MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Et la palme du ridicule est remportée par... Gino Ponimballom, devant René-Paul Victoria et Thierry Robert


Par - Publié le Lundi 29 Juillet 2013 à 18:40 | Lu 4391 fois

Et la palme du ridicule est remportée par... Gino Ponimballom, devant René-Paul Victoria et Thierry Robert
J'avoue que le choix a été difficile. Trois candidats sortent du lot de tous les "faux culs" venus dimanche sur le Barachois, comme si c'était la place Saint-Pierre de Rome, recevoir la bénédiction de Saint Samuel : Thierry Robert, René-Paul Victoria et Gino Ponimballom.

Inutile d'expliquer pourquoi ce choix de Thierry Robert. Disons que, comme aux Cesar ou aux Oscar, il a été nominé "pour l'ensemble de son oeuvre"... Et dieu sait si celle-ci commence à devenir volumineuse ! Et je ne lui ai pas donné la première place, sûr que j'étais que nous ne manquerons pas de le retrouver dans pas longtemps pour une autre nomination du même type. Nous l'avons donc placé sur la troisième marche du podium.

René-Paul Victoria aurait aussi pu prétendre au titre du "plus grand faux cul", lui qui du temps où il était député, était celui là même qui avait remis un rapport au Premier ministre préconisant la suppression du RSTA ! Mais notre ami l'ancien-député-maire-qui-rêve-de-redevenir-député-maire n'en est pas à une pitrerie près pour faire parler de lui et d'être à nouveau, ne serait-ce que quelques secondes, dans la lumière des projecteurs des caméras. On octroira donc la deuxième place de notre classement à la "Reine mère".

Mais, après délibérations du jury (c'est à dire de moi même entouré de moi même), il a été décidé d'attribuer la Palme d'or à Gino Ponimballom qui n'a pas hésité à débarquer dans la manifestation, dimanche matin, entouré une quarantaine de militants et militantes portant des pancartes aux slogans preuves d'une intense réflexion : "Coup pas nout RSA" ou encore "Arrête écrase a nou"... Ce qui a emporté la décision du jury, c'est indéniablement le rappel de sa marche rue de Paris et avenue de la Victoire pour venir afficher son soutien à Samuel Mouen, en fin de semaine dernière, entouré des mêmes 40 militants... Et tant pis pour les automobilistes bloqués dans les embouteillages à cause de ses gamineries !

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je pense que la rubrique nécrologique de Freedom aurait risqué de durer plusieurs heures...

Et la palme du ridicule est remportée par... Gino Ponimballom, devant René-Paul Victoria et Thierry Robert


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Friday sunrise le 29/07/2013 19:13

excellent!

"thierry robert pour l'ensemble de son oeuvre"

ca rappelle l'époque du "blog de pierrot", avant zinfos!

2.Posté par R I P O S T E le 29/07/2013 20:06

Gino Ponimballom est à la recherche d'un nouveau mandat tout est bon pour se faire remarquer .
Aux électeurs de faire le bon choix en écartant ses bulletins de vote aux municipales 2014 ! Gino Ponimballom n'a pas de parole et prêt à tout pour une p'tite monnaie mensuelle sur 72 mois , le temps d'un mandat municipal !
Quel est son bilan municipal de 2008 à 2013 avec ANNETTE Gilbert Marie Raymond PS péi ?

3.Posté par Vérité le 29/07/2013 20:59

la bien dit, que si ou vé fait la politique, faut être un bon menteur, un chargeur l'eau

4.Posté par Raymond le 30/07/2013 03:13

Le RAYMOND de Carla serait il donc Anette ?

5.Posté par DOM le 30/07/2013 11:25

Je cautionne les propos de Dupuis,tous des tocards.
Palme d'or pour « Le Bal des faux-culs »
En vedette américaine la star: Gino Ponimballom,particulièrement vicelard,
Un prix spécial du comique: à René-Paul Victoria, je sors du bois pas vue pendant cinq ans
Derniers primés, de la Grande Brassouille,Thierry Robert
Monsieur yaka vue à la télé pour dire des conneries.

6.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 30/07/2013 12:40

TRÈS ,TRÈS BIEN VU PIERROT DUPUY : JE VOUS TIRE MON CHAPEAU !! VOUS AVEZ SU BIEN DISTINGUER , PARMI TOUS "LES FAUX-CULS PRÉSENTS" ( je ne veux parler que de élus car parmi l'assistance , il y avait des compatriotes qui ,sincèrement ,étaient venus manifester leur solidarité à MOEN ! ) LES TROIS QUI ONT REMPORTé LA PALME !!!

7.Posté par et nassimah? le 30/07/2013 13:15

nassimah pour sa massive mobilisation n'a t'elle pas droit a un accessit?

8.Posté par meilleure second rôle.... : notre girouette préférée dans le rôle de Mme méthode Coué le 30/07/2013 14:46

même quand ça va pas, ça va...
y avait vraiment pas grand monde, mais d'après elle cela montre que tout le monde était mobilisé, même chez eux.. une vrai réussite....
ils se sont pris un bois, mais ç'est pas grave...
c'était d'un bidonage au barachois... fallait voir tout ceux qui se planquaient, obligés d'assister malgré eux à cette mascarade... ahahahahah... lolololol.....
mdr !!!
sinon.. là Pierrot, il me fait rire, comme avant... quand il était un vrai bloggeur et pas la plume d'un certain représentant d'une pyramide dionysienne, qui, l'air de rien, va se prendre une dérouillé en 2014 et surtout 2015.
Bilan des promesses électorales --> 5/20
Com + voyage = 24/20
On décerne quelle palme là ???

RIP !

9.Posté par ZembroKaf le 30/07/2013 15:32

César du meilleur décorateur M.Fontaine...avec ses bus "décorés" par les Con...tribuable sudistes !!!

10.Posté par Dignité le 30/07/2013 21:47

Le Gino est venu en politique dans la valise de Victoria. Puis sentant que ce dernier allait prendre une dérouillée il est parti dans la valise d'Annette. Maintenant, sentant que les socialistes sont mal barrés pour les prochaines élections il s'apprête à retourner à droite.

Mais putain, comment fait-il pour se regarder dans un miroir? N'a t-il donc pas de convictions? Peut-on faire de la politique en papillonnant d'un camp à l'autre?

Mon dieu! débarrassez nous de ce genre d'individus dont l'idéal politique consiste à obtenir un mandat pour les privilèges qui vont avec.

11.Posté par Sir moi "je" le 30/07/2013 23:06

allons allons brave gens, lorsque vous vous adressez à lui baissez les yeux sous peine de mourir de rire :D

12.Posté par JEAN FRANCOIS HOAREAU le 31/07/2013 11:05

bravo ! un THILLIER en perspective ......

13.Posté par patron payeur de charges sociales le 31/07/2013 18:03

Didier Robert est hors concours ?

14.Posté par nos ancêtres cannibales le 01/08/2013 11:09

Pierrot tu as sans doute raison , mais évaluer et mettre Robert l'idiot au bas de l' échelle est une offense qui occasionnera sûrement une réplique ! Il ne faut pas oublier qu'il été le seul a être accueilli en grande pompe auprès de son altesse et sans doute subalterne pour un laius ( ou baratin inutile ) réciproque ! Dire que ce dernier , contrairement son préfet ,n'a pas eu peur de se faire bouffer ! Le requin n'est pas toujours celui qu'on croit !

15.Posté par cris974 le 07/08/2013 16:02

Revoyez les écrits et discours de Gino avant 2008 c'est la même chose, il est à la recherche d'un poste pour "gagne" son pain quotidien. Il est passé de droite, à la mi-droite, puis au centre pour finir par se mettre à genoux devant le voleur de St Deniis, avec lequel il a passait un bon deal 6ème canton + 1 place au conseil municipale.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes