MENU ZINFOS
Société

Éruption : Fermeture de la route entre Ste-Rose et St-Philippe


Par N.P - Publié le Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:18 | Lu 5938 fois

Les coulées de lave progressent rapidement dans les Grandes Pentes. L'éruption du Piton de la Fournaise débutée ce vendredi après-midi risque de nous réserver pas mal de surprises.

Par sécurité, le CRGT informait d'une fermeture imminente de la route entre Sainte-Rose et Saint-Philippe. C'est désormais chose faite à 19h15, la route est fermée jusqu'à nouvel ordre. 

Côté St-Philippe, la route sera fermée au niveau du giratoire Citron Galet au Tremblet. Du côté de Sainte-Rose, l'axe sera fermé après la vierge au Parasol (coulée de 2004). Les automobilistes pourront faire demi tour à ces deux points. 




1.Posté par Jean luc le 25/10/2019 19:33 (depuis mobile)

Est ce que quelqu un peut me renseigner la fermeture en venant de saint pierre est fermé longtemps avant la coulée ?

2.Posté par PEC-PEC le 25/10/2019 20:56

Et voila encore une fois on vole les réunionnais du plus beau spectacle de la planète
Tout ça par ce qu'un petit préfet fait caca dans sa culotte de voir la lave subitement se déverser sur la route..Ce qui arrive si souvent, c'est bien connu ! ! ! (rires).
Un président eunuque, des préfets sans cou*****, voila ces gens qui gouvernent la France capables de toutes les bassesses au nom du principe de précaution, qui n'en est pas...
Le volcan gonfle un petit peu et hop on ferme le pas de Belcombe. La lave coule à deux kilomètres de la route et hop on ferme la route....Un président est en visite et hop on fait opération ville morte en fermant toutes les routes......Ils sont pires que des gilets jaunes c'est guignols ! ! !

3.Posté par Horace le 26/10/2019 08:01 (depuis mobile)

Pec Pec
A la fin de l''éruption de 77, la coulée de lave a atteint une vitesse de 80 kmh.
Personnellement je préfèrerais passer pour qqun qui n''a pas de c... au ... plutôt que de risquer de griller celles des autres.

4.Posté par Ti Tangue zilé zone le 26/10/2019 09:01 (depuis mobile)

2. PEC-PEC le 25/10/2019 20:56
Préfet y caca dan culot..et Macron sans cou...les mais doit être un gratel qui bouche les portes cochères, et stationne en live sur la RN 2 et empêche les secours de progresser...Raison de la décision du Préfet

5.Posté par Bleu outre mer le 26/10/2019 20:48

1.Posté par Jean luc
C'est cela l'info se disent les journalistes, après .........

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes