MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Et la déchéance du pouvoir du Président pendant qu'on y est ?


- Publié le Mercredi 3 Février 2016 à 23:12 | Lu 509 fois

Et la déchéance du pouvoir du Président pendant qu'on y est ?
Décidément, on ne peut pas ne pas reconnaître que « François Hollande n’aime pas les pauvres », mais aime –t-il Les Français ?

OUI, MONSIEUR HOLLANDE VOUS N’AIMEZ PAS LES PAUVRES !

Vous n’aidez pas les pauvres, pire, avec vous, ils souffrent de plus en plus, et vous les représentez mal,  même très mal(…) Nous le démontrerons plus loin dans notre argumentation. Et d’ailleurs, comment penser que vous les représenter ? D’autres pourraient se le demander.

UN COUP DE MASSUE

Pour notre part, c’est tout le contraire depuis votre élection en 2012 à La Présidence de La République.
 Les plus pauvres, notamment les chômeurs, n’en peuvent plus… ils en ont eu pour leur grade : C’est plus qu’un coup de massue qu’ils portent quotidiennement dans leur vie !

Oui, Monsieur Hollande, vous vous moquez des plus pauvres, de leur douleur, leur souffrance, leur détresse, leur désarroi, car vous êtes toujours dans le mensonge permanent, et vos attaques qui blessent les populations les plus défavorisées en particulier, et les Français d’une manière générale comme le coup sur « La Déchéance de Nationalité » et ou « la dégressivité des allocations chômage »  qui s’ajoutent au débat aujourd’hui !

JUSQU’OU IREZ-VOUS MONSIEUR HOLLANDE ?

Les gens qui subissent les pires difficultés ne peuvent pas nous contredire : Vous ne méritez ni leur sympathie, ni leur confiance.

On peut dire autant pour ceux qui sont usés par la vie, ou de ceux qui ont encore plus de mal à survivre dans la misère… « Le Changement », n’est pas pour eux, mais le pire !

Eux, Monsieur Hollande, n’éprouvent pas de mépris pour vous, ils vous détestent de jour en jour, de plus en plus, et ce ne sont pas les paysans Français qui diront le contraire ; Et pourtant, vous venez de ce milieu nous semble-t-il…

FIN DE MANDAT

Les précaires, les pauvres, les chômeurs et les exclus ne vous diront pas merci à la fin de votre mandat, c’est une certitude : Les Handicapés non plus !

Alors, comme vous n’aimez pas « les handicapés qui font commerce de leur handicap », nous aussi, nous n’aimons pas les hommes politiques qui font du chômage, leur fonds de commerce…

Oui, vous n’aimez pas les pauvres, ni les handicapés, ni les invalides et nous ne voulons pas croire que c’est l’exercice du pouvoir  qui vous déshumanise.
La politique de votre Gouvernement s’attaque aux plus faibles

Oui, la politique de votre Gouvernement s’attaque aux populations les plus faibles, au lieu de déclarer la guerre contre le chômage, contre la pauvreté !

AUTRE EXEMPLE ?

Votre Gouvernement vise les populations les plus défavorisées, dans sa Loi sur la sécurité, Loi qui inquiète de nombreuses associations et pas mal de partis politiques.

En quoi punir plus sévèrement les nomades qui installent leurs caravanes, ou qui risquent des peines de prison et  la confiscation de leurs véhicules est-il un progrès pour La Gauche ?

En quoi expulser les squatters qui occupent les immeubles abandonnés est –il un progrès pour vous ?
En quoi emprisonner les mendiants est-il une avancée pour ceux qui souffrent ?

Ni les populations défavorisées, ni les mendiants ne sont les responsables de l’insécurité en France : Alors pourquoi s’attaquer à eux Monsieur Hollande ?

ET POURQUOI PAS LA DECHEANCE DU POUVOIR DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ?
Maintenant que vous amenez le débat sur « La Déchéance de La Nationalité », pourquoi ne pas aller plus loin, avec la déchéance du Pouvoir du Président de La République pendant que vous y êtes ?

MET’ENCORE NA PAS ASSEZ !

Le Mouvement Citoyen Populaire
Samuel Mouen

 




1.Posté par pomplar le 04/02/2016 03:04

Même plus le droit marcher avec plus de 1000€ en poche !!!

2.Posté par RepulssonsNou repulssonsNou le 04/02/2016 06:49 (depuis mobile)

Le dealer de "REPULSIF" est de retour.

""""MET’ENCORE NA PAS ASSEZ !"""

Lui aussi se met au créole histoire de sucer la roue du boss mais l''expression est fausse, non ?

3.Posté par Titi or not Titi le 04/02/2016 07:07

Hahaha ! 😜👍
Ou Sa Finir Ek Un Bracelet Electronique
Et A Résidence Surveillée ! 😄😄

Il Nous Prépare Tout Doucement Au
"Revenu De Base" !! 😜
Ou
"A La Guerre Civile" !! 😄

ANouLa©®

4.Posté par polo974 le 04/02/2016 11:13

avec la prime d'activité, je vais toucher plus de 300 euros en plus par mois.
merci hollande

5.Posté par L'Ardéchoise le 04/02/2016 12:00

Titi, plein de gens vont finir avec un bracelet anti-travail en plus du bracelet anti-moustiques, tu sais, les répulsifs...

6.Posté par Titi or not Titi le 04/02/2016 13:58

@L'Ardéchoise 😄👍

7.Posté par Eno2016 le 06/02/2016 14:57

Vive notre Président Hollande !

8.Posté par UN SIMPLE CITOYEN LAMBDA le 07/02/2016 10:52

"Noé ", pas la peine de jouer les hypocrites ou les malins, !!! Toute La Réunion sait que tu es un grand Admirateur et même "un Godillot" -j'allais employer un autre terme , soyons indulgent - de Sarko ,, Aurais-tu honte, aujourd'hui ,de clamer comme d'habitude " Vive Sarko ! Votons simplement Sarko " ?? Aurais-tu " viré ta CUTI ",,,

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes