MENU ZINFOS
International

Espagne : Un riche homme d'affaires français séquestré et extorqué durant deux mois


- Publié le Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:30 | Lu 905 fois

Un homme d'affaires français a été séquestré, pendant plus d'une semaine, il y a près de deux mois dans le Sud de l'Espagne à Marbella par plusieurs individus qui ont fait main basse sur environ 1,3 million d'euros après l'avoir extorqué.

L'information n'a été révélée que mardi par les policiers espagnols.

Quatre suspects tous français ont été arrêtés du côté de San Pedro de Alcantara, petite ville en Andalousie dans le Sud du pays. Une autre personne a été interpellée de l'autre côté de la frontière dans l'Hexagone.

Les banques avaient signalé des opérations bancaires "atypiques" sur le compte bancaire de l'homme d'affaires et l'alerte avait été donnée.

Les ravisseurs recherchés pour le braquage d'une armurerie dans le Sud-Ouest de la France en mai dernier, où ils avaient blessé deux policiers dans leur fuite, ont séquestré leur victime dans un sous-sol et ont violenté le riche entrepreneur.

Les malfaiteurs qui étaient déjà passés par la case prison pour homicide ou vol à main armée feront prochainement l'objet d'une extradition vers le territoire français pour répondre de leurs actes.




1.Posté par Pamphlétaire le 16/09/2015 13:26

Les malfaiteurs qui étaient déjà passés par la case prison pour homicide ou vol à main armée feront prochainement l'objet d'une extradition vers le territoire français pour répondre de leurs actes.

Que va faire la justice française sous la coupe de Madame TAUBIRA, ministre de la Justice : faire valoir une erreur de procédure pour que les infractions tombent à l'eau, une peine avec seulement du sursis, une bracelet électronique pour tous les auteurs, co-auteurs, complices,...Est-ce que la situation va être retournée et déterminer que c'est la faute à la victime de s'être trouver au mauvais moment et au mauvais endroit, qu'il n'avait qu'à prendre la fuite? Je m'attends à tous les jugements dans quelques années sauf à un "jugement normal, digne des faits et des antécédents des auteurs".

2.Posté par DADI le 16/09/2015 18:43

Il faudrait peut être changer le titre de l'article: sequestré pendant 1 semaine il y a 2 mois ...

3.Posté par on s''''en fout le 17/09/2015 11:08

On se croirait en France lors d'une négociation avec la CGT

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes