Société

Ermitage: Baignade interdite, le requin juvénile présent

Lundi 5 Juin 2017 - 11:09

La baignade est à nouveau interdite ce lundi de Pentecôte à la Passe de l'Ermitage. Les MNS évacuent la zone à cause de la présence du requin juvénile qui a élu domicile dans le lagon. Sa présence est quasi quotidienne et les baigneurs sont maintenant nombreux à l'avoir aperçu.
Zinfos974
Lu 8083 fois



1.Posté par Jean-Trépané Dumiyeu le 05/06/2017 11:22

Je vous demande de vous arrêter sales viandards spécistes. Vous n'êtes dans la mer pas dans votre miyeu. L'eau c'est le miyeu de les poissons de la mer. La terre c'est le miyeu des animos de la terre. l'homme est très méchant à koz il a tout détruit la planète à koz il est sale à koz il est pas le capitaine Watson. Si tous les numains étaient vegans ils auraient droit de vivre sur la terre qu'elle est le miyeu des espèces gentilles de la Nature. Mais les numains i sont ni Watson, ni plongeurs à bulle, ni orthodentistes leur race ni biobiologistes marins du moufia. Les numains doivent mourir du trépas de la fin de vie à cause ils sont pas dans leur miyeu. C'est quand même pas compliqué à comprendre de la tête. signé Jean Kévin Samémé adhérent sisi chépèr du Loir et Cher, membre de l'association des trépanés végans au tofu.

2.Posté par FL le 05/06/2017 15:44

vous êtes ridicule à un point !

3.Posté par L'Ardéchoise le 05/06/2017 16:12

1 - Trop drôle !
Cela vous a pris combien de temps pour réussir à nous pondre ça, parce que ce n'est pas évident, mais vous y avez mis tout votre coeur ?
Merci pour ce bon moment.

4.Posté par Fredo974 le 05/06/2017 16:23

Post 1 : excellent !

5.Posté par Nono le 05/06/2017 16:28

@1 Merci Jean pour votre intervention, vous êtes cordialement invité à participer au dispositif de chaine humaine vigie lagon lancée par les amis des amis de la réserve Nationale visant à protéger Marcel (c'est le nom de ce petit bouledogue trop mignon) de la curiosité malsaine de viandards quelconques suant la dodo chaude.

En espérant même que Marcel soit en fait Marcelle, ha ha ha., nous rirons longtemps.

6.Posté par Couillonisse le 05/06/2017 17:06

Les spécistes vont de mieux en mieux :) quand ils peuvent plus lancer de cocktails molotov , ils écrivent comme post 1 :) ça fait moins de dégâts et ils passent toujours pour des abrutis :)

7.Posté par Jean François babibel le 05/06/2017 21:36

Moi jean François babibel, je veux être délégué de la classe et j'en appelle à vous tous qui avez peur !! Prenons les armes et allons terrasser ce terrible prédateur de 80 cms qui terrorise toute la population réunionnaise... imaginez !!! ce monstre commence à manger ces congénères dans le ventre de sa mère, il est tellement malin qu'il arrive à piéger tous les meilleurs spécialistes mondiaux du massacre de requin ... un mutant assoiffé de sang qui a réussit à faire du lagon son miyeu !!! Nous spécistes, refusons que des animaux marins puissent vivre dans l'océan : nous, surfeurs, sommes les seuls habilités à pouvoir profiter de cet élément... il y a 10 ans on pouvait faire toutes les conneries qu'on voulait sans se faire croquer sournoisement par de méchants prédateurs mutants . C'était mieux avant et on veut revivre comme avant sans toute cette peur qui nous tiraille et notre passion qui s'effrite au profit d'un méchant poisson qui est protégé par les vilains zescrologistes de si seferd ... les vilains zescrologistes y nous embêtent beaucoup mais nous on s'en fout parce qu'on ramasse plus de mégots qu'eux et qu'on caresse les roustons du directeur mieux qu'eux !!! Votez pour moi jean François babibel, reunioné lé pa kouyon ... si vous votez pas pour moi j'enverrais mes commandos de bébés terroristes pour envoyer plein de peinture sur l'école , na !

8.Posté par Tony le 06/06/2017 03:27 (depuis mobile)

Amis touristes venez visiter l'ile de la reunion... par contre vous ne pourrez pas vous baigner... mais !!! prochainement vous aurez le droit de rouler sur une super route qui coute une fortune... C'est ca l esprit Réunion...

9.Posté par Jean-Trépané Dumiyeu le 06/06/2017 07:22

A tous mes fans qui sont contents, je veux dire merci de la bouche. Le rekin il nage toujours au miyeu de son miyeu, le lagon des gens, à koz il est un peu couillon sur les bords hihihihihi ! C'est la raison de pourquoi Couillonnisse il yem bien nager au miyeu de la fosse septique : à koz il est un peu crétin sur les bords lui aussi !

Faisez attention qu'on même : Jean-Trépané va se présenter aux élections présidentielles de l'Amérique pour que l'eau de la mer plus jamais elle soit plus aux poissons de l'eau de la mer que c'est leur miyeu. nMickez Trompe n'a qu'à bien se tiendre.

Ah et sinon faisez bien l'attention aux noix de coco qu'elles tuent plus des gens que les requins alors que les requins ils peuvent pas marcher sur le sable de la plage tandis qu'une noix de coco elle peut faire du hors-piste mais pas le requin. ça c'est à cause le sable c'est pas son miyeu.

10.Posté par Marx le 06/06/2017 07:51

BORA BORA, plages et lagon évacuée pour caude de requins!
A non?
Il y a pourtant tres regulierement des accidents avec le shark feeding et personne n'en parle?
Pas de panique,, pas d'arrêté, pas de debat dans les media...voir même un silence mauricien...
A oui, Borabora appartient a la polynesie, TOM et non DOM, si le tourisme disparait, l'economie souffre...

Dans une economie reelle et non une economie socialisé a coup de transfert sociaux, les elus sont responsables.

11.Posté par Romain le 06/06/2017 09:47

Couillonise critique à 17h06 le post 1 pour faire exactement le même type de post 4 h plus tard sous un autre nom....
Pauvre fille....

12.Posté par Neptune le 06/06/2017 09:48

Qu'attendent nos braconniers locaux qui vont pêcher dans la réserve sans subvention,...

Pour sortir ces juvéniles pourtant déjà aperçus il y a 6 mois durant les vacances de janvier, qui empêchent les baigneurs réunionnais et leurs enfants, dont les pas assez nombreux touristes, de barboter en toute sécurité dans le lagon sans que cela gêne nos chers élu-e-s, qui eux c'est vrai, se baignent sans problème dans leur piscine ou celle des hôtels ***** de notre île, ou à Maurice, ou aux Seychelles ???

Celui qui les arborera à son tableau de chasse, deviendra le héros de tous les usagers du lagon et obtiendra, à coup sûr, l'immunité pour son acte de bravoure, de la part de ceux chargés d'appliquer la loi !!!

13.Posté par Fredo974 le 06/06/2017 14:32

A mon avis , ce n'est pas un vrai bouledogue mais Galves déguisé !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 17:36 Huit petites tortues vertes relâchées en mer