MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Est-ce que c'est la fin politique de Claude Hoarau ?


Termine-t-il sur un très mauvais bilan ?

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Vendredi 26 Février 2010 à 11:31 | Lu 2107 fois

Peut-il prouver le contraire ?
A-t-il la possibilité et toute la pugnacité nécessaire pour relever le défis ?
L'ultime combat ? S'en relèvera t-il sans séquelles ?




1.Posté par P4 le 26/02/2010 11:54

Est-ce que c'est la fin politique de Claude Hoareau ?
Oui bien sur, car il n’est plus protégé par Verges, ou ne le sera plus après le 21 Mars.
Verges ne la pas voulut sur ca liste ni son fils d’ailleurs.
Qui voudrait encore dans son équipe d’un personnage comme Cloclo ?
Si il été aussi bon que ca, et aussi au-dessus de tous soupesons Verges l’aurait pris sur sa liste, mais il ne veut pas d’un boulet comme Cloclo.
Même le PCR ne sait plus quoi faire de lui, alors nous n’en parlons pas !!!!!!!!!!!!

2.Posté par PTITCRICK le 26/02/2010 12:55

LES VERGES ne veut plus les rivierois oui ils aiment bien les cocos
un bon changement
CLAUDE A LA RIVIÈRE FABRICE A ST LOUIS ET LES ST LOUISIENS ENCORE
CONTENT D ÊTRE CORROMPUS PAR DIFFAMATEUR ET IL ACCUSERA TOUJOURS SON PROCHAIN

3.Posté par Keira le 26/02/2010 13:06 (depuis mobile)

Malheureusement : l'eau su feuille songe!!! Sans sequelle pour qui ? pas pour St. Louis hélas !!

4.Posté par Calou le 26/02/2010 13:23

La population St-Louisienne est à plaindre, si fragile, si pauvre et se faire manipuler par un personnage tel que Claude Hoarau, pour se voir au final enfoncer au plus bas niveau. Comment a t-il obtenu son mandat ??? Il l'a obtenu à travers de fausses promesses, à travers sa personnalité de leader, mais c'est un leader de rien du tout, un égoîste... Aujourd'hui voici le catastrophique résultat !!!

5.Posté par Cambronne le 26/02/2010 15:26

4.Posté par Calou le 26/02/2010 13:23
La population St-Louisienne est à plaindre, si fragile, si pauvre et se faire manipuler par un personnage tel que Claude Hoarau, pour se voir au final enfoncer au plus bas niveau. Comment a t-il obtenu son mandat ??? Il l'a obtenu à travers de fausses promesses, à travers sa personnalité de leader, mais c'est un leader de rien du tout, un égoîste... Aujourd'hui voici le catastrophique résultat !!!

Mon pauvre ce sont les réactions binaire comme la votre et celles du lobbyisme couard envoicienvoila@hotmail.fr qui a trouvé un fenêtre pour déposer ses étrons car relisez vous quand vous affirmez que c'est "La population St-Louisienne est à plaindre, si fragile, si pauvre et se faire manipuler " l'on pourrait en dire autant sur Saint Denis Saint Pierre et ailleurs vous remettez en cause le résultat des urnes certes passablement démocratique normal vu que nous avons à faire aux méthodes Jacobines depuis le 21/01/1793 mais il me semble que les aficionados qui défendent le menteur et danger qu'est aussi Hamilcaro avec toutes sa batterie de cuisine entre la Surgine les terrains et autres magouilles il ferait mieux de se faire oublié dans un placard à balais des service techniques car je ne voulais pas intervenir hier sur déjà une des tyroliennes partisane du couard pseudo qui semble d'une lâcheté exemplaire dans sa démarche Ce qui surprenant ce sont les affirmations gratuite contre l'intérêt public d'une Josette Brosse l'on nage en plein délire ...remarquez avec la crise de la vilaine femelle moustik avec du recul il y a des traces indélébiles dans l'action pour mener la propagande , excuse moi Josette mais les ressources financières d'une ville je précise quelques soit je dis bien je précise ne s'arrêtent et limite pas à l'entrée au panneau indicateur de l'entrée de celle ci , car dire que l'on paye 30% d' impôts en plus sur quelle base de calcul le pourcentage si vous démarrez l'augmentation de 10 euros alors effectiment bonjour l'angoisse car il y a de quoi s'inquiéter pour les bonimenteurs surtout ceux qui affirment en payer , mais ils payent quoi au final ? autant que les entreprises ?
Qu'est ce que l’on ne ferait pas pour pourrir les projets structurant d'avance merci Josette pour tes délires pour plomber l'économie on fait pas mieux il faudra voir à prendre des cours de comptabilité on sait jamais


6.Posté par Josette Brosse le 26/02/2010 17:23

Patrick, tu délire, je ne plombe pas l'économie et si tu pense au complexe de natation demande à C. Hoarau ce qu'il envisage.
Quant aux affirmations gratuites dont tu me gratifie, sorry, les preuves sont là et bien là, écrites noir sur blanc, avec signatures, tampon, date.
Alors arrêtes de t'agiter, si moins de 32% de contribuables sur St-Louis te fait hurler de rire, tant mieux pour toi ou alors apporte ta contribution financière et là on pourra causer d'égal à égal.
Mais laisses les St-Louisiens régler leur(s) problème(s). Ton complexe se fera ou se fera pas, ce sera selon les disponibilités des finances. Et surtout ne me fiche pas sur le dos les problèmes économiques car, comme tous les contribuables St-Louisiens nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés.
Finalement, tu es très égoïste Patrick, comme un enfant tu enrage si tu pense que ton jouet va t'être retiré.
Ce que nous espérons, c'est que le déficit ne devienne pas abyssal, quoique...... et que tout s'arrange, quoique.....

7.Posté par Jacquinot le 26/02/2010 18:26 (depuis mobile)

Un petit mot pour cambronne !Si tu te complais dans cette situation, libre a toi et tu dois etre a la botte de claudo, sans doute un de ses alimentaires mais je voulais franchement te dire de parler de St-Louis que tu connais même si t'as de la taille dans les yeux mais saint Pierre je te signale n'est pas dans la situation que vous connaissez la bas et la tutelle y plane su zot commune. ! Alors okipe a ou eq le claudo et fout la paix a St denis et St Pierre puisque ou cite les deux !Au fait si Dan quelques temps ou n'a pu rien po manger , out salaire la mairie lé pas versé ou valé mange le roches la riviere Saint Étienne.

8.Posté par Cambronne le 26/02/2010 19:34

Finalement, tu es très égoïste Patrick, comme un enfant tu enrage si tu pense que ton jouet va t'être retiré.

C'est bien ce que je disais je suis si égoïste que ce projet devait apporter à la communauté d'agglomération une manne supérieure avec environ 30 emplois direct c'est comme le gymnase de plateau goyave des d'équipements sportifs structurants. qui répondent aux attentes de la jeunesse mes c'est les jeunes c'est emmerdant , c'est pas comme les vieux grincheux de retraité qui ont déjà leur vie derrière eux , qui est égoisme moi qui parle de développement pour la Réunion avec une véritable relance de grands projets ou les gents du Modem vous savez ceux qui se revendique être au centre mais le centre ça représente quoi au juste ?
d'avoir le cul entre deux chaises c'est à dire sur un strapontin comme Bayrou avec "un centre complètement a la ramasse qui a encore besoin de s’affirmer pour manifester clairement son indépendance." vous voyez ma chère Josette suis suffisamment lucide et fier de revendiquer ouvertement mon appartenance libérale que nombreux ici débectent dans la constance lorsque il est effrayant de voir les alliances avec gauchistes de vos amis Modem en France comme dans le Poitou avec la folle, alors qu'ici les gauchistes n’ont toujours pas daigné répondre on dirait à vos demandent ...
effectivement que la pensée unique de gauche dominante dans les médias de masse reste ultra puissante ! Vous m'excuserez mais cela confirme ma visions des choses qu'il y aura toujours une bande de bousilleurs pour ralentir l'économie faut croire qu'avec 130 000 chômeurs certains sont grassement heureux avec leur avantages suffit de voir des gens comme vous ma chère Josette qui m'accusez d'égoïste quand je parle d'avenir d'emplois et surtout innovation structurante dont le sud est gravement dépourvu ? , mais méfiez quand même de vos arrières avec votre copain si remarquablement fréquentable Hamilcaro c'est vrai que moi suis une mauvaise fréquentation sans être arrogant contrairement à la superbe de votre Hannibal ras motte pour n'avoir rien fait à l'époque en laissant une ardoise et fier de le dire en plus comme hier soir à la télé moi j'ai laissé quelques millions rien que ça , car j'ai beau regarder chercher mais je ne trouve rien qui vaille que l'on s'attarde pour dire que c'est remarquable dans le travail réalisé par votre mentor petit chefaillon lorsque j'étais au Liban dans les années 80 des types comme lui avec leur grande gueule n'auraient pas tenu un mois ..
tenez dans la démarche pour la maxime,"Celui qui pousse la charrue n'est pas sous la roue "D'autant qu'Il faudrait quand même relativiser avec ces problèmes de dettes des communes qui sont hyper-médiatisés alors que l'état n'assure pas le suivi financier .

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/02/2010 22:44

que pensent les membres de l'association du bilan d'hamilcaro, et des histoires de terrain? pas de réaction?

10.Posté par ma.dalton le 27/02/2010 06:52

Saint Louisisens fragiles???? J'en vois dautres à la Réunion qui sont plus fragiles. Et si je devais voter à Saint Louis je voterais Claude Hoarau.
Le PCR il faut l'avouer a joué un grand rôle dans l'émancipation de la population de la Réunion même si il y a eu (surtout ces dernières années quelques dérives) mais n' y en a t'il pas eu à droite?
Allez un peu d'histoire à travers quelques noms!
M. LEGROS Auguste
M. THIEN AH KOUN André
M. VIRAPOULLE Jean Paul
M. MOREAU Paul
M. BOYER Eric
allez j'arrete là!

11.Posté par Blackbriar le 27/02/2010 13:11

Pour ma part, je pense que Mme Brosse est une aigrie qui en plus s'est fait en quelques sortes lourdée des places élligibles de la liste municipale de Cyrille en 2009. Il est vrai qu'elle pense avoir la science infuse, elle la retraitée chauffeuse poid lourd de la marine. Sans vouloir remettre en cause l'ensemble de mes amis chauffeurs qui font un boulot fantastique, Mme brosse devrait savoir digérer son éviction et la défaite aux élections. maintenant, la Piscine se fera ainsi que les autres projets communaux. Je ne reviendrais pas sur les causes des problèmes car chacun qu'il soit actuel ou précedént, des maires ont une part de responsabilités. Cependant, les problèmes actuels existent dans un contexte qui montre que la commune malgré cela est l'une des communes les moins endettée de l'ïle (pour ceux que cela interesse). Maintenant, il est clair aussi que beaucoup de ceux qui laissent des post sont des partisans. m'enfin maintenant avec les moyens de com , quand on fait de la politique il faut s'attendre à être attaqué par des anonymes qui se cachent derrière les écrans. Pour Mme Brosse, on va se mettre à chercher des poux dans sa tête, il me semble qu'il doit bien y avoir quelque chose de croustillant dans un coin. on verra...

12.Posté par Blackbriar le 27/02/2010 13:14

Au fait, est-il certain que tout ce qui est écrit dans l'article est vrai ? Parce que certaines choses inssinuées me semblent bien loin de la vérité... sinon il y aurait déja eu de la part de l'opposition un peu plus de mouvement.

13.Posté par saint louisienne le 27/02/2010 13:35

et vous blackbriar communiste dans tous les sens du terme derrière quoi êtes vous en ce moment ???

14.Posté par Blackbriar le 27/02/2010 14:09

Pour finir avec cet article à la noix... Pour savoir si un homme politique est fini ou pas, il faut attendre les élections... le résultat du 14 mars prochain à St louis donnera la tendance pour le maire de st louis. Et puis bientôt, en mars 2011 il y a les cantonales à la Rivière et à St louis , là on verra qui est fini...parce qu'il me semble que ce sont les électeurs qui disent aux politiques si c'est fini ou pas... qui vivra verra. !!

15.Posté par CER le 27/02/2010 23:25

Eh oui blackbriar qui vivra verra....certainement les cocos remportés les élections car la grande majorité de leurs électeurs ne payent pas d'impôts locaux et profitent un max des "bons" et autres aides du CCAS...bref des impôts des vrais contribuables. Ils n'ont pas d'intérêt à casser le système bien au contraire. En trois mots : bon, sosso et l'amusement!!! mi aim mon claude hoarau.

16.Posté par ploumploum le 28/02/2010 08:26

CER (post 15), au lieu de faire du racisme social, créé une entreprise et embauche des chômeurs, comme ça ces pauvres gens qui cherchent du travail seront "de vrais contribuables ! Ils ne sont quand même pâs responsables de leur misère et votent (hélas pour toi, ils ont le droit de vote, els "descendants d'esclaves", comme dit Franco parce qu'ils n'osent pas les regarder en face) pour ceux qui les aident.

17.Posté par CER le 01/03/2010 08:43

Ploumploum : désolé mais c'est la réalité. Adresse toi au PCR qui soit disant depuis 50 ans défend les petits mais qui dans la réalité fait tout le contraire pour garder ce vivier électoral. Vivier qui depuis quelques années est enjolivé par quelques goyaves de france sous la bannière de l'alliance avec un seul but : servir vergès.

18.Posté par P4 le 01/03/2010 11:34

Tu m’étonne Josette qui pleur le Cambronne, ca aurais non seulement rapporté peut-être 30 emplois directe pour les Cocos, mais toi Patrick Flop ca t’aurais rapporté COMBIEN ?
Allez Cambronne va ventre tes projets dans les communes communistes qui ne son pas aux culs, plutôt que de vouloir endette plus St Louis, une piscine à l’entre deux ca ne te dit pas ?
Remarque tu peux prendre des photos des premières pierres posé si tu veux c’est la seule chose qui te restera MDR.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes