Revenir à la rubrique : Communiqué

Errance animale et louveterie: Le courrier du préfet à André Thien Ah Koon

Ce lundi, André Thien Ah Koon, président de la Casud, annonçait la création d’une louveterie pour 2018, expliquant avoir été entendu par la préfecture. Amaury de Saint-Quentin lui avait en effet fait savoir par un courrier du 7 décembre dernier que ses services « travaillent à la création d’une louveterie ». « Un appel à candidature auprès des […]

Ecrit par N.P – le jeudi 14 décembre 2017 à 18H36

Ce lundi, André Thien Ah Koon, président de la Casud, annonçait la création d’une louveterie pour 2018, expliquant avoir été entendu par la préfecture. Amaury de Saint-Quentin lui avait en effet fait savoir par un courrier du 7 décembre dernier que ses services « travaillent à la création d’une louveterie ».

« Un appel à candidature auprès des chasseurs du département sera fait très prochainement, permettant leur désignation au cours du premier semestre 2018 », y annonce le préfet, précisant que « les personnes compétentes recrutées dans ce cadre seraient entre autre habilitées à effectuer des tirs sur les animaux ne pouvant être capturés ».

Ci-dessous le courrier dans son intégralité : 
 

 

Errance animale et louveterie: Le courrier du préfet à André Thien Ah KoonErrance animale et louveterie: Le courrier du préfet à André Thien Ah Koon

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.