MENU ZINFOS
Politique

Ericka Bareigts est candidate aux Régionales


La maire de Saint-Denis, fraîchement élue, se dit prête à partir à la conquête de la pyramide inversée.

Par BS - Publié le Vendredi 19 Février 2021 à 11:05 | Lu 3281 fois

Ericka Bareigts a annoncé cette semaine être prête à se lancer dans l'aventure des régionales lors d'une interview accordée à Yves Montrouge sur Antenne Réunion.

La maire de Saint-Denis a notamment expliqué avoir été sollicitée par de nombreuses personnes qui souhaiteraient la voir prendre la présidence de la Région Réunion. Ericka Bareigts a alors listé les arguments qui lui seraient rapportés : Une victoire électorale face à Didier Robert aux Municipales et un mandat de ministre, notamment.

L'élue socialiste dit se préparer à l'éventualité d'une campagne pour les régionales et souhaiterait alors créer une alliance au-delà les clivages politiques.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par lubin le 23/02/2021 09:43

Et pourquoi pas une Femme à la tête de la Pyramide inversée. Cà fait jaser hein!!!! On voit que cela dérange;;;;; l'avenir nous le dira....

52.Posté par Modeste étai son noN le 23/02/2021 09:36

@30.Posté par Ericka qui travaille contre les Réunionnais /

@41.Posté par
@ 33 le 21/02/2021 et

@44 le 22/02/2021 11:34

@49.Posté par @ 48

@51


NE SOYEZ PAS SI MODESTE


Un homme aimé par les réunionnais

Comme prévu, des gilets jaunes se sont présentés ce matin devant les grilles de la Région à Saint-Denis, fermée pour rappel ce lundi. Un rendez-vous donné pour réclamer notamment la démission du président de la collectivité, Didier Robert, coupable selon eux de la crise traversée ces derniers jours dans l'île.

Malgré l'annonce faite hier en préfecture concernant la levée des barrages, les gilets jaunes rencontrés devant la Pyramide inversée comptent bien "continuer le combat". Ils veulent que Didier Robert signe la liste de leurs revendications. Dans le cas contraire, ils brandissent la menace d'une nouvelle semaine de barrages.

51.Posté par @ 50 le 22/02/2021 22:27

Mdr -

ERICKA BAREIGTS TRAVAILLE CONTRE LES REUNIONNAIS !

50.Posté par M praupre plus que propre le 22/02/2021 21:52

@30.Posté par Ericka qui travaille contre les Réunionnais /

@41.Posté par
@ 33 le 21/02/2021 et

@44 le 22/02/2021 11:34

@49.Posté par @ 48


Alors en parlant de mentor, on vous reparle de TAK ?
Des 7 enquêtes de Didier ? Koifé directeur musée ?

49.Posté par @ 48 le 22/02/2021 20:48

Quand on parle de justice on peut faire référence au Mentor de La Maire De --- Saint-Denis - Lui est passé par la case Prison. A ce jour aucune condamnation envers Didier Robert, même après 7 heures d'audit !

Merci de m'avoir bien fait rire !

ERICKA BAREIGTS TRAVAILLE CONTRE LES REUNIONNAIS !

48.Posté par 30.Posté par Ericka qui travaille contre les Réunionnais /41.Posté par @ 33 le 21/02/2021 et 44 le 22/02/2021 11:34

NE SOYEZ AUSSI MODESTE

Didier Robert est de nouveau dans le collimateur de la justice. Le président du conseil régional de la Réunion a déjà dû s’expliquer il y a quelques mois sur le nombre de collaborateurs et de conseillers techniques employés par la Région. En 2015, une enquête préliminaire concernant l’homme politique et des proches a été ouverte concernant l’attribution de marchés pour une nouvelle route. Et voici, selon l’AFP et La Première, qu’il a dû s’expliquer dans l’affaire dite des musées régionaux.

Didier Robert a été auditionné durant près de 7 heures par la gendarmerie mardi.

47.Posté par vince le 22/02/2021 10:53

au stade ou ont en ai !!! n'importe qui pourrait faire mieux que robert didier c sur !! je suis électeur de st denis et je trouve quand mm que c un manque de respect pour ceux qui ont voté

46.Posté par @ 44 le 21/02/2021 21:08

Vous n'avez fait que reprendre la tribune d 'Ericka

https://www.zinfos974.com/Ericka-Bareigts-Continuite-territoriale-c-est-le-seul-sujet-sur-lequel-Didier-Robert-se-mobilise_a78822.html

ça n'a que très peut de valeur !

Je vous invite à revoir votre copie !

Vous avez une courte mémoire dis donc ... vous oubliez
- Le POP
- Les Cases à lire
- Le plan de relance
- Le lancement du Chantier de la NRL (d'ailleurs nous pouvons remercier Thierry Robert, Huguette Bello et Ericka Bareigts .... pour les retards de livraison)
- la rénovation des Musées
- La continuité territoriale (Bien évidemment)
Etc, etc, etc ..... ?

Souffririez-vous d’Alzheimer ?

Dans tous les cas nous ne pouvons retenir qu'une chose :

ERICKA BAREIGTS TRAVAILLE CONTRE LES REUNIONNAIS !

45.Posté par Un désaveu TOTAL le 21/02/2021 09:21

"" "" "*Concernant les élections de St-Denis sur 104 885 elle a été élue avec 26 309 voix ! On ne peut pas parler de victoire ! Cela veut dire que 78 576 dyonisiens ne l'apprécient guère ! Et là on ne parle que d'électeurs , et non de toute la population de cette commune ! 78 576 électeurs estiment qu'elle est MENTEUSE §"" "" ""


Didier ROBERT = 18 368 voix

Concernant les élections de St-Denis sur 104 885 il a obtenu avec 18368 voix ! On ne peut pas parler d'un vote d'adhésion ! Cela veut dire que 86517 dyonisiens ne l'apprécient guère ! Et là on ne parle que d'électeurs , et non de toute la population de cette commune ! 86517 électeurs estiment qu'il est MENTEUR ?

44.Posté par 30.Posté par Ericka qui travaille contre les Réunionnais /41.Posté par @ 33 le 21/02/2021 07:39

Ericka Bareigts: Continuité territoriale, "c'est le seul sujet sur lequel (Didier Robert) se mobilise"

Tribune d’Ericka Bareigts relatif à l’amendement sur la continuité territoriale de Didier Robert au Sénat:
- Publié le Mardi 2 Décembre 2014 à 12:16 | Lu 1438 fois

Ericka Bareigts: Continuité territoriale, "c'est le seul sujet sur lequel (Didier Robert) se mobilise"
Quand l'intérêt politique ne sert pas l'intérêt général.

A la veille des élections régionales, ils s’agitent.

Ils, ce sont ceux qui font de la politique pour servir leur propre intérêt. A La Réunion, Didier Robert fait du mimétisme sur son chef de parti, Sarkozy, avec comme seul objectif pour La Réunion, le sien : celui d’arriver en tête des sondages.

Ainsi, il utilise le débat sur le budget comme un simple outil de communication. En effet, dans une région où le chômage explose, avec 60% chez les jeunes, dans une région en panne dans le secteur touristique, n'y avait-t-il rien de plus important que de sauver l’aide aux voyages des familles qui, pour la plupart, auraient les moyens de se payer ces vacances? Cela ne semble pas être l’avis du Président de Région.

Seulement, dans un moment où l'argent public est rare, où l'effort est national et européen, le Président de Région va jusqu'à préférer sacrifier un dispositif pour lequel La Réunion a été exemplaire : le Service Militaire Adapté (SMA). Ce dispositif répond pourtant à l'attente de milliers de jeunes Réunionnais, qui sont souvent ceux qui sont les plus en difficulté. Ce dispositif d'insertion et de formation professionnelle a fait ses preuves et a permis d'obtenir jusqu'à 70% de sorties positives.

Didier Robert retire ainsi 10 000 000 d'euros au rêve de réussite de la jeunesse réunionnaise. Il plonge aussi des milliers de parents dans l'angoisse pour l'avenir de leurs enfants. Mais plus grave encore, c’est le seul sujet sur lequel il se mobilise. Tous les autres dossiers importants, que nous avons portés à l'Assemblée et acquis après un travail difficile et collectif ne sont pas soutenus par le Président de Région-Sénateur.

Pire, il est coupable d'avoir laissé ses amis de droite détricoter l'aide spécifique demandée par les entreprises et promoteurs de La Réunion pour la construction de logements intermédiaires. Ces logements qui font cruellement défaut aux familles de classe moyenne. Il prend alors le risque très grave de freiner la construction de logements intermédiaires et donc l'activité du BTP. Mais l’incohérence de son action, pour ne pas dire inaction, ne sera pas que là.

Nous savons que notre gouvernement entend diminuer la dette de l'Etat. Nous proposons des économies autour de 50 milliards d'euros, dont 11 milliards sur trois ans pour les collectivités territoriales de toute la France. On entend alors Didier Robert crier au scandale, alors que son parti et son candidat malheureux à la dernière présidentielle, Nicolas Sarkozy, nous proposent 150 milliards. Où pense-t-il trouver 150 milliards d'économie, s’il estime que 50 milliards c’est déjà trop ? Quelle incroyable incohérence ! Quelle démagogie !

Pour notre part, nous affirmons que chacun doit participer à cet effort, selon ses possibilités. Et pour cela il faut aussi se battre et défendre les intérêts de son territoire.

Je m’interroge. Où était Didier Robert, Président de Région, lorsque les Présidents des Régions Antilles-Guyane interpellaient le premier ministre par courrier en date du 22 octobre ? J'ai recherché son courrier, je ne l'ai pas trouvé.

Il est coupable de ne pas s'être préoccupé de cette question importante. Grâce aux Antillais, nous profitons d'une décision gouvernementale de diminuer notre effort au remboursement de la dette.

L’effort pour les régions d’outre-mer sera de 8,5 millions d’euros. Il aurait été de 24 millions d'euros si le droit commun s'appliquait, soit presque trois fois plus. Didier Robert est coupable de son silence.

Pas un mot sur le combat que nous avons commencé à l'Assemblée nationale sur le fonds de péréquation pour les intercommunalités et les communes. C’est pourtant un combat important. Nous voulons en effet faire comme pour les régions Outre-mer : changer les règles pour que nos communes et nos intercommunalités souffrent moins de l'effort de remboursement de la dette causée par dix années de gestion calamiteuse.

Le Président de Région et Sénateur Didier Robert en appelle aux députés socialistes. Je serai présente dans ce débat, comme souvent, lorsque le texte sur le budget reviendra à l'Assemblée. Je serai du côté de l’emploi, de l’avenir pour le bien commun et de la jeunesse réunionnaise. Celle là-même qui a besoin de toutes nos forces et vous rendra coupable, Monsieur le Président de Région, de lui avoir retiré les moyens de sa réussite.

Ericka Bareigts

43.Posté par Mister Magoo le 21/02/2021 00:59

Elle vaut que dalle.
Sa petite voix de minaude m'énerve

42.Posté par Leonardevincui le 20/02/2021 23:46

C pathétique de croire parceque c une Gonzesse Reunionnaise qui réussie sa carrière dans ce milieu politique ou règne majoritairement la braguette du sexe masculin c l'extase. Foutaise, j'applaudis plutôt une femme qui met ses neurones au service de la santé, la recherche, le mileu de l'industrie,dont les compétences sont rarissimes bien récompensées au point de vue salaire,divers primes en tous genres. Ces nanas issues de la politique ne réussissent pas seulement avec leur boyaux de la tête. Plus avec un réseau clientélisme indemnisé par un parti parasite politique mafieux. Au jour d'aujourd'hui pour la bonne santé de notre économie nous avons besoin des têtes pensantes dans l'innovation-innovation de nouveaux produits et ça c pas donné à tout le monde. Alors à part des femmes comme Mme Tatcher,indira Gandhi, la ou je veux en venir la majorité des femmes qui sont devenues présidentes sont dans les pays où les femmes sont des moins que rien face au vrai mâles comme le pays du Pakistan une ex-presidente a trouvé la mort,en Birmanie en ce moment une femme d'état emprisonné.ors dans les pays démocrates comme la France, USA, RUSSE et autre état admettent difficilement une femme avec des vraies responsabilités présidentiables à son électorat. Alors trouver l'erreur, dans l'hypocrisie du made in France. D'un autre côté,je me demande si en France nous avons des femmes qui sont à la hauteur de cette tâche comme la Mekle made in Germany. Vive les femmes qui ont des coronnesses mais pas des baveuses comme Bareigt/Eliseon issues d'un clan MAFIEUX made in France.Yab Yvelines

41.Posté par @ 33 le 20/02/2021 20:35

Nous savons que Madame Bareigts a demandé à ce qu'on retire la participation de l’État au budget de la continuité territoriale alors que l’État devrait supporter l'entièreté !

Nous savons, en 2014, étant secrétaire nationale du Parti socialiste aux Outre-mer, réussie à faire retirer la participation de l’État à la continuité territoriale dans le but d'affaiblir Didier Robert qui avait fait de la continuité territoriale son cheval de bataille !

Seulement pour un jeu politique ERICKA BAREIGTS A TRAVAILLE CONTRE LES RÉUNIONNAIS car aujourd'hui, depuis 2014, c'est la Région qui doit supporter cette enveloppe ! ERICKA BAREIGTS A JOUE AVEC L'ARGENT DES RÉUNIONNAIS.

Concernant les élections de St-Denis sur 104 885 elle a été élue avec 26 309 voix ! On ne peut pas parler de victoire ! Cela veut dire que 78 576 dyonisiens ne l'apprécient guère ! Et là on ne parle que d'électeurs , et non de toute la population de cette commune ! 78 576 électeurs estiment qu'elle est MENTEUSE §

40.Posté par Pfff le 20/02/2021 19:40

DEHORS BAREIGTS
CASSE TOI
T NULLE
TES DENTS RAYENT LE PARQUET
DEGAGE VITE

39.Posté par Ariviste de 1ère celle-là le 20/02/2021 19:36

Entre la peste et le choléra...

38.Posté par Samsang le 20/02/2021 13:49

Tout à fait, Stop aux élus corrompus et véreux.
Tout à fait, Stop aux pratiques de concussion, de clientélisme et de copinage.
Tout à fait, Stop au trafic d’influence, à la corruption.
Tout à fait Stop au cumul des mandats.
Didier Robert a trompé la confiance de ses électeurs.
Pour lui, l'intérêt général n'est qu'une vaste fumisterie qui ne sert qu'à accéder au POUVOIR, et à garantir à soi et ses proches un meilleur présent, au détriment si besoin de celui des autres.
C'est un menteus, un hypocrite et de plus incompétent.
Se présenter aux régionales avec sans doute l'idée de refiler les posted à son beau-père et à sa clique de magouilleurs que la justice a dans le collimateur, c'est un scandale.
Le mépris de la population ne peut plus durer.

37.Posté par honte le 20/02/2021 13:34

post 33. 26000 électeurs l'ont élu!
sur combien d'inscrits ? pffff....
ministre roue de secours, la mette à elle pour finir le mandat de son Président F Hollande qui était le plus minable de tous les temps. la donné des millions aux Guyannais et la demande pardon ? Foutord mais c'est quoi ce bordel ?

36.Posté par CAJAOP le 20/02/2021 13:11

J'ai bien fait de pas voter pour elle aux municipales à cause de sa magouille avec Dindar.
Maintenant qu'en un an elle a tout foutu en l'air en voulant tout réformer à la mairie sans terminer le travail, et à la demande d'un grand nombre, elle part offrir ailleurs ses compétences. Pourtant, "les cimetières sont remplis de gens indispensables...".
Place aux nouvelles têtes ! Je sens que je vais encore voter blanc...

35.Posté par " VIEUX CREOLE " le 20/02/2021 12:34

-
------ -SA POSITION OFFICIELLE VIS A VIS DE MACRON , RISQUE DE LUI ÊTRE FATALE ! !

34.Posté par LG le 20/02/2021 12:02

Stop aux élus corrompus et véreux.
Stop aux pratiques de concussion, de clientélisme et de copinage.
Stop au trafic d’influence, à la corruption.
Stop au cumul des mandats.
Ericka Bareigts a trompé la confiance de ses électeurs.
Pour elle, l'intérêt général n'est qu'une vaste fumisterie qui ne sert qu'à accéder au POUVOIR, et à garantir à soi et ses proches un meilleur présent, au détriment si besoin de celui des autres.
C'est une menteuse, une hypocrite et de plus incompétente.
Se présenter aux régionales avec sans doute l'idée de refiler la mairie à son beau-père et à sa clique de magouilleurs que la justice a dans le collimateur, c'est un scandale.
Le mépris de la population ne peut plus durer.

33.Posté par UNE FUTURE GRANDE PRÉSIDENTE DE RÉGION le 20/02/2021 11:30

@ 29.Posté par Ericka qui travaille contre les Réunionnais

FAUX TOTALEMENT FAUX MADAME BAREIGTS A ÉTÉ UNE GRANDE MINISTRE ET LES ÉLECTEURS DE ST DENIS LE SAVENT.

58,89% et les 26 309 voix l'ont élu

32.Posté par dudule974 le 20/02/2021 11:14

cela me fait toujours rire.
Tous les candidats ,sans exception, disent qu'ils ont été sollicité par de nombreuses personnes , pour se présenter.
Combien ? Mystère et boule de gomme.

pourquoi ne pas dire simplement, qu'ils ou qu'elles ont envie de se présenter ?

31.Posté par Armonda le 20/02/2021 10:46

Fini les 10 ans catastrophique.
Une personne intelligente hors du commun pour remettre la Réunion sur les
rails

30.Posté par Ericka qui travaille contre les Réunionnais le 20/02/2021 09:35

Je me souviens en septembre 2015 lorsqu'elle était ministre, Madame Ericka a décidé de retirer la participation de l'état concernant la continuité territoriale !

En effet, Didier Robert avait réussi à négocier avec l'Etat moitié/moitié ! Erika a tout cassé !

ERICKA BAREIGTS TRAVAILLE CONTRE LES REUNIONNAIS ! Voter Ericka c'est voter contre la Réunion, contre les Réunionnais !

Vous voulez couler la Réunion, vous voulez une personne menteuse à la Pyramide inversée -- Votez Ericka !

29.Posté par Le Jacobin le 20/02/2021 09:34

ELLE DEMADEERA PARDON AUX DIONISIENS COMME GUYANE.

Voilà quelqu'un qui était à la recherche d'un logement après des Années sur la liste d'attente, elle vient tout juste d'obtenir un LTS, elle ne prend même pas le temps de passer le balais dans sa nouvelle demeure, qu'elle s'autorise déjà à réclamer un logement plus grand dans les beaux cartiers.

"L'avare s'imagine qu'on peut gagner le paradis avec de l'argent. ..." (...)

28.Posté par Evilca le 20/02/2021 09:17

Enfin l'espoir renaît avec mme Bareigts

27.Posté par Veridik le 20/02/2021 08:31

@12
Ni plus ni moins.
Les politico cumulard magouilleurs travaillent avant tout pour leurs poches

26.Posté par zanbarre le 20/02/2021 05:16

Madame le maire y veut barre la mer.

25.Posté par Freedom fighter le 20/02/2021 08:15

Elle peut dire merci à François H pour son poste de ministre. Sûrement en inde a-t-elle fait quelques concessions au président de l'époque... post 19 et 22 vous faites rire! Quelle fierté d'avoir été dans le pire quinquennat (ou septennat) de la 5ème république !? Et les électeurs anonyme vous dégradez la démocratie en soutenant le cumul des mandats. Les révolutionnaires doivent se retourner dans leurs tombes!

24.Posté par Marin le 20/02/2021 05:41

Elle n'en a jamais assez en tant que ministre elle n'a rien fait a part aller retour réunion Paris je vois pas ce qu'elle a fait?elle partent chacune de leur côté pour faire alliance après c'est toute une stratégie politique en tout cas je ne voterai pas pour elle qu'elle s'occupe de sa ville d'abord..

23.Posté par Olivier le 20/02/2021 04:44

Qu'elle fasse déjà ses preuves à Saint-Denis en terme de travail

22.Posté par Roseamère le 20/02/2021 00:39

Bravo Ericka ! Ministre il y a peu, maire de la plus grande ville d'outre-mer, tu es capable de battre toutes les autres listes dites de gauche. Ta proximité avec les Réunionnais est appréciée, tout comme tes compétences. Tu peux compter sur nous, électeurs anonymes, pour te soutenir !

21.Posté par Ouais... le 19/02/2021 23:25

Bin oui, le bureau de maire est trop petit pour elle... Après avoir connue les grands espaces,mais qu en pensent les électeurs qui ont voté pour elle ?

20.Posté par michelamariénoutépainvité le 19/02/2021 22:19

heu comment faire que Glbert dirige la REUNION... elire mme la MAiresse de st denis au conseil régional, puis donner la place à Gilbert en demissionnant et trouver le bobar pour repartir à la mairie

19.Posté par pierre le 19/02/2021 21:56

elle a le niveau de rassembler, a poste 10 , elle a bien été MINISTRE DES DOMTOM sa vous déplait !!!! une réunionnaise ministre de DOM ça a été une réalité , vous avez oublié ???quelle oubli??? TOUT le monde sait qu'elle a été MINISTRE . C 'ESTune fierté , ça rentreras , tot ou tard ds l'histoire , etes vous jaloux ?

18.Posté par Aïl landeur le 19/02/2021 21:06

c'est evident.

17.Posté par JORI le 19/02/2021 21:01

12.Posté par Veridik le 19/02/2021 17:40
Et quand c'est super didix robertix qui brigue la mairie de St Denis alors qu'il est président de région, vous en pensez quoi ?? 😂 😂 😂

16.Posté par GIRONDIN le 19/02/2021 19:25

J'ai du mal à piffrer les raccourcis.

15.Posté par klod le 19/02/2021 18:18

et au "départementale" ??????????????? pas de nouvelle des "postulants" ?

14.Posté par Escroc le 19/02/2021 18:12

Mdr

13.Posté par Reese le 19/02/2021 18:11

Euh... ou vient d’être élue maire ?! C’est du foutage de g pour celles et ceux qui ont voté pour madame la maire et pas pour son numéro bis là... enfin moi j’habite St Denis mais ne vote pas à St Denis

12.Posté par Veridik le 19/02/2021 17:40

Les électeurs de st saint denis apprécieront

11.Posté par Jag le 19/02/2021 16:42

Commence déjà par s’occuper de ta commune qui est au bord de la faillite.
Rien fait depuis ton élection.
Incompétente.Apres elle va placer Vellayoudom Jérôme au service de la communication qui a eté éjecté par Robert à la RÉGION qui touchait un gros salaire à lépoque de VERGÈSqui tourne la caisse.Voilà comment les rapaces sont de retour pour remplir leurs poches et celui des copains.Anette lé comme un vautour qui attend sa proie!!!
Voilà le résultat du socialisme de la France .
Elle n’est pas à la hauteur pour ce poste et manque d’intelligence politique !!!

10.Posté par Guétali le 19/02/2021 16:17

Ericka Bareigts a alors listé les arguments qui lui seraient rapportés : Une victoire électorale face à Didier Robert aux Municipales et un mandat de ministre, notamment.
.............................

Votre mandat de ministre devrait être effacé de votre CV tellement vous avez été "oubliable"

9.Posté par Freedom fighter le 19/02/2021 15:27

Vive le cumule des mandats!!! Mais je crois que nos chèvres de politiciens n'ont pas compris le mouvement des gilets jaune!!! Raz le bol d'avoir les mêmes. Mais c'est un constat amer que pour faire des élections il faut bcp de moyens financier. Alors expliquez moi où est la démocratie cher à nos corrompus de politicien(ne)s!?

8.Posté par Pascale le 19/02/2021 14:36

Incroyable mais vrai!!!! :)
Franchement je n'y avais même pas pensé! :)
Elle était tellement présente au JT et partout que je pensais qu'elle faisait juste son travail par grande humanité :) de façon bénévole et totalement désintéressée :)

7.Posté par BINGO le 19/02/2021 14:10

Déjà que St Denis lé dans le fenoir y sava la Région !!!
Ville salle,nuisance sonore,rodéo sauvage,insécurité, voilà le lot quotidien d'un dionysien...
Alors arrête cour derrière les mandats,fé déjà pour sat ou la été élu...

6.Posté par Le Jacobin le 19/02/2021 13:45

"Ericka Bareigts a alors listé les arguments qui lui seraient rapportés : Une victoire électorale face à Didier Robert aux Municipales et un mandat de ministre, notamment."

Aux travers les arguments qu'elle évoque ci-dessus, l'intérêt de la population elle n'en a rien à cirer puisque c'est ONT son inspirateur qui lui dit elle exécute.

Je dirais que c'est rendre la monnaie de la pièce à Didier Robert qui est venu s'abaisser en sa qualité de Président de Région à se présenter aux Municipales à Saint Denis.

Vanessa Miranville dit non à tout alliance elle veut restée célibataire, il faudrait regarder du coté de Saint Joseph, pardonnez moi Patrick Lebreton n'est pas une alliance mais une roue de charrue.

Nous voulons un programme chiffré Madame ?

Que voulez vous faire avec l'argent de nos impôts????

Cependant, avantage Didier Robert pour les Régionales de Juin 2021, il a déjà prit la verste il lui manque le gilet et le caleçon.

5.Posté par Didier le 19/02/2021 13:12

J'ai du mal à la piffrer celle-là....

4.Posté par Batofou974 le 19/02/2021 12:48

Question que la population la sollicite, ça c'est elle qui le dit. Plus prétentieuse tu meurs. Faut pas croire que le St Denis c'est la Réunion ! Vous étiez aux commandes d'un certain ministère à un moment donné, si vous aviez bien travaillé on vous aurait remis en place, mais ce ne fut pas le cas. Contentez vous de votre mandat de maire.....Au fait Mme, ;) je passe tous les jours à st Denis et face à Roland Garros on avait enlevé certains bosquets pour planter des herbes 'décoratives???) et là, vous les avez enlevées ! Quel gachis ou du moins dépense pour rien. Car planter des herbes décoratives et les enlever, c'est ca votre programme pour un st denis nouveau etc...Honnêtement c'est d'un ridicule sans précédent ! Arrêtez de rêver le siège de la région. Efforcez vous de faire qq chose de cohérent à st denis car il y a encore du travail à faire....

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes