoïa et se livre à des exactions sanglantes contre tout le monde. Ce n''est certainement pas pendant ses 10 dernières années de sa vie qu''il a pu passer ce pacte.

118.Posté par Athée islamophobe le 23/08/2016 01:26 (depuis mobile)

Suite du 116 :
Les très probables inventeurs de ce pacte protégeant les chrétiens ont dû être ennuyés pour le dater :
- avant l'hégire : mahomet n''avait pas le pouvoir,
- après : il était anti tout le monde pathos.
Non crédible dans les 2 cas !

117.Posté par Athée islamophobe le 19/08/2016 14:35 (depuis mobile)

Il est étonnant pour les gens rationnels de constater que des gens utilisent la sphère émotionnelle de leur cerveau pour traiter de sujets nécessitant de la rationalité. En loccurrence, on obtient ce genre d''article de presse ...

116.Posté par Athée islamophobe le 19/08/2016 02:09 (depuis mobile)

La vie de mahomet se divise en la période mecquoise tolérante, et la période médinoise qui dure 10 ans où il devient fou furieux jusqu''à sa mort en 632. Ce n''est certainement pas en 631 qu''il a pu passer un tel pacte protégeant les chrétiens ...

115.Posté par Athée islamophobe le 18/08/2016 11:33 (depuis mobile)

Ce qui est dit par cet ex musulman https://m.youtube.com/watch?v=eUECgnLP0V4&feature=youtu.be va à l''encontre de ce qui est dit par P Dupuy. En 631 date de ce prétendu pacte, mahomet était déjà devenu intolérant à l''extrême. Renseignez-vous ...

114.Posté par Athée islamophobe le 12/08/2016 20:03 (depuis mobile)

On peut se demander pourquoi est-ce que P Dupuy tient à manipuler l''opinion en faisant passer l''islam pour ce qu''il n''est pas ?
- Intérêt ? clients musulmans ?
- Refus d''avouer s''être fait manipuler ?
- Ignorance de l''islam ?
- Quoi d''autre ?

113.Posté par Athée islamophobe le 11/08/2016 10:22 (depuis mobile)

Cet article très affirmatif de P Dupuy repose sur un document très probablement falsifié qui de plus ne cadre pas avec la psychologie de fin de vie de mahomet. Son refus de le rectifier pour le mettre au conditionnel relève de la manipulait mentale.

112.Posté par Athée islamophobe le 09/08/2016 19:36 (depuis mobile)

Hé oui, ce titre va rester. Voilà un très bel exemple de manipulation mentale. On veut faire passer l''islam pour ce qu''il n''est pas, et on réussit à manipuler une partie de l''opinion dans ce sens. Zinfos un journal objectif et impartial ? ....

111.Posté par Athée islamophobe le 09/08/2016 02:59 (depuis mobile)

M Dupuy,
Avec ce qui vous a été dit ici, qui est verifiable (!!!), vous n''êtes toujours pas convaincu que ce pacte était très probablement un faux et que donc votre titre revient â une manipulation de vos lecteurs ?
Il va rester ce titre ?

110.Posté par Athée islamophobe le 08/08/2016 15:22 (depuis mobile)

Un additif dans cet artîcle, c''est trop demander ? Changer son titre aussi ? avec par exemple :
"Le prophète de l''islam Mahomet SE SERAIT positionné en défenseur des chrétiens..."
Ah l''honnêteté intellectuelle ...

109.Posté par Zarin le 06/08/2016 12:27

La vie des Maîtres

Le livre «la Vie des Maîtres » est un ouvrage peu commun. Certaines vérités qui l’illustrent ne peuvent pas s’inventer. Ce récit incroyable, amène forcément la conscience du lecteur à se poser des questions sur lui-même et sur la vie. C’est l’histoire authentique de plusieurs scientifiques athées qui, ne connaissant pas l’existence du Créateur vont à travers un parcours initiatique fabuleux le rencontrer et connaître la Foi. Ils vont rencontrer des êtres ayant atteint la réalisation suprême. Leur seule raison d’être est de diffuser la connaissance à l’humanité aveuglée par les ténèbres.
------
La vie des Maîtres – Shamballa.fr
http://www.shamballa.fr/la-vie-des-maitres/

108.Posté par Zarin le 06/08/2016 09:29

« Un, deux, trois, quatre,
Un, deux trois, quatre,
C'est mon programme est-ce qu'il vous plaît ? »
À coups d'fusil on dut l'abattre
Il expira au deuxième couplet.

La java du Diable
Charles Trenet

107.Posté par Athée islamophobe le 06/08/2016 01:53 (depuis mobile)

Grâce à ce titre, malgré les informations données par les lecteurs comme quoi ce pacte était probablement un faux , en tout cas ne s''''inscrivait pas du tout dans la logique de fin de vie de Mahomet : de nombreuses personnes auront une idée faussée.

106.Posté par Athée islamophobe le 05/08/2016 12:45 (depuis mobile)

Hééé oui ... Ça c''est du journalisme de qualité !
On reçoit un courrier qui fait mention d''un texte prétendument issu d''un personnage ayant vécu il y a 1400 ans (!!!), et on en fait une VÉRITÉ sans le vérifier .... Chapeau bas !!!

105.Posté par Athée islamophobe le 05/08/2016 10:05 (depuis mobile)

Voila donc un article de journaliste indépendant, objectif, impartial qui manipule la population en lui faisant croire avec un texte douteux que le prophète l''islam était un brave garçon. Renseignez vous sur ce traité pour savoir si il a existé ...

104.Posté par Athée islamophobe le 05/08/2016 09:59 (depuis mobile)

Quant au Dazid l''islamiste ou l''islamophile (on ne sait pas très bien avec ses contradictions constantes), il a cessé de faire son professeur Tounesol qui répond toujours à côté lorsqu''on l''informe des turpitudes avérées de l''islam. Dommage ...

103.Posté par Athée islamophobe le 05/08/2016 09:50 (depuis mobile)

Il est étrange que malgré un tel bouclier de contestation par rapport à l''islam, P Dupuy n''ait pas modifié son article, et surtout son titre si affirmatif.
"Se serait positionné" au lieu de "s''est positionné", aurait été plus honnête ...

102.Posté par Athée islamophobe le 02/08/2016 23:15

Comme le dit P Dupuy, c'est sûr que, le plus souvent, les djihadistes qui ont attaqué la France et d'autres pays "ne connaissent même pas le Coran au nom duquel ils prétendent combattre"
En revanche, dire que ce "ne sont en fait que des assassins déséquilibrés qui ne trouvent dans la religion qu'un alibi à leur folie" est FAUX, sauf exception(s).

Ces terroristes savent tout de même le minimum sur leur religion, tout comme moi qui ai été élevé dans la culture chrétienne : je connais suffisamment la religion qu'on m'a donnée bien que je n'en sache pas beaucoup. Ces musulmans mauvais connaisseurs de leur religion, savent par leur culture ambiante ce qu'est le djihad et bien d'autres notions. Manipulés ou pas, il agissent dans la droite ligne de l'islam le plus pur. Ils obéissent au coran qui est la parole de dieu fidèlement retranscrite : ils tuent du mécréant.
La seule chose sur laquelle ils se trompent est que le suicide est interdit. Ceux là, comme par exemple les pilotes Kamikazes, ou les gens aux ceintures d'explosifs, n'auront donc pas droit pour l'éternité aux 72 vierges qui renouvellent constamment leur virginité (pauvres vierges !!!), mais ils auront quand même droit au paradis.
En revanche, ceux qui tombent Kalachnikov à la main sous les balles des forces de l'ordre auront doit à ces avantages.
Ni le coran, ni les hadiths disent si les femmes terroristes ont droit à 72 puceaux qui redeviennent puceaux après chaque copulation ...
Daziboa, notre islamiste de service dans ce blog, pourrait peut-être nous éclairer ? Allo ? Dazib ? Ben allo quoi !!!

101.Posté par Athée islamophobe le 02/08/2016 01:32 (depuis mobile)

Et évidemment le coran incréé qui est la parole de dieu, (contrairement aux autres textes sacrés), demande de TUER LES MÉCRÉANTS.
Voilà pourquoi les terroristes s''assurent une place au paradis en en tuant (avec en prime : les fameuses 72 vierges).

100.Posté par Athée islamophobe le 01/08/2016 23:12 (depuis mobile)

@ 96 & 99 vdéo :
Ils rétorqueront : WAHABISME !!! mais ne diront pas que c''''''''est la récitation des versets du coran incréé archi officiel.
Voyez les commentaires en dessous de l''''''''écran (dont le mien -MYR97400-). On y lit ce qui est censuré ici.

99.Posté par Caton2 le 01/08/2016 16:21

Post 98.
J'avais envoyé ce post à Pierrot la semaine dernière. Jamais publié.
Il réapparait aujourd'hui, mais avec un lien qui renvoie à zinfos et ne permet pas d'accéder à la video. Pourquoi?
Voici le post d'origine. Regardez bien la vidéo, elle montre le prêche d'un imam à la Mecque, le saint du saint des musulmans. Et, oh surprise!
https://www.youtube.com/watch?v=YI5AfMYnFso&feature=share&app=desktop

98.Posté par Athée islamophobe le 01/08/2016 15:55 (depuis mobile)

https://youtu.be/lV-imdDYBFU
Une très bonne vidéo d''un ex musulman devenu agnostique. Si on enlève les propos de l''auteur concernant le CFCM, ce serait un bon outil d'' information de ce qu''est réellement l''islam.
Cherchez MAJID OUKACHA YouTube.

97.Posté par Elle le 30/07/2016 21:25 (depuis mobile)

Je me demande : les donneurs de leçon narcissiques, historiens verbeux et experts auto-proclamés... ça entre dans quelle catégorie ? Intégriste ou terroriste de la sémantique ?

96.Posté par Caton2 le 30/07/2016 17:33

Pierrot, oseras-tu montrer cette vidéo à ton ami musulman?
[https://www.youtube.com/watch?v=YI5AfMYnFso&feature=share&app=desktop]

95.Posté par Athée islamophobe le 30/07/2016 13:52 (depuis mobile)

Quand on met sous le nez des musulmans les informations véridiques vérifiables qui montrent leur religion islam telle qu''elle est, alors immédiatement la réponse est : HAINE RACISME NEO-NAZI FN ...
Dazibao : lisez ce mein kampf qu''est le coran !

94.Posté par Dazibao le 30/07/2016 02:37

90.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 23:22 (depuis mobile)
@86 Caton,
Tout ce bavardage ne sert à rien.
..........................
Economisez votre clavier, montez une petite loge à vous deux et rebattez les cartes de votre monde menteur.....mais svp ne faites pas d'enfants car haine squizo+ haine nauséabonde, donnera de l'atomique.

93.Posté par Dazibao le 30/07/2016 02:33

@ 81
Vous puisez vos sources sur Dreuz.info qui se revendique comme étant pro-américain, pro-israélien et néo-conservateur...
.....................
Bref un site entièrement impartial.....

92.Posté par Athée islamophobe le 30/07/2016 00:33 (depuis mobile)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_Najran : où il est écrit que ce pseudo pacte de 631 était probablement un faux. Cela se confirme par les versets furieux de la période médinoise et les versets furieux de la fin de vie du mahomet (632).

91.Posté par Athée islamophobe le 30/07/2016 00:13 (depuis mobile)

@86 Caton :
Tout ce bavardage aurait servi si le censeur publiait un rectificatif dans son article disant, qu''après vérifications, il avoue s''être fait manipuler.
Il est tellement plus confortable de se réfugier dans la bien-pensance ...

90.Posté par Laï laï laï laï laï le 29/07/2016 23:59 (depuis mobile)

À quand la " laïcisation" par les armes des territoires salafistes..?

89.Posté par Zarin le 29/07/2016 23:32

"Le fou se croit sage, le sage se sait fou. (William Shakespeare)

88.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 23:22 (depuis mobile)

@86 Caton,
Tout ce bavardage ne sert à rien. Le censeur des lieux n''a tjrs pas compris malgré tous les éléments mis sous son nez que le prophète mahomet ne se positionne pas en défenseur des chrétiens... C''est même bien pire ...

87.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 22:47 (depuis mobile)

Tiens ... moi aussi j''ai dit ici comme l''archevêque de Mossoul cité par Caton, mais voilà mes propos ont été censurés pour la même raison que ...
Lisez le dernier paragraphe du post 83. Quand c''est pas dit par moi ce n''est pas de la discrimination.

86.Posté par Caton2 le 29/07/2016 21:58

85 ligne 1 : de tout ce bavardage...

85.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 21:37 (depuis mobile)

coran immoral mais non réformable, pas de clergé pour réformer, coran incontournable.
Bible par exemple : contournable. Judaisme et christianisme réformables et réformés.
Idiots : pouvoir appliquer islam tel quel légitimement donc attentats.

84.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 21:27 (depuis mobile)

Dazibao, je croyais que tu étais une personne de mauvaise foi un peu faible sur le plan intellectuel. Tu te révèles de +en+ comme un parfait crétin qui ne comprendra peut-être jamais les évidences les plus simples. Je vais quand même persister ..

83.Posté par Caton2 le 29/07/2016 20:56

J'en ai assez de toutes ces ridicules bagarres d'égo et de tous ce bavardage, qui nous font perdre de vue la réalité.
Au diable les Dazibao et autres "je comprends tout sans savoir"...
Lisez cet appel au secours et cette mise en garde d'un évêque du Moyen Orient, qui sait ce qu'est l'Islam éternel. Pas celui que vous voyez dans nos sociétés démocratiques où il est momentanément sécularisé, mais celui de Mahomet, l'islam des textes sacrés.

« Nos souffrances d’aujourd’hui constituent le prélude de celles que vous Européens et chrétiens occidentaux subirez aussi dans un proche avenir » déclare Amel Nona, 47 ans, archevêque chaldéen de Mossoul qui a fui à Erbil.
Son message est sans ambigüité : le seul moyen d’arrêter l’exode des chrétiens des lieux qui ont vu leur origine à l’époque préislamique, c’est de répondre à la violence par la violence. Nona est un homme blessé, écrasé de douleur mais non résigné. « J’ai perdu mon diocèse. Le lieu physique de mon apostolat a été occupé par les radicaux musulmans qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourions. Mais ma communauté est toujours vivante (…) Je vous prie, essayez de nous comprendre, s’exclame-t-il. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez repenser notre réalité au Moyen-Orient parce que vous accueillez dans vos pays un nombre toujours plus grand de musulmans. Vous aussi vous êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fermes et courageuses, même au prix de contredire vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux (…). Mais ce n’est pas vrai. L’islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs. Si vous ne le comprenez pas à temps, vous deviendrez victime de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous ».

82.Posté par Dazibao le 29/07/2016 15:16

78.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 03:36 (depuis mobile)
Le christianisme est une évolution du judaïsme qui a été purgé de ses merdes par le Jésus. Cette religion est réformable et a été mainte fois réformée. L''islam est non réformable par nature. Les merdes de l''islam ne peuvent pas être purgées.
.....................
Un athée qui critique les religions. La contradiction en marche. C'est grave docteur? Fo passe Yapana sur le coco lors des mâtines.... et se purger à l'huile rance bénie.....

81.Posté par Dazibao le 29/07/2016 15:12

77.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 03:22 (depuis mobile)
@ l''islamiste adepte de la Taqiya, le nommé Dazibao :
Les exactions des tuniques bleus et des cowboys et même d''ailleurs ne sont pas commandées par les préceptes de leur religion
...................
C'est plus une lacune c'est une lagune.
Ecoutez "WITH GOD ON OUR SIDE " de Bob Dylan

"Oh mon nom ne signifie rien
Et mon âge encore moins
Le pays d'où je viens
On l'appelle le Midwest
C'est là que j'ai grandi et qu'on m'a appris
A respecter les lois
Et que cette terre où je vis
A Dieu de son côté.

Oh les livres d'histoire nous le racontent
Ils nous le racontent si bien
La cavalerie chargea
Et les indiens tombèrent
La cavalerie chargea
Et les indiens périrent
Le pays était jeune
Et avait Dieu de son côté.

Oh la guerre Hispano-Américaine
A fait son temps
Et la guerre de Sécession
Fut vite aussi oubliée
Les noms des héros
J'ai dû apprendre à les retenir
Ils avaient l'arme à la main
Et Dieu de leur côté.

Oh la Grande Guerre, les gars
A liquidé sa destinée
La raison de se battre
Je ne l'ai jamais bien comprise
Mais j'ai appris à l'accepter,
L'accepter avec fierté
Car on ne compte pas les morts
Quand Dieu est de son côté.

Quand la deuxième Guerre Mondiale
Arriva à sa fin
Nous pardonnâmes les Allemands,
Et nous devînmes amis
Bien que six millions de personnes
Soient mortes dans les chambres à gaz
Les Allemands eux aussi aujourd'hui
Ont Dieu de leur côté.

Durant toute ma vie
On m'a appris à haïr les russes
Si une guerre à nouveau éclate
Ce sont eux que nous devrons combattre
Les détester, les craindre
Courir et se cacher
Et accepter tout cela courageusement
Avec Dieu de mon côté.

Mais à présent nous disposons
D'armes nucléaires
Si nous sommes contraints à faire feu
Alors il faudra que nous tirions sur eux
Quelqu'un appuiera sur un bouton
Et détruira la planète entière
Et tu ne poses pas de questions
Quand Dieu est de ton côté.

etc.....
...........

La tunique bleue BUSCH a flingué des innocents en Irak et ailleurs, en se cachant derrière un gros et crasse mensonge, après avoir bien sûr lu, comme tous les jours, un passage de la Bible et les sermons d'Oswald Chambers (prédicateur écossais), se disant être le bras armé de Dieu.

80.Posté par Dazibao le 29/07/2016 14:57

75.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 03:00 (depuis mobile)
Mes réponses aux oligophrènes...
...............

Zinfos n'est PAS un site pour les enfants...

En effet, les symptômes de l'oligophrénie sont un retard dans la façon de marcher, de parler, de propreté, de scolarisation.

Comme je suis valide, que mes études -menées à terme- sont loin derrière c.à.d à l'ouverture de la fac-, Il en ressort que vous avez découvert un terme médical et que vous en usiez comme d'un jouet, le brandissant à tout un chacun, croyant épater la galerie. J'essaie de m'y employer.

Cet exercice d'autolâtrie (adoration pathologique de sa seule et propre personne) est inquiétante (où lé un cas comme dit créole). Vous êtes sur le bord d'un baluchard mais c'est votre place. D'ailleurs, vous êtes à l'identique de CATON, un xyloglotte (quelqu'un qui pratique la langue de bois) et qui se la pète derrière des mots savants. Fin de l'exercice. J'ai voulu savoir ce qu'on ressent, et bien c'est gerbant, je préfère rester simple et vous me satisfaire du terme d'alpestre qui vous va comme un gant.

79.Posté par Caton2 le 29/07/2016 14:07

"Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estime qu’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il.

Et les propos du professeur Lal, dont la position de Directeur des recherches historiques du Conseil de l’Inde (ICHR) et membre du Comité du Conseil national de l’éducation et de la recherche de l’Inde (NCERT) attestent de sa respectabilité, sont confirmés par de nombreux historiens, tels Alain Daniélou, Will Durant, Sitaram Goel, ou Konraad Elst.

Des villes entières furent brûlées et leurs populations passées au fil de l’épée. Chaque campagne successive fit des dizaines de milliers de victimes et des millions de femmes et d’enfants furent emmenés en esclavage. Chaque nouvel envahisseur bâtissait littéralement sa montagne de crânes hindous.

Ainsi la conquête de l’Afghanistan en l’an 1000 fut suivie par l’annihilation de l’ENTIÈRE population hindoue de cette région, qu’on appelle toujours d’ailleurs « Hindu Kush », le massacre des hindous.

Mais aujourd’hui ce terrible épisode de l’histoire de l’Inde a été occulté : c’est à peine si les nombreuses Histoires de l’Inde, que nous utilisons comme référence, telle celle de Jacques Dupuis (agrégé d’histoire et diplômé de hindi de l’Ecole des langues orientales – 1912-1997), y font allusion.

L’historien et sociologue belge Koenraad Elst (Negationism in India), traite de la négation des atrocités musulmanes en Inde. « Cette négation des atrocités musulmanes, argue Elst, a gommé tout un chapitre capital de l’histoire indienne, le faisant disparaître non seulement des manuels d’histoire, mais aussi de la mémoire des Indiens. »

Qui étaient les révisionnistes ?

Des indiens marxistes, des communistes … à commencer par Nehru lui-même, qui, « pour dénigrer l’identité hindoue de la nation indienne, s’est appliqué à gommer l’horreur des invasions musulmanes en Inde », explique Konraad Elst.

« Ce sont les hindous eux-mêmes qui ont constamment nié le génocide musulman, » confirme Gautier.

Il ajoute : « sous l’impulsion de Nehru, trois générations d’historiens et d’intellectuels indiens marxistes s’efforceront de persuader leurs compatriotes (et le reste du monde) qu’il n’y a jamais eu de génocide musulman sur la personne des Hindous ».

(Source: Dreuz.infos)

78.Posté par Caton2 le 29/07/2016 11:58

Résumé des crimes commis au nom de l'islam, jusqu'au 19ème siècle

622
- à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa
- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita
- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe
- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire
- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
- fin 7ème siècle: conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin

700
- 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés
- 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad
- 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte
- 781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés
- 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits

800
- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire
- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus
- 852 - 855: persécutions en Arménie
- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit
- 9ème siècle: conversions forcées à Harran
- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville

900
- 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique
- 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie
- vers l'an mil: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50000 hommes tués lors de la bataille de Sommath

1000
- 1004: Mahmud envahit Multan (Pakistan), conversions forcées dans la région de Ghor
- 1010: Mahmud envahit le royaume de Dawud de Multan
- 1010 à 1013: des centaines de juifs tués dans le sud de l'Espagne
- 1016: juifs chassés de Kairouan (Tunisie)
- 1033: massacre de 6000 juifs à Fez (Maroc)
- 1064: conquête de la Géorgie et de l'Arménie par Arp Arslan, massacres et esclavage
- 1066: 4000 juifs tués à Grenade (Espagne)
- 11ème siècle: massacre de juifs à Fez et Grenade

1100
- 1126: chrétiens espagnols déportés au Maroc par les Almoravides
- vers 1150: persécutions à Tunis
- 1165 et 1178: conversions forcées au Yémen pour les juifs
- 1192: dans l'état de Bihar (est de l'Inde), Muhammad Khiji massacre des moines bouddhistes et rase une grande bibliothèque, destruction de temples à sarnath près de Bénarès
- 1198: conversions forcées à Aden pour les juifs
- 12ème siècle: massacres de juifs en Afrique du nord par les Almohades

1200
- vers 1200: persécutions envers les bouddhistes
- 1232: massacre de juifs à Marrakech
- 1268: massacre lors de la conquête d'Antioche (Turquie) par Baybars
- 1291 et 1318: conversions forcées des juifs à Tabriz (nord ouest de l'Iran)
- 13ème siècle: près de Damas (Syrie), la population de Safad est décapitée par le sultan Baybars

1300
- 1333 et 1334: conversions forcées des juifs à Bagdad (Irak)
- 1351: Firuz Chah dirige le nord de l'Inde: 180000 esclaves dans sa ville, destruction de temples hindous
- 14ème au 17 ème siècle: prélèvement d'un cinquième des fils de familles de l'aristocratie chrétienne en Grèce, Serbie, Bulgarie, Arménie et Albanie soit environ entre 8000 et 12000 personnes par an

1400
- 1400: Tamerlan dévaste Tbilissi (Géorgie)
- 1403: nouvelle expédition de Tamerlan en Géorgie, massacres, destruction de villes et villages
- début 15ème siècle: en Mésopotamie, massacre de 4000 personnes à Sivas (Turquie), 10000 à Tus, 100000 à Saray (Turquie), 90000 à Bagdad (Irak) et 70000 à Ispahan (Iran)

1600
- 1622: persécutions contre les juifs en Perse
- moitié 17ème siècle: conversions forcées des juifs en Perse
- 1679 - 1680: destruction de temples à Udaipur, Chitor, Jaipur par Aurangzeb (nord de l'Inde)
- 17ème siècle: conversions forcées en Anatolie (Turquie)

1700
- 1770 à 1786: juifs expulsés de Jeddah (Arabie Saoudite) et se réfugient au Yémen
- 1790: massacre de juifs à Tétouan (Maroc)

1800
- 1828: massacre de juifs à Bagdad
- 1834: pillage à Safed
- 1839: conversions forcées et massacre de juifs à Meshed (Iran)
- 1840 massacre de juifs à Damas
- 1867: massacre de juifs à Barfurush
- 1894, 1895, et 1896: massacre de 250000 arméniens par les turcs
- 19ème siècle: explosion de violence au Maroc, en Algérie, Tunisie, Libye et dans les pays arabes du Moyen Orient


77.Posté par Zarin le 29/07/2016 09:34

« Trop d'informations tue l'information. »

« On dirait que le trop-plein d'informations finit par produire un sentiment de vide. »

76.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 03:36 (depuis mobile)

Le christianisme est une évolution du judaïsme qui a été purgé de ses merdes par le Jésus. Cette religion est réformable et a été mainte fois réformée. L''islam est non réformable par nature. Les merdes de l''islam ne peuvent pas être purgées.

75.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 03:22 (depuis mobile)

@ l''islamiste adepte de la Taqiya, le nommé Dazibao :
Les exactions des tuniques bleus et des cowboys et même d''ailleurs ne sont pas commandées par les préceptes de leur religion. Les exactions des islamistes : OUI ! car le coran les préconise.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes