Faits-divers

Esclandre et violence au commissariat de St-André: Un an de prison ferme

Samedi 20 Janvier 2018 - 08:49

Un jeune majeur a été condamné à un an de prison ferme pour avoir provoqué un esclandre et eu un comportement violent dans le commissariat de Saint-André., rapporte le Journal de l'Ile.

L'individu de 18 ans, déjà connu des services de police, s'y était rendu pour prendre des nouvelles de son frère, placé en garde à vue. Alors qu'il tentait d'entrer dans les bureaux, il a été invité à quitter les lieux, ce qui ne lui a pas plu.

Celui-ci aurait alors insulté les fonctionnaires, proférant des menaces et donnant des coups de pieds dans une porte vitrée, précise le journal. Un mandat de dépôt lui a été décerné. 
N.P
Lu 2744 fois



1.Posté par Piegue le 20/01/2018 13:08 (depuis mobile)

Que font nos chère lecteur philosophe de zinfos974? Ces intellectuel qui passe leur temps à commenter de façon intelligente sont indispensable à notre société. Enfin.. pas + que ce genre de mec.

2.Posté par Lorsque correction s''''impose le 20/01/2018 15:45

Règlement intérieur n° 01:
- lorsque correction s'impose, il est recommandé de toujours protéger en fonction du type de dégénéré avec lequel vous allez devoir composer. Voire improviser ! Dans la plupart des cas il est peut être nécessaire de procéder à une correction d'assiette. Pour ce faire, le prendre par le colback et l’emmener manu militari, à grands coups de pompes dans le popotin, en salle de massage pour un énergique brossage à la matraque jusqu'à ce que votre dégénéré vous prie d'arrêter le traitement. Croyez bien qu'il en ressortira guéri !

3.Posté par Bricoud le 20/01/2018 17:08

C'est bien fait pour sa gueule il se croyait où ce merdeux ,
il pensait impressionner les policiers manque de chance il s'est retrouvé en taule avec son frêre aprés tout
il venait prendre de ses nouvelles là il aura tout le temps de discuter avec lui et de taper le carton pauvre
imbécile , les autres prenez en de la graine la Police vous accueille 24/24 c'est un service public qui ne ferme
jamais...

4.Posté par babar run le 20/01/2018 18:01

TROP DE TESTOSTÉRONES......QU'ON LUI COUPE LES CHOSES......

5.Posté par dimi le 21/01/2018 15:45

on retrouve souvent les mêmes quartiers avec des violences volontaires surtout st andré et cela se passe dans le commissariat et pas la première fois je me demande que fait le soit disant premier magistrat de la ville il roule pour le respect ou le désordre .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter