MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Ericka Bareigts la manipulatrice


- Publié le Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:57 | Lu 662 fois

Comme son grand frère du parti, Monsieur Vlody, aujourd'hui madame la Députée Ericka BAREIGTS vient de prendre exemple sur lui, pas le meilleur ! Il est vrai que dans les famille l'exemple vient d'en haut, au le Parti Socialiste la règle se confirme.

Souvenons-nous des deux dossiers que Jean-Jacques VLODY s'était appropriés :

Celui des visas où il s'était empressé d'informer la population que c'était le fruit de son travail alors qu'il s'agissait de celui de la Sénatrice Jacquelines FARREYROL.

Celui de l'EHPAD (Établissement d'Hébergement des Personnes Âgées et Dépendantes) du Tampon où juste avant les municipales 2014 la ministre des Affaires sociales et de la santé était venue nous rendre visite sur notre île pour nous informer que le chantier de l'EHPAD du Tampon allait bientôt commencer ! Pourtant Madame FARREYROL depuis 2011 portait ce projet qui a été mis aux oubliettes depuis ce gouvernement du changement !

Aujourd'hui les députés socialistes, en particulier Madame Ericka BAREIGTS, qui se sont battus contre le dispositif de la Continuité Territoriale, veulent nous faire croire qu'ils sont pour celui-ci.

Pendant plusieurs semaines les socialistes n'ont pas bougé le petit doigt pour le peuple réunionnais, ils se sont cloîtrés derrière leurs volets pour par la suite aller voter le budget 2015 dans le lequel celui de la dotation relative à la Continuité Territoriale est divisée par 3 ! Maintenant Madame BAREIGTS veut nous faire croire que le Parti Socialiste pense aux jeunes Réunionnais ! C'EST UN LEUR, C'EST UNE ILLUSION, exactement comme le Président HOLLANDE quand il nous a tous fait croire qu'il allait résoudre tous les problèmes de la France, et OUI il nous a bien trompé !

Ericka BAREIGTS, vous êtes une usurpatrice !

N'oublions tout de même pas que le Père du dispositif de la Continuité Territoriale sur notre île c'est bien Didier le Président de Région qui a dit et qui a fait !




1.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 17/12/2014 20:26

*Rédacteur, je trouve que vous faites beaucoup d'honneur à la "Princesse Ericka" - Qui, imaginez-vous, se laisserait "manipuler" par cette demeurée-parvenue ? Qui ?!

2.Posté par KLD le 17/12/2014 22:23

la continuité non démagogue et réaliste , oui ,! les voyages annuels pou bat carré où "aller voir la famille" , non ! c'est pas une question de droite ou de gauche ( du moins pour moi !)mais une question de bon utilisation de l 'argent du con tribuable !;

3.Posté par David Asmodee le 18/12/2014 07:08

Courrier de mauvaise foi. Les députés socialistes ont à leur actif de très grandes réussites.

Quelques exemples ? La montée extraordinaire du chômage, c'est eux ! L'hécatombe des entreprises qui font faillite, c'est eux ! La vente du patrimoine (aéroports stratégiques), c'est encore eux ! La croissance qui se casse la gueule ! Les entreprises qui se tire ! Le système de retraites en faillite ! Les rentrées fiscales qui disparaissent ! J'en oublie.

Il faut vraiment rendre à César ce qui appartient à César et au PS ce qui appartient au PS.

4.Posté par LES PROFITEURS le 18/12/2014 20:53

Permettez-moi d’interpeller Monsieur CADET qui soutient ce gouvernement socialiste, c’est bien de profiter de l’action des autres, Merci au Président Didier Robert,
Mais qu’avez-vous fait Monsieur CADET pour soutenir ce dispositif.
Comme toujours on profite mais on agit peu au PS et ses amis les Verts.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes