MENU ZINFOS
Economie

Essence : fin du conflit en Guadeloupe


Par - Publié le Jeudi 11 Décembre 2008 à 11:54 | Lu 1298 fois

Essence : fin du conflit en Guadeloupe
Les barrages routiers mis en place depuis lundi en Guadeloupe ont été levés hier en milieu de soirée après la signature d'un accord prévoyant une révision à la baisse des prix des carburants, a annoncé le collectif de socio-professionnels.
Un accord est intervenu entre le collectif de socio-professionnels Guadeloupéens et le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer, Yves Jégo, au terme de dix heures de négociation par visio-conférence en présence des élus de l'île.
Les négociations ont débouché sur l'annonce d'une baisse des différents carburants distribués dans l'île: moins 31 centimes sur l'essence sans plomb, moins 22 centimes sur le gazole et le prix de la bouteille de gaz domestique a été fixé à 17 euros. Ces nouveaux tarifs seront appliqués à compter du 15 décembre.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes