MENU ZINFOS
National

Éric Zemmour veut déporter de France 5 millions de musulmans


Par SI - Publié le Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:36 | Lu 3777 fois

Éric Zemmour une nouvelle fois au coeur de la tempête. Dans un entretien accordé au quotidien italien Corriere della Sierra, le polémiste estime que les musulmans en France sont inassimilables car ils ont "leur propre code civil, le Coran" et "vivent entre eux, dans les banlieues que les Français ont été contraints de quitter".

Éric Zemmour part encore plus loin en envisageant purement et simplement la déportation des cinq millions de Français de confession musulmanes. "Cela semble irréaliste, mais qui aurait imaginé dans les années 1940 qu'un million de pieds-noirs quitteraient l'Algérie 20 ans plus tard pour revenir en France ? Ou que, après la guerre, cinq ou six millions d'Allemands quitteraient l'Europe centrale où ils vivaient depuis des siècles ?".

Eric Zemmour l'assure: " Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes [vivent ici], en France, [mais] ne veulent vivre à la française".

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, condamne "avec une extrême fermeté" ces propos sur les musulmans de France, qu'il a jugés "odieusement attaqués".

Même avis pour SOS Racisme, qui annoncé mardi le dépôt d'une plainte à l'encontre d'Éric Zemmour pour incitation à la haine raciale.

Du côté de l'Observatoire national contre l'islamophobie, qui dépend du Conseil français du culte musulman (CFCM), "ces propos viennent s'ajouter à une litanie de déclarations abjectes et sans fondement de ce prêcheur de haine patenté à l'encontre de l'islam et des musulmans (...) Que font les pouvoirs publics devant le déferlement de tant de haine?".



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

80.Posté par JD974 le 21/12/2014 11:50

Où est le juste milieu entre les égorgeurs de Daesch de soldats syriens et les musulmans apostats de notre pays ?

El Estado Islámico se radicaliza y difunde en video su ejecución más salvaje

79.Posté par Tanbi le 21/12/2014 09:19

@JT974

Entre être un pacifiste naïf et un va-t-en guerre prêt à tirer sur tout ce qui bouge, on peut trouver un juste milieu. Et il ne vous a pas échappé que la France participe sans résolution de l'ONU aux opérations militaires en Lybie conte l'EI .

Alors considérer que ceux qui veulent éviter une guerre sainte, d'être comme ceux qui ont signés les accords de Munich est une comparaison insensée, pour ne pas dire grotesque.

Vous voulez quoi de plus ? Qu'on déclare la guerre à tous les pays qui ne veulent pas de la crèche du petit Jésus ?

78.Posté par JD974 le 21/12/2014 02:09

Vous pensez être dans le juste et le raisonnable avec : « Eh ben non, quand on se targue d'être un pays moderne et tolérant, on n'utilise pas les mêmes méthodes de ceux à qui on reproche justement leur intolérance. »

Eh bien ce que vous défendez, c'est exactement la position prise par les pacifistes au moment des accords de MUNICH en 1938. On en a vu le triste résultat deux ans plus tard.

Quand un adversaire comme HITLER est décidé à vous faire la guerre, il faut savoir renoncer à l’apaisement et s'adapter à son agressivité.

Ici c’est DAESCH qui nous déclare la guerre ce que tout le monde s’accorde à dénoncer même vous, mais en oubliant qu’il influence une assez grande partie de nos jeunes.


http://www.infobae.com/2014/11/17/1609281-el-estado-islamico-se-radicaliza-y-difunde-video-su-ejecucion-mas-salvaje

77.Posté par Tanbi le 20/12/2014 19:54

JT974.

Eh ben non, quand on se targue d'être un pays moderne et tolérant, on n'utilise pas les mêmes méthodes de ceux à qui on reproche justement leur intolérance.

76.Posté par JD974 le 20/12/2014 18:22

@TAMBI

"Qu'est-ce qui vous arrive à vous ?"

Cher monsieur, je constate qu'au lieu de ne parler que du sujet, vous vous en prenez à la personne qui les discute. Vous ne pourriez pas rester dans le sujet SVP ?

Et aussi éviter de m'injurier avec des mots comme 'psychose sur les musulmans', ce que je ne fais pas.

Merci d'avance.

Que veut dire : "On vous a piqué votre pain au chocolat ou quoi ?" Ce doit être une allusion à je ne sais qui ?

Je suis d'accord que chacun peut faire dire au Coran ce qu'il veut tant il est compliqué à lire : pas de plan, on dirait des papiers ramassés après une tempête de sable et posés sans ordre.

Ce n’est pas comme la Bible d'ailleurs qui est mieux classée. Ce sont deux religions qui ont des points communs, comme vous le savez.

Par contre il n'en va pas de même des Évangiles. Où voyez-vous des différences entre les quatre évangiles qui soient en contradictions flagrantes ?

Vous affirmez que : « dans pratiquement toutes les religions, les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes. »

Ah bon lesquelles ? Le CORAN ? Oui, mais les autres ? Parle-t-on de polygamie, d’excision du clitoris, de droits inégaux dans le mariage et dans l’héritage ?

Les lois et les religions ne sont pas de même niveau, sauf pour l'islam qui est plus qu’une religion, une constitution applicable de suite.

S'il est exact que le droit de vote a été accordé aux femmes (seulement) en 1944, ce n'est pas en vertu d'une religion, mais d'une loi issue de la résistance.

Vous affirmez que : " En France, pays laïque des droits de l'homme, on discrimine encore la femme (oui sur les salaires, mais ailleurs dans quel secteur ?).

"Comparons ce qui est comparable." Oh oui ! Pouvons-nous construire des églises dans les pays gouvernés par l'islam prier dans les rues en ARABIE SAOUDITE ? Pourtant nous avons accepté de laisser construire des mosquées en France et ailleurs.

Comment expliquez-vous cette absence de réciprocité ?

Mais pourquoi donc l'argument qui consiste à comparer la France aux pays qui pratiquent la Charia serait absurde ? Cette comparaison est nécessaire à la paix entre les religions.

Le racisme comme son nom l’indique concerne les discriminations fondées sur les races. Les religions ne sont pas des races que je sache. Voyez le nombre de populations dans le monde catholique avec toutes les races. On a le droit de critiquer les religions sans pour autant en vouloir à ceux qui les pratiquent ! Dans l’islam l’apostasie est punie de mort. Voyez-vous cela chez nous ?

Vous dîtes : "C'est comme la laïcité. Un coup on l'oppose aux musulmans (pour s’opposer à leurs exigences dans la sphère publique) et, après, on met une crèche bien visible dans la mairie (Oui mais parce que c'est une tradition de notre pays judéo-chrétien).

Est-il possible de mettre une crèche en Algérie ?

75.Posté par Tanbi le 20/12/2014 16:37

Qu'est ce qui vous arrive à vous ? On vous a piqué votre pain au chocolat ou quoi ?

Chacun peut faire dire au Coran ce qu'il veut, comme pour la Bible d'ailleurs. Dans pratiquement toutes les religions les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes. Le droit de vote a été accordé aux femmes en 1944. En France, pays laïque des droits de l'homme, on discrimine encore la femme. Donc il faut se calmer un peu sur les leçons d'égalité.

Mais comparons ce qui est comparable.

Et l'argument qui consiste à comparer la France aux pays qui pratiquent la Charia est absurde. Pourquoi pas à l'EI pendant que vous y êtes ?

On connait l'argumentaire raciste de certains, c'est plus facile de gloser sur la religion en s'abritant derrière la liberté de penser pour casser de l'arabe.

C'est comme la laïcité. Un coup on l'oppose aux musulmans et après quand on veut les narguer on met une crèche bien visible dans la mairie et la on s'assoit sur la laïcité et on s'abrite derrière les coutumes.

Mais c'est quoi cette psychose débile sur les musulmans ? Non mais j'hallucine...

74.Posté par JD974 le 20/12/2014 16:12

On attend de changer de titre, lequel ne correspond plus du tout aux réalités.

73.Posté par JD974 le 20/12/2014 11:53

"L'incitation à la haine raciale en France est interdite, et c'est heureux." Bien d'accord avec vous tambi

Mais la religion, à ce que je sache, n'est pas une race.

Du latin Religare d'où vient religion, c'est le fait de relier dans une communauté, diverse pour ses origines de races voyez les catholiques dans le monde entier de toutes origines, des personnes qui pensent des choses identiques et qui s'encouragent les uns les autres à suivre des consignes de toutes sortes lesquelles sont issues du livre sacré.

On peut encore, chez nous, en critiquer les modalités la liturgie, les exigences vestimentaires, les droits aliénés des femmes, les interdits alimentaires, le livre sacré dans ces versets sataniques.

Et c'est heureux.

On peut même quitter cette religion et devenir athée tout en étant protégé des menaces que constituent les fatwas.

Et c'est heureux.

La véritable question est de savoir si le livre sacré ne délivre pas des consignes de meurtres contraires à notre code pénal.

La véritable question est de savoir si les applications de la charia ou des évangiles ne délivrent pas des consignes contraires à notre code civil et au préambule de la Constitution du 27 octobre 1946.

Lequel dit, au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d'asservir et de dégrader la personne humaine, que le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion, ni de croyance, et qu’il possède des droits inaliénables et sacrés. Il réaffirme solennellement les droits et libertés de l'homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République.

En son article 3 que la loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l'homme. Est-ce le cas dans certaines religions ? J’ai de sérieux doutes.

En son article 4 que tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d'asile sur les territoires de la République. Est-ce le cas dans tous les pays régis par la charia ? J’ai des doutes.

Pas vous ?

72.Posté par Tanbi le 20/12/2014 09:54

L'incitation à la haine raciale en France est interdite et c'est heureux. Les lois de la République nous protège encore de l'idéologie des Zemmour et c'est très bien ainsi.

Les haineux ont désignés les arabes comme la cause des maux des français. Mais si on est capable de réfléchir 2 minutes on comprend vite que c'est faux.

La montée de l'intolérance des français envers les musulmans nourrit les extrémistes des 2 bords attirants vers eux les déçus et les modérés de chaque camp.

Le FN et les islamistes se réjouissent de cette flambée de l'intolérance car au fond ils mènent le même combat du rejet de l'autre.

71.Posté par le taz le 20/12/2014 05:17

hollande via la SDJ d'I Télé a eu la peau de la liberté d'expression défendue dans ce pays.
l’émission ça se dispute est supprimée d'i-télé.

Grosse victoire de la pensée unique des bobos bien pensants...
yesss.... on a réussi à museler zemmour, qui dit très fort ce qu'on veut pas qu'il révèle aux français....

mélanchon et les autres andouilles de cette idéologie obsolète peuvent EUX continuer à insulter la terre entière, en passant par merkel, les chef d'entreprises, les riches, pas de problèmes, pas une remarque les concernant...

je sais pas vous, mais moi, quand on essaye par tous les moyen d'interdire à un essayiste de parler, comment dire, j'ai tendance à croire qu'on veut nous cacher quelque chose....

ils ont juste oublié un truc, les andouilles... c'est qu'on est en 2014, et y'a internet.

obsolètes, arriérés et rétrogrades, ces gauchos !!!!

70.Posté par JD974 le 20/12/2014 02:04

Zemmour est viré d’iTélé !

Il serait temps que ces millions de Français prennent leur téléphone, leur messagerie, leur plume pour écrire ou dire, courtoisement, aux militants de SOS Racisme, de la Licra, de la LDH, du Mrap et compagnie leur refus de les voir criminaliser le fait de dire la réalité de l’islam.

Éric Zemmour a eu le malheur, dans une conversation anodine, d’évoquer les difficultés d’adaptation des musulmans à la vie française puisque le Coran leur impose des rites, des vêtements, des habitudes particulières, une cuisine spéciale, une charia, la taqya.

Zemmour a osé dire qu’être français c’est donner des prénoms français à ses enfants, manger français, vivre à la française.

Le deuxième procès Zemmour aura sans doute lieu. Des procureurs à la solde du pouvoir façon MORNET de 1945 accepteront et instruiront la plainte.

En attendant tous les moutons de l’antiracisme bêlent à l’unisson. Les racailles ouvrent des pages Facebook pour appeler à la haine contre Zemmour alors que son succès montre l’approbation générale de son excellent livre.

Ca y est. Le cerf de la chasse à courre de ses confrères journalistes est abattu. Éric Zemmour ne pourra plus commenter tous les sujets qui inquiètent la majorité des français.

Où est, dans ces conditions, la liberté de dialoguer, la liberté de parole ? La police de la pensée totalitaire se met en place, petit à petit, comme ARTHUR KOESTLER le décrivait dans le ZÉRO et L'INFINI comme dans L'AVEU.

On se rapproche, de plus en plus, d'un régime socialiste type URSS !

On ne doit pas censurer Zemmour, mais débattre et accepter des points de vue divers, tant qu'ils respectent la loi. Il faut, au contraire, préserver chaque jour un peu plus notre liberté d'expression et en prendre grand soin.

On s'approche sinon d'une police de la pensée et on donne alors raison à Zemmour. Quelle erreur !

69.Posté par JD974 le 19/12/2014 18:43

« Zemmour n'a aucun humour au contraire des sépharades en général très amusants. Mais qu'est-ce qui peut bien motiver de tels propos alors sans déconner ? »

Sans déconner. D’abord il n’a pas tenu les propos qui lui sont faussement attribués de déportation, vous le savez maintenant.

Zemmour n’est pas un politicien. C’est un journaliste doté d’une grande intelligence. S’il connaît bien l’histoire de France, il n’est pas, pour autant, historien de profession.

Tout cela vous l’ignorez n’ayant pas lu un seul de ses 14 ouvrages. Vous ne pouvez pas avancer chère PAMELA dans votre approche des désinformations des medias sans passer par avaler ce qui est sans doute pour vous un bol de grenouilles, à savoir de le lire avant d’en parler !

« Par quoi est-il motivé alors ? » Par l’amour de la vérité et des réalités c’est tout ! Voyez-vous –même le succès de son livre, les soutiens qu’il trouve auprès de ses lecteurs, la propagation de ces idées en SUISSE avec ses votations, en Allemagne où PEGIDA rencontre l’approbation de 49 % des allemands. Il défile tous les lundis comme avant la chute du mur de BERLIN !

Sans avoir lu ZEMMOUR, vous osez la diffamation : « Ce type est un extrémiste islamophobe. Ou en tout cas, c'est le rôle qu'il tient. Pas forcément par vocation ou par idéologie d'ailleurs. Je ne le crois pas sincèrement ému par le sort de La France. Mais plutôt par appât du gain. Un péteux qui veut ramasser sa part de pseudo reconnaissance. Il nous fait sa description acide et biaisée, et diffamante donc, et une fois cette vision rocambolesque et alarmante dressée, il nous informe que seule la guerre civile pourrait faire évoluer la société française. » (fin de citation)

Ah et vous avez lu tout cela à quelle page du SUICIDE FRANÇAIS ?

« Vous le confirmez-vous même. Il n'a aucune proposition. » Ben oui ! C’est un journaliste, pas un politicien !

« Avouez que l'imaginer provocateur et sarcastique, aurait pu le rendre un brin plus sympathique.

Mais il est sérieux. » Ben oui ! Mais c’est ainsi ! Éric Zemmour dérange parce qu'il est honnête dans l'analyse qu'il fait de l'état de notre société. Les médias qui participent à la chasse à courre pour faire taire Éric sont guidés par la honte qui les habite de ne pas disposer d'une plume aussi libre que la sienne. Ils se comportent comme des laquais devant leurs maîtres qui possèdent les titres de presse; alors pour ne pas leur déplaire ils soufflent dans leur cor de chasse à qui mieux mieux dans le sens de la pensée unique.

« Qu'en pensez-vous et que tel français puisse se distinguer d'un autre d’après sa religion? »

C’est en effet un problème que ZEMMOUR laisse aux autres, aux politiciens. Moi, je vois surtout que l’ISLAM veut être chez lui chez nous, ce qui est insupportable. ZEMMOUR ne fait que décrire ce qui existe et que tous voient. Sauf vous !

Il n'a pour discours que celui de dénoncer que l’islam n’est pas une religion comme vous le croyez, mais une constitution toute prête pour forger un ETAT avec une charia qui s’applique déjà dans les états musulmans théocratiques. C’est assez pessimiste, je le reconnais ! Mais c’est un fait !

La situation actuelle avec l’islam me parait assez semblable à celle de MUNICH où les pacifistes anglais et français ne voulaient pas admettre qu’HITLER était dangereux : ils ont choisi de le laisser faire. Faut pas !

Du débat des idées, vous passez à l’attaque à la personne. « C'est d'ailleurs ce que je vous reproche JD974. Vous semblez avoir un sérieux problème avec ce principe de réciprocité. Pardonnez-moi, cher internaute, mais disposez-vous d'un observatoire national, ou d'outils statistiques les plus efficaces, qui vous permettent de faire de votre point de vue des faits avérés ? Se faisant, admettons qu'un écolier (devinez lequel n'est-ce pas!) lise ici vos propos, comprendriez-vous alors que celui-ci considère, que vous JD974, vous le distinguez des autres français, simplement parce qu'il est de confession musulmane ? Quelle peut-être sa réaction selon vous ? »

Lisez donc les livres des enseignants. Allez voir le film LA JUPE et bien d’autres documentaires. Vous verrez que je ne suis pas seul à désigner que tel écolier plutôt qu'un autre, refuserait l'éducation civique, refuserait l’évolution selon DARWIN, crierait devant l’histoire de la Reconquista espagnole.
Et pas que cela : le sport séparé des filles, les horaires spéciaux des piscines, les menus des cantines ? Etc.

Effectivement c’est absolument renversant (et le mot est faible !) que de dire la vérité. C’est comme devant HITLER à MUNICH !

Vous ne vous en rendez lisiblement pas compte PAMELA, mais vous êtes, dans vos propos, croyez-moi, un fervent animateur de ce communautarisme, sur lequel vous souhaitez ne pas nous ouvrir les yeux !

Et au nom des principes de la république et du Préambule de la Constitution, qui plus est ! Chère internaute, je vous le répète, PAMELA vous ne rendez pas compte de la teneur de vos propres écrits.
« Répondez sincèrement : Avez-vous JD974, déjà été personnellement approché par une mouvance djihadiste ou, plus simplement, par un quelconque prosélytisme islamique ? »

Oh que oui mais vous ? Un djihadiste authentique m’a tenu des heures le débat sur la Palestine un soir. Il aidait les salafistes quoique lui-même je dois le dire athée par sa culture mais converti par les autres. Aujourd’hui il est mort en SYRIE.

Je me suis même fait casser la gueule, avec un arrêt de travail de deux semaines, par un marocain locataire très religieux qui refusait de payer son loyer depuis deux ans. Il attendait que son protecteur, un député centriste, paie ses loyers à sa place, compte tenu de son travail d’espion à la mosquée.

Par contre, j’ai de nombreux amis, nés au MAROC ou en KABYLIE, athées apostats, qui craignent les bombes des islamistes ? J’en ai hébergé un durant trois ans. C’était un universitaire de très haut niveau. Je l’ai logé chez moi gracieusement alors qu’il était clandestin ! C’est de lui que j’ai appris l’informatique ainsi que ma fille actuellement WM ! Mais aussi de lui que l’islam n’est pas une religion mais une constitution.

Vous voyez les choses ne sont pas aussi simples que vous le croyez.

68.Posté par Pamela En Personne le 19/12/2014 17:52

L'internaute vanille manque singulièrement d'humour. Il semblerait hélas alors... que ce soit ce qui caractérise les extrémistes patentés. Postant ça et là, leur piètre et sommaire vision du monde.

L'intérêt d’un post réside, selon moi, à ce qui est rédigé entre les encarts désignés.

Tout le reste : signature, pseudos, (ou autres jeux de mots, ne trouvant visiblement preneurs!! Haha!!) ne peuvent avoir que peu de retentissement. J'ai l'audace de le penser.

…Ici, tout comme moi, vous n'êtes qu'un simple internaute. Et vous ne serez apprécié qu'au regard de ce que vous serez capable d'aligner, avant de cliquer sur le bouton "Proposer".

Si cela peut vous aider, à une certaine distanciation en effet, qu'écris-je... un peu de recul, ce qui serait d'ailleurs ds votre cas, et c'est là mon avis, ..tout à fait salutaire !!

Bisous!

67.Posté par Pamela En Personne le 19/12/2014 17:22

Zemmour n'a aucun humour.

Ah ? Ben m*rde. C'est ce que je pensais moi aussi.., mais si c'est un de ses lecteurs fidèles qui le dit, c'est que ça doit être vrai. Et s'il n'y a pas de sarcasmes alors, bigre..!! Mais qu'est ce qui peut bien motiver de tels propos alors... sans déconner ??!!

Ce type est un extrémiste islamophobe. Ou en tout cas, c'est le rôle qu'il tient. Pas forcément par vocation ou par idéologie d'ailleurs.. je ne le crois pas sincèrement ému par le sort de La France... mais plutôt par appât du gain. Un péteux qui veut ramasser sa part de pseudo reconnaissance. Vous le confirmez vous même. Il n'a aucune proposition. Il nous fait sa description acide et biaisée, et diffamante donc, et une fois cette vision rocambolesque et alarmante dressée, il nous informe.. que seule la guerre civile pourrait faire évoluer.. la société française.

Avouez que l'imaginer provocateur et sarcastique, aurait pu le rendre un brin plus sympathique.

Mais s'il est sérieux.

Et s'il n'entrevoit pas de développement plus serein, s'il n'a pour discours que celui catégorisant ce que serait, selon lui, tel français d'un autre d’après sa religion (!!!), exacerbant la distinction entre communautés donc, cela signifie qu'il est, lui aussi, tout comme ceux qu'il est censé combattre, un agitateur, un communautariste, et donc représentant exactement le même danger pour l'unité de la nation.. Qu'en pensez vous ?

C'est d'ailleurs ce que je vous reproche JD974. Vous semblez avoir un sérieux problème avec ce principe de réciprocité.

Vous désignez depuis votre pupitre, que tel écolier plutôt qu'un autre, refuserait l'éducation civique. Pardonnez moi cher internaute, mais disposez vous d'un observatoire national, ou d'outils statistiques les plus efficaces, qui vous permettent de faire de votre point de vue.. des faits avérés ?!

Se faisant, admettons qu'un écolier (devinez lequel n'est-ce pas!) lisent ici vos propos, comprendriez vous alors que celui-ci considère, que vous JD974, vous le distinguez des autres français, simplement parce qu'il est de confession musulmane ?! Quelle peut-être sa réaction selon vous ?? Pourquoi lui reprochez vous cette non assimilation, lorsque vous même, vous la lui refusez, ..de fait !!!?

Vous ne vous en rendez lisiblement pas compte JD974, mais vous êtes ds vos propos croyez moi, un fervent animateur de ce communautarisme, sur lequel vous souhaitez nous ouvrir les yeux et que vous dites combattre par ailleurs !!! ...Et au nom des principes de la république qui plus est !! Ce qui est absolument renversant (et le mot est faible!!)

Cher internaute, je vous le répète, vous ne rendez pas compte de la teneur de vos propres écrits.

Je me permets de vous interpeller à nouveau sur un point. Avez-vous JD974, déjà été personnellement approché par une mouvance djihadiste ou plus simplement, par un quelconque prosélytisme islamique ?! Répondez sincèrement.

En revanche, ce que je vois moi, et sur ce site donc, et en lisant vos propos, c'est qu'il y a discours islamophobe extrême et communautariste qui se révèle en effet, dans la décontraction la plus suiffée. Et je vous le répète, vous ne pouvez reprochez à quiconque, ce que vous, vous autorisez. Et ce, que vous soyez chiite, sikh, raelien ou appartenant à Mission Salut & Guérison.

...Puisque français!!

Enfin, il n'y a pas de sarcasme lorsque je parle des 7 ou 8% de la population française constitué par ce que l'on désigne désormais comme étant les "5 millions de musulmans de France". 5 sur 65 millions de français, constituant bien 7 à 8%. Non, relisez mieux JD974, ...mon ironie est ailleurs !! =) !!

...vous reprendrez bien un morceau de fromage ?!

66.Posté par JD974 le 19/12/2014 15:54

Mélenchon délire, maintenant, chez CLOSER le journal de Madame TRIERVEILER. Il est tombé dans les égouts, c’était prévisible. Il me fait penser à la chute de R GARAUDY le philosophe du PCF, devenu révisionniste et musulman, une association qui perdure.

Tout est clair dans ce monde des journalistes aux ordres : c’est bien à cause de Mélenchon ce qui arrive à Éric Zemmour, chassé de nos jours comme le grand cerf par des meutes de journalistes aux abois. Mais on ne corrige pas des titres qui font vendre les journaux.

Ce traître au PS, à défaut d'exister politiquement, restera dans les mémoires comme le grand dénonciateur en chef, celui qui aura, peut-être, "fait tomber Éric Zemmour".

A la différence des cloportes honteux de 1940-1944 qui mettaient discrètement leurs dénonciations dans la boite à lettres du coin, les nouveaux journalistes ont maintenant des cartes de presse et paradent sur les plateaux de télévision.

Les journalistes se jettent sur cette polémique créée de toute pièce par le trotskiste en chef, telle la pauvreté sur le monde. Sans auparavant, faute professionnelle, avoir pris le temps de vérifier auprès du journaliste italien, S. Montefiori, qui a pourtant admis au FigaroVox avoir lui-même ajouté le mot déportation lors de l’écriture en italien du texte.

65.Posté par vu de mon fauteuil le 19/12/2014 11:47

bravo zemmour si beaucoup de personnes ne connaissait meme pas votre nom ,maintenant c'est fait votre livre se vend beaucoup ( c'est l'argent qui rentre )autant si ce n'est plus que le livre de Mme ex hollande et vous avez ouvert un debat sur ZINFO qui passionne beaucoup de personnes ,a quand votre prochain livre ou votre prochaine interview

64.Posté par vanille le 19/12/2014 11:26

C'est étonnant que Pamela, prénom féminin il me semble, risque de se trouver "grossier" !
c'est fou ce que certains donneurs de leçons sont hypocrites et faux culs, changeant de pseudo par manque de courage.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'assumer un ramassis de préjugés imbéciles et de convictions personnelles basés sur une interprétation arrangée sauce gauchos de service intellectuellement malhonnêtes.
Et bien Pamel o, l'histoire de France est ainsi faite, un éternel recommencement. Il y a eu des guerres et même la der des der, n'a hélas pas été la dernière. Je ne vois pas en quoi rappeler l'histoire de France vous permet d'être exagérément couroussé.

Zemmour ose dire tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas. Les élections, pas les sondages, lui donne heureusement ou malheureusement raison.

63.Posté par JD974 le 19/12/2014 11:11

Comme tous les écoliers, j’ai dû apprendre par cœur mais cela ne se fait plus, certains élèves le refusent devinez lesquels, le préambule du 27 Octobre 1947 ? Ce n’est pas la Constitution, mais c’est son Préalable. Il est conçu par et pour des français, fraîchement libérés du nazisme, sans distinction de race, de religion, ni de croyance.

Pensez-vous vraiment PAMELA que tous les français sans aucune exception considèrent tous leurs concitoyens comme leurs égaux s’ils ne possèdent pas la même religion qu’eux-mêmes ? J’ai des doutes en lisant les journaux qui racontent, chaque jour, des interventions criminelles d’une certaine communauté envers les autres communautés pour des raisons religieuses ? Ils veulent imposer la leur à la place de la nôtre ! Ils le font par des crimes comme nous autrefois en Amérique du temps des conquistadors et de la controverse de Valladolid.

Ce préambule de la Constitution affirme que les citoyens français possèdent des droits inaliénables et sacrés précisés dans les articles 3 et suivants : égalité des droits des femmes, droit d’asile, droit au travail sans discrimination en raison de ses origines, de ses opinions ou de ses croyances, droit de grève, etc. jusque l’article 18.

Pensez-vous vraiment PAMELA que tous les citoyens et citoyennes françaises ont effectivement le bénéfice de l’égalité des droits des femmes et ceci dans toutes les religions, le droit au travail sans discrimination positive ou négative en raison des origines, des opinions ou des croyances ? J’ai des doutes en lisant les journaux ?

Venons à vos interpellations.

Au lieu de lire des livres que je vous recommande et de me recommander vos propres lectures, vous attaquez la personne. C’est un signe de faiblesse dans les discussions. En êtes-vous consciente PAMELA ?

ZEMMOUR n’a pas émis un projet politique ; il n’en a pas ; mais à la question du journaliste italien sur la déportation il a osé ajouter et remplacer le "déporter" de l’italien par un rappel du passé : "déplacer par avions ou par bateaux", comme l’histoire de l’Algérie le montre bien.

J’y étais en Algériche, en 1962 et je puis vous dire que, pour les citoyens français, c’était la valise ou le cercueil et ceci de la part de leurs concitoyens. Plus rien à voir avec le respect de ses propres concitoyens et plus aucune application du préambule. Mais vous n’y étiez pas ; vous êtes excusée !

Zemmour ne parle pas de déporter les 5 millions de "musulmans de France" (sic). Il signale, par contre, que l’histoire montre que des déportations ont existé, ici ou là, je passe il y en a plein !

Effectivement le journaliste italien le provoque. Zemmour vient de parler de l’assimilation impossible pour beaucoup ; mais il ne dit pas pour tous des musulmans. Le ROI du MAROC avait déjà averti les gouvernements français de cette particularité, il y a bien longtemps, mais pour les seuls marocains !
Les algériens, eux, ont voulu garder dans les accords d’EVIAN la nationalité de leurs pères, y compris s’il fallait faire le service militaire en Algérie.

De Gaulle avait également compris cette absence d’assimilation (métaphore bien connue de l’huile et du vinaigre), lui qui a donné leur indépendance alors que la majorité des algériens n’en voulaient pas.

Evidemment, si vous oubliez le contexte du journal italien, et si vous n’avez pas lu LE SUICIDE FRANÇAIS, vous êtes naturellement amenée à dire : « On a dépassé l'abject, on est dans l'absurde. »
Comprenez-bien. Zemmour n’a pas de projet politique. C’est ce manque de solutions qui conduit le journaliste italien à le provoquer croyant sans doute qu’il va se dévoiler.

Là, Zemmour lui rappelle les déportations du passé sans indiquer qu’il les mettrait dans son programme. Ce qui est désespérant dans son livre, c’est justement l’absence de programme !
Ce qui m’agace dans le titre de ZINFOS c’est qu’on veut lui faire dire ce qu’il n’a pas dit !

Vous êtes naturellement amenée à parler de sarcasmes de Zemmour, je vous pardonne PAMELA car vous ne connaissez pas son livre LE SUICIDE FRANÇAIS, cela se voit.

Je passe sur vos propres sarcasmes, ils sont excusables à propos de 7 ou 8 % de la population française. Et de dire que M. Zemmour a un humour des plus 'fantasques'. C’est assez drôle, il n’a aucun humour !

Maintenant au lieu de parler de son livre, vous attaquez son commentateur : « JD974 comme d’autres, y va de son petit commentaire. Voyez avec quel aplomb, ce simple internaute, se permet d’interpeller ces compatriotes musulmans ! Alors on fait quoi des 5 millions de musulmans en France ?

Quant à savoir ce qu'il faut faire des cinq millions de musulmans puisque Zemmour ne propose rien, voici de nouveau ma réponse que je trouve raisonnable. J'en connais beaucoup de ces personnes nées musulmans qui voudraient bien être protégés, dans leur apostasie, contre les fatwas de leurs coreligionnaires extrémistes. Ce sont l’immense majorité !

Ceux-là, ils sont les plus nombreux et on les garde. Mais on les protège en sanctionnant les extrémistes de leurs religions

Les extrémistes, de loin les moins nombreux on les renvoie en Syrie s’ils y ont fait des crimes comme la décapitation devant la caméra. Dans leur deuxième pays, s’ils n’ont pas décapité des soldats et s’ils ont la double nationalité.

Dans le cas contraire, on les surveille en France avec un bracelet électronique de peur qu’ils aillent regagner par la suite Daesch jusqu’à ce que cet ETAT ISLAMIQUE soit détruit.

Ces dirigeants de l’EI sont comme l'hydre du lac de Lerne, une créature de la mythologie grecque.

Tuer l'Hydre de Lerne constitue le deuxième des douze travaux d'Héraclès.

Cette créature est un monstre possédant plusieurs têtes. Celles-ci se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhale un dangereux poison, même durant le sommeil du monstre.

Est-ce déraisonnable ?

62.Posté par Pamela En Personne le 19/12/2014 07:35

Une simple question JD974 :  je remplace "déporter" par "déplacer par avions ou bateaux" les 5 millions de "musulmans de France" (sic). Cela rend t il alors, son propos + acceptable selon vous ?!

Je pense que le journaliste, le provoque à ce moment là. Zemmour vient de se répandre une nvelle fois, sur l assimilation impossible, que tt musulman, selon lui refuse d "etre français".  (Tu parles d une enormité !!) C est tellement énorme, que Montefiori lui fait la remarque : il y a 5 millions de français qui sont de confession musulmane en France, on fait comment ?? On les deplace par millions par avion.. ?!
- Ou par bateaux, complète Zemmour. D'un naturel plutôt taquin vous ne trouvez pas ? Et c est là qu il enchaine sur des deplacements de population "spectaculaires" ayant eu lieu ds l histoire. Apres la guerre d'Algerie, et la 2nde guerre mondiale. Rien que ça ! Histoire de rappeler, que c est possible, cela a deja eu lieu ds l'histoire...

On a dépassé l'abject, on est ds l'absurde. S'autoriser un tel sarcasme, a propos de 7 ou 8 % de la population française, c est clair.. M. Zemmour a un humour des plus 'fantasques'. Pour ne pas dire sophistiqué voire tordu (Hahaha !!). Et tres certainement, par de telles postures ou déclarations, ce monsieur oeuvre du mieux qu'il peut je suppose, a l unité et a la postérité de la Nation.

Bien sûr !! Sans aucun doute.

Il agit pour le bienfait de la République vacillante, ose t on me répondre !! Voyez d ailleurs, les commentaires et idées 'généreuses' que cela peut amener.

JD974 comme d autres, y va de son petit commentaire. Voyez avc quel aplomb, ce simple internaute, se permet d interpeller ces compatriotes musulmans !!! Alors on fait quoi des 5 millions de musulmans en France JD974 ? En 4 4 3 tu penses ça va pas le faire ? Les extremistes quoi  ? Les bracelets et Daesh.. ? ..On lirait du Dick Cheney !!

Je ne comprds plus très bien d'ailleurs... musulmans de France, extrémistes, terroristes, chomage, appauvrissement de la France.. Waouh !! Là on est plus ds les discussions stériles.. Là c'est carrément le grd bordel !! Haha!! ..En tt cas, j ai pas bien perçu les transitions... (logiques si possible!)

Ce que je perçois en revanche, c'est qu il y a un certain nombre de dangers qui menacent la France c est vrai.

Je pense à la bêtise et à la haine. Celles que je peux lire au travers des commentaires sous cet article par exple. Et si certains s émeuvent et veulent nous avertir d un fanatisme religieux agissant ds l ombre, je pense que nous ne pouvons plus le nier non plus : il y a, sans l ombre d un doute, un extrémisme islamophobe tres actif en France. Qui enrole parmi les plus influençables. Et comme tte forme d'extremisme, cela doit etre combattu, dénoncée, expliqué. Et confronté a sa propre bêtise.

JD974 se rend il compte de la teneur de ses ecrits ?!!
C est proprement incroyable. Comme lecture, je vous propose la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen cher internaute. Celle qui apparaît au Preambule de notre Constitution.

Au risque de me montrer grossier... ?!!

; ]

61.Posté par Pediga le 19/12/2014 07:32

La remigration est un concept à étudier d'urgence, sereinement et sans blocage idéologique.


Est il normal que l'occident prive le tiers monde de ses éléments les plus riches (le voyage coûte un bras !), les plus jeunes, les mieux formés ? Cessons de penser égoïstement que l'immigré est une chance pour la France, cette personne est avant tout citoyenne de son pays de naissance et doit être une chance pour celui ci. Comment peut on espérer que ces pays se développent un jour si on ne cesse d'inciter leurs forces vives et leurs cerveaux à s'installer à l'étranger ? Ou étaient les médecins africains durant Ebola, tous partis exercer en occident alors que le pays manque cruellement de praticiens, et lorsque il y a une épidémie il faut envoyer des humanitaires occidentaux sur nos deniers pour réparer ça ?

60.Posté par le taz le 18/12/2014 23:32

laissons le ""diable"" porteur des mauvaises nouvelles se défendre lui même de la nullité des politiques qui n'ont plus rien à proposer face au chômage, au déclin et à l'appauvrissement des français et de la france....

et ça, c'est bien réel....

à écouter ici

et les nullités qui ne supportent pas qu'on disent ce qu'ils font au pays, essayent par tous les moyens de manipuler, d'accuser et de diaboliser le porteur des mauvaises nouvelles.
une tradition... surtout en france...

les mauvaises nouvelles sont là, jour après jour, mois après mois, et ça ne changera pas le fond des choses.

encore plusse de chômeurs, par une gestion de l'état MINABLE du PS mais chut... chut...
mais surtout, Salaud de zemmour... il a dit un mot qu'il n'a même pas prononcé... haro sur le diable....

proposez plutôt des solutions pour résorber le chômage, augmenter la compétitivité des entreprises, remettre à flot les retraites en faillite à cause de mesures irréalistes, et réduire au maximum les problèmes de société que vous créez par votre humanisme idéologique obsolète.

ça changera de vos leçons perpétuelles, arrogantes et surtout STERILES.

59.Posté par JD974 le 18/12/2014 19:32

Chère PAMELA,

Je vois que nous avons, tous les deux, la sensation d'être les détenteurs de la vérité dans cette affaire.

Et pourtant ZEMMOUR n’a pas parlé de déportation on le sait par le journaliste italien, même si ce mot a tenté le journaliste en question ; et il suffit de voir le nombre d’internautes qui ont cru à cette déclaration de déportation pour se faire des soucis. Vous-même sans doute ?

A cette situation contradictoire, il n'y a pas d'autre issue que celle de garder et vos déclarations et les miennes pour voir ce qui se passera par la suite et juger avec le recul qui de nous était dans le vrai.

Juste une question sur vos lectures afin de voir ce qui vous influence dans le sens contraire de mes opinions.

Avez-vous lu LE COUP D'ETAT DES JUGES, FRACTURES FRANÇAISES, LA FRANCE PÉRIPHÉRIQUE, SUICIDE D'UNE NATION, LE SUICIDE FRANÇAIS ?

Demandez-moi cinq livres de sens opposé que vous recommandez et que vous estimez nécessaire d’avoir lu pour être impartial ?

58.Posté par Zozossi le 18/12/2014 19:09

Il est maintenant établi -pour ceux qui savent lire- que Zemmour n'a jamais dit ni suggéré qu'il fallait "déporter de France cinq millions de musulmans".

Cette calomnie émane de Mélenchon qui, un mois et demi après l'entretien de Zemmour avec un journaliste italien, "découvre" l'entretien, le déforme, et fait dire à Zemmour ce qu'il n'a jamais dit.

Zemmour a démenti avoir prononcé ces paroles, de même que le journaliste italien.

Mais rien n'y fait: un bobard lancé par l'extrémiste de gauche Mélenchon suffit apparemment à une presse panurgique pour répéter en boucle ce mensonge sans la moindre vérification du fait.

On comprend que, selon un sondage de janvier 2014 (Ipsos Le Monde), seuls 23% des Français font encore confiance aux média…

57.Posté par Pamela En Personne le 18/12/2014 18:43

Sachez JD974 que je me passionne à démontrer ce que vous appelez... les méfaits des médias.
Vous me semblez d'ailleurs particulièrement influencé, pour ne pas dire imbibé, par une certaine mouvance.. que j'ai vu naitre sur la toile ces dernières années. Et qui constitue bien, également, un média.

Ou "merdia" pour reprendre un des termes développés, et consacrés, par le Think Tank en question.

...je vous invite d'ailleurs à un semblant d'esprit critique. Ou tout simplement d'entendement.
Car voyez cher internaute, que même les scatophiles parviennent à développer une logique et des arguments.

;]

56.Posté par Pamela En Personne le 18/12/2014 18:28

Merci de votre réponse JD974. Cela nous permet de mieux percevoir... hum.. votre positionnement.
Par ailleurs, pourriez-vous citer vos sources je vous prie ?

Car je me permets ici, de vous communiquer le positionnement du journaliste lui même, M. Stefano Montefiori donc, qui s'exprime via son compte Twitter. Et donc, vraisemblablement, sans aucun intermédiaire :
"" Je n'ai pas cherché la polémique, mais on ne peut pas la désamorcer parce que déporter est à la place de "mettre sur des avions ou bateaux ""
"" Dans itw à Zemmour, j'ai resumé avec «déporter» ma phrase «mettre millions de musulmans dans des avions» à laquel il ajoute «ou bateaux» ""
Puis : "" Je trouve drôle tout l'intérêt sur le mot "déporter". Le problème est la réponse à "mettre des millions de musulmans dans avions ou bateaux ""
Ou encore : "" Mots de Zemmour jamais changés. J'ai résumé ma question sur l'impossibilité de "mettre des millions sur avion ou bateaux" avec "déporter ""

Ainsi, le journaliste lui mm, s'étonne que bcp s'attachent à démontrer ou faire reconnaitre la non-utilisation de ce terme, "déporter", ds l'interview mais ne commentent que trop peu, les réponses voire les 'opinions" développés par Zemmour tout au long de l'entretien...

D'ailleurs je m'étonne moi aussi, ...puisque vous souhaitez nous éclairer sur cette affaire, que vous n'en parliez absolument pas JD974?!!

Son argumentation sur le "vivre à la française" me parait absolument surréaliste!!! ..vous évoquiez l'aberration JD974 ?? L'aberration ?? J'espère que les français d'origine indienne, islandaise (ou... sicilienne.. pourquoi pas!!) auront un jour suffisamment de place médiatique pour signifier à cet individu toute son absurdité. En effet!!!

"Les musulmans de France" c'est bien ça..?!
Les français de confession musulmane donc, ont pris cher sur ce coup là!! Les 5 millions de français de confession musulmane constituent donc selon lui une menace (culturelle ?? terroriste ??) pour la France. C'est délirant qu'une personne puisse se permettre une telle "assimilation"... lui qui la considére impossible... ds d'autres de ces développements sordides.

Ce n'est pas seulement insupportable et condamnable, c'est tout simplement stupide. Ce sont là les propos d'un imbécile. ....je ne vois pas comment les qualifier autrement..!!

Bref. On est repartis comme en 40... (Rires?!?)

Vous parlez d’extrémisme JD974. Seriez vous également prêt a admettre qu'il existe un extrémisme islamophobe en France ?? ..Certains commentaires sur ce site l'illustrent 'brillamment'.. Les vôtres, tt notamment. ..Que préconisez vous pour ces extrémistes là ??!

55.Posté par JD974 le 18/12/2014 17:35

@PAMELA

Alors voulez-vous encore autre chose qui vous démontre les méfaits des médias ?

54.Posté par JD974 le 18/12/2014 15:58

C’est de Mélenchon ce mot de 'déportation'. Mélenchon celui qui aime CUBA le pays qui déporte ses opposants à l'île des Pins, celui qui aime la COREE DU NORD qui déporte dans les campagnes où règne la famine, celui qui aime les communistes comme on le sait de petits déportateurs devant DIEU. Honnête pour une fois l’aberration !

C'est le journaliste de l’aberration qui reprenant le blog de Jean-Luc Mélenchon contextualise l’accusation portée contre Zemmour tout en mettant entre guillemets l’expression de « déportation » le mot non utilisé par Zemmour. On ne sait jamais des fois que ZEMMOUR pourrait faire un procès en diffamation.

Ce mot de déportation, qui renvoie, inévitablement, à l’extermination des ashkénazes et aux « heures les plus sombres de notre histoire » n’a jamais été prononcé, je dis bien, n’a jamais été prononcé par Éric Zemmour, ni même par le journaliste du Corriere della Sera qui a expliqué au Figaro avoir voulu résumer par cette expression l’entretien.

Quant à savoir ce qu'il faut faire des cinq millions de musulmans ? J'en connais beaucoup nés musulmans qui voudraient bien être protégés, dans leur apostasies, contre les fatwas de leurs coreligionnaires extrémistes.

Ceux-là on les garde et on les protège en sanctionnant les extrémistes.


Les extrémistes, on les renvoie en Syrie s’ils ont fait des crimes, dans leur deuxième pays s’ils ont la double nationalité, ou bien on les surveille en France avec un bracelet électronique de peur qu’ils aillent regagner par la suite Daesch jusqu’à ce que cet ETAT soit détruit.

53.Posté par JD974 le 18/12/2014 15:47

Démenti du journaliste de CORRIERE DE LA SERRA, Stefan Montefiori (Le Figaro) : «Éric Zemmour n’a pas employé le mot déportation» :

« Il faut préciser qu’Éric Zemmour n’a pas employé ce mot. Au terme d’une conversation sur Le suicide Français, les échecs de l’assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante : «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu’on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…» il ajoute «ou dans des bateaux», et je reprends «pour les chasser»? Ce que j’ai résumé dans la formule qui fait scandale. »

52.Posté par Pervers pépère le 18/12/2014 14:45

post47/ Vanille, c'est très simple: on les envoie à Mayotte, et la France rend Mayotte aux Comores : chaque chose à sa place, et les moutons que sont les fachos qui pullulent sur ce site seront bien gardés!

51.Posté par Pamela En Personne le 18/12/2014 14:12

Pourriez-vous alors, cher JD974, nous rapporter plus ‘fidèlement’ alors quels ont été les propos tenus par Zemmour lors de cet interview ?!

Afin que tous, nous puissions mieux identifier ds quelle discussion et ds quelle mesure il y a eu un lien qui a été fait entre… le déplacement des populations après la guerre d’Algérie et/ou la 2nde guerre mondial… ET les 5 millions de «musulmans» vivant en France actuellement.

Qu’est- ce qui a été dit exactement ??

Peut-être indiquez vous que lors de cet entretien… Zemmour n’introduit aucun lien ??

Dans quel but alors, selon vous, (ou selon les analystes qui vous apparaissent comme les plus lucides ou pertinents), en est il arrivé à associer le déplacement de ces populations au cours de l’histoire ET… la population « musulmane » en France ???

Par ailleurs (ou presque ! ), et question subsidiaire, que pensez vous des termes, et propos tenus par certains commentaires ci-dessus ?? Comment les qualifieriez vous ?

Merci de permettre ainsi, ce débat qui semble vous tenir à coeur.

50.Posté par tanguy47 le 18/12/2014 13:49

à tous ceux qui bavent sur Zemmour, qu'ils prennent 5 minutes et aillent visiter les cages d'escaliers saccagées de nos immeubles d'HLM, squattées par des bandes de jeunes en mal de fumette et qui rendent l'accès difficile et dangereux aux locataires d'appartements.
Peut-être changeraient-ils d'opinion à la sortie ?????

49.Posté par A mon avis le 18/12/2014 13:38

post 29 vous dites : "Donc je pense que la tolérance doit être des deux côtés pas juste du côté des français."
Si des pays sont intolérants, ce n'est pas une raison pour les imiter !

La tolérance ne peut pas être à géométrie variable selon qui se trouve en face !

Cependant, en matière religieuse, nous avons heureusement la loi de 1905 qui permet la tolérance de la pratique religieuse, MAIS en fixe aussi les limites.
Ainsi cette loi doit aussi permettre de condamner les excès de prosélytisme religieux, et interdire la pratique que vous citez dans votre exemple.

48.Posté par vanille le 18/12/2014 13:17

Post 40
où Zemmour veut il expatrier les 5 millions de musulmans de France, vous demandez vous ?

Ils pourraient venir à la Reunion où le "vivre ensemble" a une excellente réputation et l'honneur de la France, pays des droits de l'Homme, serait sauf.
Suis sûre que tous ces posteurs qui s'étranglent en lisant Zemmour les accueilleront à bras ouverts.

47.Posté par A mon avis le 18/12/2014 13:06

@ 42 encore un disciple zemmourien !
Zemmour sait parfaitement utiliser les médias et manipuler les arguments toujours limites mais suffisamment explicites pour provoquer l'indignation ! C'est un pervers !
Ceux qui tombent sous le "charme" de ses propos ont les mêmes penchants pervers haineux ! Ou bien sont de stupidement naïfs !

46.Posté par A mon avis le 18/12/2014 12:56

@ post 43 : vos propos brillent toujours autant par leur incohérence et leurs erreurs. Un vrai disciple zemmourien !

45.Posté par JD974 le 18/12/2014 12:36

La formulation est encore plus assassine chez d’autres journaux comme ladepeche.fr qui titre « Quand Éric Zemmour voudrait déporter cinq millions de musulmans français ». Cette fois il le veut puisqu’il le voudrait. Toute l’astuce des medias et là : des procès en sorcelleries sont à craindre.

Je l’ai lu et je ne suis pas seul à l’approuver ! Le livre de Zemmour est un excellent cadeau à faire à l’approche de Noël. Il parle vrai et il dévoile tout ce que ces politiques nous cachent depuis des décennies. Il gêne cette gôche infecte et mensongère soutenue par certains médias ! Oui, Zemmour est dans vrai.

44.Posté par david Vincent le 18/12/2014 11:55

L'UMPS doit arrêter d'employer le terme impropre de musulmans " de " France , La France étant étant depuis une millénaire une Terre Chrétienne et non une Terre d'islam . Il y a des musulmans " EN " France et non " DE " France , à l'exception d' une toute petite minorité telle que les zarabes de la Réunion qui sont issus d'un terroir français et qui sont par conséquent français de terroir et musulmans de France . L'ultra-Pétainiste Mélenchias doit aussi cesser d'employer le terme inadéquat " d' exporter " , le terme correct serait bien évidemment de retourner , ramener au pays . Le terme de " guerre civile " , est tout aussi incorrect , il s'agit en réalité d'une guerre d'immigration , ou d'une guerre de civilisation , ou tout simplement de la continuation de la guerre d' Algérie délocalisée ( par l' UMPS ) .

43.Posté par JD974 le 18/12/2014 11:48

ZEMMOUR n’a jamais parlé de déportation. Mais bon c’est un détail ! Il a, certes, évoqué les transferts de population du passé : ceux de STALINE, ceux de HITLER, et 1963 en ALGERIE qu’il a connu.

Mais le mot déportation lui est attribué.

C’est le journal Libération, lui qui consacrait il y a quelques semaines sa une à Zemmour l’accusant de représenter, je le cite : « la France rance » qui a sobrement intitulé son article « Mélenchon accuse Zemmour de vouloir “déporter“ les musulmans ». Bon l’astuce est là !

C’est de Mélenchon ce mot. Mélenchon qui aime CUBA, qui aime la COREE DU NORD, qui aime les communistes. Honnête pour une fois l’aberration !

Le journaliste du journal l’aberration reprend le blog de Jean-Luc Mélenchon et contextualise l’accusation portée contre Zemmour tout en mettant entre guillemets l’expression de « déportation ».

On ne sait jamais des fois que ZEMMOUR pourrait faire un procès en diffamation.

Ce mot, qui renvoie, inévitablement, aux « heures les plus sombres de notre histoire » n’a jamais été prononcé je dis bien n’a jamais été prononcé par Éric Zemmour, ni même par le journaliste du Corriere della Sera qui a expliqué au Figaro avoir voulu résumer par cette expression l’entretien.

La classe dirigeante et les medias sont en train de perdre pied. Elles voient le sol se dérober sous leurs pieds, elles voient leurs privilèges menacés, elles ne savent plus où elles habitent. Elles font comme les chiens qui ont peur : elle aboie.

À force d’installer ce qu’elles croient être des cordons sanitaires contre cet auteur, la classe dirigeante a épuisé ses défenses immunitaires. À force de refuser le débat, les medias sont devenus inaptes à débattre. Restent les faux !

Elle n’a plus rien à dire, sinon d’appeler à lutter contre les stéréotypes, parler des idées nauséabondes, promouvoir le non-art contemporain, multiplier les références lacrymales aux droits de l’homme.

Panique morale et misère de la pensée de gauche. Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, le disait récemment : « Depuis dix ans, la gauche a perdu la bataille des idées. » Depuis dix ans !

À chaque fois, la méthode des medias est la même : chercher la petite phrase exploitable, lui faire prendre différentes formes et significations, brouiller le contexte, et reprendre cette même contre-vérité en masse dans tous les médias comme dans un orchestre la partition est identique.

C’est ainsi que le site de l’hebdomadaire L’Express, dans le titre de son article que je cite : « Quand Zemmour imagine la déportation des musulmans français », en arrive à présupposer ce que pense intérieurement l’accusé, et à le lui reprocher mais il ne fait qu’imaginer ! Il est accusé d’avoir des arrière-pensées. Certes il ne l’a pas dit, mais il le pense, c’est forcé ! Belle manœuvre stalinienne !

La formulation est encore plus assassine chez d’autres journaux comme ladepeche.fr qui titre «Quand Éric Zemmour voudrait déporter cinq millions de musulmans français ». Cette fois il le veut puisqu’il le voudrait. Bravo les artistes !

42.Posté par titi974 le 18/12/2014 10:51

le moins que l 'on puisse dire c'est que cela fait parler dans les chaumières avec des points de vues totalement opposés de part et d 'autres.........

41.Posté par " VIEUX CREOLE " le 18/12/2014 10:27

Zemmour est odieux dans ses propos ,depuis toujours et est considéré comme l'un les plus extrémistes des islamophobes de notre pays : il en est fier ! ! ! C'est un provocateur qu'une certaine presse parisienne met souvent en exergue ! ! Où veut-il expatrier les 5 millions de musulmans de France ??? Peut-être à Guantánamo où les Américains viennent de laisser des places libres !!!

40.Posté par lilia le 18/12/2014 09:58

Incroyable de la part de réunionnais ou de personnes vivant sur l'île de tenir de tels propos ...
Ou est donc le vivre ensemble que la Réunion représente soit disant si bien ?

39.Posté par JD974 le 18/12/2014 09:05

Les medias et avec eux, la société du spectacle télévisé tout entière sont les premières victimes de ZEMMOUR.

Attirées par la vente publicitaire, elles ne voient pas que clouer un auteur au pilori, comme on le fait avec ZEMMOUR, c’est, en réalité, lui faire de la publicité. !

Pourquoi tant de haine ? Laurence Parisot accuse ZEMMOUR de « haute trahison » (sic pas moinsse), mais en fait Madame Parisot se plaint que l’on puisse révéler à tous les ouvriers français que l’immigration pèse sur les salaires des entreprises à la baisse, ce qui arrange les affaires du MEDEF.

Manuel Valls a surenchéri sur l’ancienne patronne du MEDEF: « Le livre de Zemmour ne mérite pas qu’on le lise. » En clair : il vaut mieux ne pas savoir ce qu’il dit. Voilà une belle façon d’inciter à le lire !

Lisons-le donc !

À force d’installer ce qu’elle croit être des cordons sanitaires contre cet auteur, la classe dirigeante a épuisé ses défenses immunitaires. À force de refuser le débat, elle est devenue inapte à débattre.

Elle n’a plus rien à dire, sinon d’appeler à lutter contre les stéréotypes, parler des idées nauséabondes, promouvoir le non-art contemporain, multiplier les références lacrymales aux droits de l’homme.

Panique morale et misère de la pensée de gauche. Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, le disait récemment : « Depuis dix ans, la gauche a perdu la bataille des idées. » Depuis dix ans !

Un tel aveu aurait dû provoquer mille commentaires. Qu’il n’en ait pas suscité montre l’ampleur de ce qu’il reste à faire.

38.Posté par dègue le 18/12/2014 08:12

plutôt nauséabond les post, et tellement à l'image d'un pays de plus en plus divisé !
de là à devenir facho collabo, y'à qu'un tout petit pas que certain(es) ont l'air d'avoir franchi.

37.Posté par nestor le 18/12/2014 07:39

@ 11 , vous etes gentil mais je suis surement + français que vous et n'ai jamais touché la moindre alloc auxquelles vous tenez tant, encore une fois vous parler sans savoir, l'insulte est facile derriere un ecran mais comme beaucoup de vos compatriote une fois en face d'un bonhomme on ferme sa grande gueule

36.Posté par alcide le 18/12/2014 06:09

Il s'agit de propos d'un proche du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France) très connu pour ses positions islamophobes et extrémistes. Pourquoi l'état affiche t-il autant de complaisance envers le CRIF ? Peut-être parce qu'une partie de nos plus hauts représentants de l'état en font partie.
Il serait temps de condamner ZEMMOUR avec fermeté pour propos incitant à la haine raciale et de récupérer une bonne partie du pognon qu'il a honteusement gagné avec son bouquin.

35.Posté par vanille le 18/12/2014 05:59

Post 23
non Tanbiiiiiiiiii, ho la la , qu'est ce que j'ai fait encore ? Tu es vraiment trop susceptible, tu le déçois mon gâsson.


34.Posté par vanille le 18/12/2014 05:55

Post 27
Tu peux quitter cette France triste et arrogante, te gènes pas surtout.

33.Posté par kafir le 17/12/2014 22:48

A quand une éventuelle mise au point de Monsieur Valls ? A suivre !!!

kafir

32.Posté par KLD le 17/12/2014 22:17

merci kafir !

31.Posté par LORHEIN le 17/12/2014 21:51

ZEMMOUR, un Amour de journaliste/
VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes