MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Politique

Eric Zemmour va officiellement se déclarer candidat ce mardi


Le polémiste doit officialiser sa candidature ce mardi. L’annonce doit être faite sur les réseaux sociaux avant d’être confirmée au 20h de TF1.

Par - Publié le Mardi 30 Novembre 2021 à 10:21

Le secret de polichinelle prend fin. Eric Zemmour doit officialiser ce mardi sa candidature pour la campagne présidentielle de 2022. Le polémiste va faire l’annonce sur ses réseaux sociaux vers midi en métropole avant de le confirmer sur le plateau de TF1.

Cette annonce permet à Eric Zemmour et son équipe de passer à l’étape suivante. Après avoir connu une percée fulgurante qui le plaçait parfois au 2nd tour dans les sondages, le soufflet est retombé ces derniers jours, conséquence de nombreuses polémiques.

Ce week-end, son déplacement à Marseille a été perturbé par de nombreuses manifestations. Un déplacement symbolisé par l’échange de doigt d’honneur avec une militante. Un geste qu’il a confirmé regretter.

Selon toute vraisemblance, lors de son passage télévisé de ce soir, Eric Zemmour va tenter de se relancer sur son thème de prédilection. Il va profiter de cette tribune pour s’appuyer sur l’axe principal de sa campagne, à savoir le "grand remplacement" qui menace selon lui la civilisation européenne.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Théo Courant De Rien le 30/11/2021 10:44

Le jour de la panthéonisation de Joséphine BAKER ?
Quel dégoût ce Z

2.Posté par Le Jacobin le 30/11/2021 10:55

Au 21 unième siècle il y aura un seul Emmanuel Macron.

Eric Zemmour par seul dans le dessert sans même une bouteille d'eau, il se fera enterrer dans le crottes de chameaux après que les chacals aurons bouffés sa viande.

Présentez vous Monsieur Zemmour pour ne plus exister. Tous ceux qui l'ont fortement conseillé à sauter par la fenêtre se barrent pour le laisser seul affronter le sable du désert.

Gloire à Jean Lassalle candidat perpétuel à la Présidentielle depuis 2017

Je suis En Marche !

3.Posté par Ali le kafhir le 30/11/2021 11:32

Et des qu'il sera élu, il sera là cause de tout nos problèmes au bout de 100 jours

4.Posté par Evelyne le 30/11/2021 12:25

On aurait pû éviter ces guinoles de politiciens qui sont là depuis des années, si seulement parmi nous la population certains avaient de la connaissance en politique, la France aurait pû avoir un président digne de ce nom, un président répondant à la majorité de la volonté de sa population et non qu'une partie, ne perdant point espoir.

5.Posté par Arsene le 30/11/2021 12:30

Il n'a vraiment pas la tête d'un président encore moins le discours . On dirait un personnage de film d' horreur, l'ante christ politique .

6.Posté par Ouais... le 30/11/2021 12:45

Programme de zemmour solutions pour :
L économie renvoyer les étrangers
L éducation renvoyer les étrangers
L environnement renvoyer les étrangers
Social renvoyer les étrangers.
Vente d armement renvoyer les sus nommé
La sécurité BlaBla.
Finalement, le grand remplacement c est quoi ? Est-ce de voir un Étranger remplacé un français par le jeux de la démographie et changer la culture française, ou est-ce de voir un étranger assimilé qui remplace un français ? En gros comme zemmour...

7.Posté par Présidentielle 2022 le 30/11/2021 13:05

Mardi, Erice Zemmour qui ambitionne de rassembler les électeurs de droite et d’extrême droite, parasite au passage le processus d’investiture en cours chez les LR qui départagent de mercredi à samedi leurs cinq prétendants.

Dont acte !

Ses prémices de programme promettent un référendum sur l’immigration, la suppression du droit du sol ou du regroupement familial et l’interdiction de porter un premier prénom d’origine étrangère.

Dont acte !

Aujourd’hui, cinq ans plus tard, à 20 heures, Eric Zemmour sera sur TF1 pour expliquer le Grand Remplacement, et expliquer sa décision d’entrer dans l’arène.

Dont acte !

Mais aujourd’hui, nul ne doute que ce qui se passe est un petit peu historique…

Rv le 10 avril 2020

8.Posté par Lol le 30/11/2021 13:12

Y vient zote, n'a voir si y touche encore l argent assise

9.Posté par juste la vérité le 30/11/2021 13:45

reponse a MR jacobin pauvre homme moi s est vive Z chacun son avis Z sera le prochain président de la république des vraies FRANCAIS cdlt cher MONSIEUR Jacobin

10.Posté par Le Jacobin le 30/11/2021 14:27

4.Posté par Evelyne le 30/11/2021 12:25

Je coche toutes les cases, mais personne ne votera pour moi par ce que je ferai voter une Loi qui punirait de 20 ans de prison incompréhensible tous ceux qui détourneraient l'argent public.

11.Posté par ThierryMassicot6.Posté par Red bull le 25/11/2021 16:07 le 30/11/2021 14:47

La seule chose qui compte ce jour, c'est la Panthéonisation de l'immense Joséphine Baker.. Une cinglante réponse à ce type, à son racisme, sa xénophobie maladive.

12.Posté par THIERRY MASSICOT le 30/11/2021 14:48

La seule chose qui compte ce jour, c'est la Panthéonisation de l'immense Joséphine Baker.. Une cinglante réponse à ce type, à son racisme, sa xénophobie maladive.

13.Posté par HULK le 30/11/2021 14:48

COLUCHE n'était pas allé jusqu'au bout parce qu'il bousillait le "système". Aujourd'hui ZEMMOUR essaye d'y aller (s'il réussit à avoir les 500 signatures),mais li ne sera pas élu. Le "système" n'en veut pas et BOLLORÉ,soutien de ZEMMOUR ne battra pas ARNAULT,soutien de MACRON. Tous ces blas-blas ne sont faits que pour occuper les gueux. Les jeux sont faits. Le système choisira son homme-lige.

14.Posté par caroline le 30/11/2021 14:49

Enfin une bonne nouvelle

15.Posté par caroline le 30/11/2021 15:17

A post 4
Sans la proportionnelle, avec le suffrage majoritaire à 2 tours les votants ne sontt pas représentés. C est ça le vrai problème.

16.Posté par Mlle Ohvichnov le 30/11/2021 15:48

Poste 9
Donc pour vous un français de souche est un véritable français? il devrait avoir beaucoup plus de droits, de valeurs, de priviléges qu'un français d'origine étrangère ?
Je suis française d'origine russe et polonaise, je paye des impôts, je fais même l'aumône, enseignante célibataire, aucun casier judiciaire, adulte responsable et exemplaire, je ne consomme pas de stupéfiants, je sers à la France, tout autant que vous, peut être même beaucoup plus que vous.

17.Posté par Ti mâle le 30/11/2021 16:08

Avec ce boug comme président, ce boug raciste et subjectif, nous les réunionnais, comme les autres habitants d'outre-mer, vous pensez pas qu'il pourrait s'en ficher un peu de nous, vu qu'on est pas des zoreils comme il aimerait qu'on soit. Sa priorité sa sera pas la France métropolitaine ?

18.Posté par Ouais... le 30/11/2021 16:41

Poste 8, ce qui m inquiete c est que le travailleur non plus ne sera pas à l abri. A moins que zemmour ne soit pas extrême droite.

19.Posté par Mme Kieffer le 01/12/2021 01:12

post 18, Zémour a le type qui s'appelle Paul Marie Couteaux, le bras droit de Le Pen; comme conseiller, et dans ses déplacements.
Ce monsieur était au premier rang au meeting de Fillon quand il voulait etre président Fillon.Il est Front National, bras droit de le Pen, père de Marine.
C'est lui qui conseille tout ce monde qui se mélange, et se sente bien entre eux à la fin.

Pour etre sur que la Droite soit forte, retrouve sa puissance, il faudrait que Waulquiez dépose sa candidature pour devenir Président.Mais il ne se sent pas de taille.Et pourtant, tout ramène à lui, je ne comprend pas.

20.Posté par Choupette le 01/12/2021 16:54

2.Posté par Le Jacobin

Je suis En Marche [arrière] !

Prenez votre tisane et au lit.

Et si, tout comme le français, le sommeil vous fuit, potassez vos livres de grammaire.


&

L'autre
Post 7.
Rv le 10 avril 2020

Pfff ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes