MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Et pendant ce temps-là, Jean-Marie Virapoullé regarde l'assaut des gendarmes en live sur son ordi


Par - Publié le Mardi 27 Novembre 2018 à 15:07 | Lu 1563 fois

Qui a dit que la place des élus était sur le terrain?

Probablement les mêmes que ceux qui disent qu'ils soutiennent les Gilets jaunes, confortablement assis derrière l'écran de leurs ordinateurs.

Facebook, c'est bien pour regarder les événements au travers des "live", sur son téléphone ou son ordinateur. Mais ça peut aussi vous trahir quand votre nom apparait dans la liste de ceux qui regardent et qu'un petit malin, mal intentionné, a le réflexe de faire une capture d'écran.

Il y a quelques instants, pendant que les gendarmes dégageaient la 4 voies de Saint-André, le nom de Jean-Marie Virapoullé est apparu dans la liste des spectateurs virtuels du "live". Tout comme celui d'une autre élue de Saint-André d'ailleurs.

Il y a quelques années de cela, Jean-Paul Virapoullé serait allé discuter avec les manifestants face à face. Et s'il l'avait fallu, il serait lui même allé à la tête de ses nervis dégager le barrage.

Autres temps, autres moeurs...
 



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par normal le 27/11/2018 16:13

tagueule gj tes connards du rond poing qui font de la muscu et qui menacent les commercants je les emmmerde quand vous parler de guerre et de privation avec des pompes à 120 euros vous fermez vos gueules, vous nous faite chiiiiiier

2.Posté par Facebook va tuer not toute le 27/11/2018 16:21

Jordu facebook lé partout, lu connais tout ce que nu fait. Lu lé pire MACRON Premier, alors les gars facebook attention pangar !!!
En 2020 mi pari que nora des listes facebook dans toutes nos communes

3.Posté par Veridik le 27/11/2018 16:23 (depuis mobile)

Article pour rien ...
N'importe qui peut être "jean Marie virapoullé" sur Facebook

4.Posté par gramoune attentif le 27/11/2018 16:37

Le drame de La Réunion est là bien résumé !!!

Depuis des décennies les familles politiques mafieuses et leurs marionnettes, qui depuis des années se servent avant de servir le peuple,... qu'elles ne connaissent que pendant les campagnes électorales pour accéder au pouvoir !!!

Et après, certains accusent le président Macron ?

5.Posté par un moune le 27/11/2018 18:18

Et ou monte aussi Ketty la pou gardé... aou, rode dézord ek band Sarane ou... ou sa apprend poukwé téat la kour té dit l'avait in, quand té donne coup de poing "i dévisse la tête", respecte pas la soeur les gars ou...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes