MENU ZINFOS
Faits-divers

Esclandre et violence au commissariat de St-André: Un an de prison ferme


Par N.P - Publié le Samedi 20 Janvier 2018 à 08:49 | Lu 2817 fois

Un jeune majeur a été condamné à un an de prison ferme pour avoir provoqué un esclandre et eu un comportement violent dans le commissariat de Saint-André., rapporte le Journal de l'Ile.

L'individu de 18 ans, déjà connu des services de police, s'y était rendu pour prendre des nouvelles de son frère, placé en garde à vue. Alors qu'il tentait d'entrer dans les bureaux, il a été invité à quitter les lieux, ce qui ne lui a pas plu.

Celui-ci aurait alors insulté les fonctionnaires, proférant des menaces et donnant des coups de pieds dans une porte vitrée, précise le journal. Un mandat de dépôt lui a été décerné. 




1.Posté par Piegue le 20/01/2018 13:08 (depuis mobile)

Que font nos chère lecteur philosophe de zinfos974? Ces intellectuel qui passe leur temps à commenter de façon intelligente sont indispensable à notre société. Enfin.. pas + que ce genre de mec.

2.Posté par Lorsque correction s''''impose le 20/01/2018 15:45

Règlement intérieur n° 01:
- lorsque correction s'impose, il est recommandé de toujours protéger en fonction du type de dégénéré avec lequel vous allez devoir composer. Voire improviser ! Dans la plupart des cas il est peut être nécessaire de procéder à une correction d'assiette. Pour ce faire, le prendre par le colback et l’emmener manu militari, à grands coups de pompes dans le popotin, en salle de massage pour un énergique brossage à la matraque jusqu'à ce que votre dégénéré vous prie d'arrêter le traitement. Croyez bien qu'il en ressortira guéri !

3.Posté par Bricoud le 20/01/2018 17:08

C'est bien fait pour sa gueule il se croyait où ce merdeux ,
il pensait impressionner les policiers manque de chance il s'est retrouvé en taule avec son frêre aprés tout
il venait prendre de ses nouvelles là il aura tout le temps de discuter avec lui et de taper le carton pauvre
imbécile , les autres prenez en de la graine la Police vous accueille 24/24 c'est un service public qui ne ferme
jamais...

4.Posté par babar run le 20/01/2018 18:01

TROP DE TESTOSTÉRONES......QU'ON LUI COUPE LES CHOSES......

5.Posté par dimi le 21/01/2018 15:45

on retrouve souvent les mêmes quartiers avec des violences volontaires surtout st andré et cela se passe dans le commissariat et pas la première fois je me demande que fait le soit disant premier magistrat de la ville il roule pour le respect ou le désordre .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes