Revenir à la rubrique : Société

Éruption : Le Tampon met en place un dispositif pour faciliter l’accès au volcan

À la demande des autorités préfectorales, la Commune du Tampon met en place un dispositif pour faciliter l’accès au volcan et contribuer à fluidifier la circulation, indique la municipalité dans un communiqué.   Dans un premier temps et dès ce lundi soir, la Police municipale, avec l’appui de la Gendarmerie met en place un service […]

Ecrit par N.P – le lundi 29 juillet 2019 à 19H25
À la demande des autorités préfectorales, la Commune du Tampon met en place un dispositif pour faciliter l’accès au volcan et contribuer à fluidifier la circulation, indique la municipalité dans un communiqué.
 
Dans un premier temps et dès ce lundi soir, la Police municipale, avec l’appui de la Gendarmerie met en place un service de veille sur 3 points de vigilance :
 
1) Parking Fock Fock
2) Pas de Bellecombe 
3) 27e Km 
 
Dès mardi, en cas de saturation de la circulation, un parking en zone d’attente sera mis en place en bas du chemin volcan ou dès le champ de Foire.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.