Zot Zinfos

Éric & Serge

Mardi 19 Novembre 2013 - 14:24

Éric & Serge
Après le mariage pour tous, Éric et Serge ont le plaisir de vous informer de leur union pour les élections municipales à Saint-André.

Faute de pouvoir compter sur sa propre équipe pour atteindre le quorum au conseil municipal, notre cher maire Éric Fruteau a dû se résoudre à appeler  en renfort son nouvel ami et allié , Serge Camatchy pour que ce dernier lui envoie son petit groupe de conseillers municipaux "d'émergence réunion". Serge Camatchy en bon dalon a même tenu à se présenter un petit instant devant la mairie avant que le conseil municipal ne commence. Durant ce discours, Mr le Maire nous a montré, (...), tous ses talents de dictateur. Prenant uniquement acte des observations du leader de l'opposition, Jean Marie Virapoullé. Ce dernier trouve en effet toujours les bons arguments contre l'arrogance de Mr Fruteau et de ses meneuses de claques huant chacune de ses interventions. Mr Jean Paul Virapoullé, vous aviez eu tord de jeter à la poubelle le dossier que vous avez présenté votre fils, et qui a rendu Eric Fruteau inéligible.

Pour cette raison, aujourd'hui nous pouvons voir son mépris envers la population en imposant sa femme aux élections, afin de garder sa place au chaud. Pourquoi ne présente t-il pas un de ses fidèles adjoints pour élaborer son plan? N'aurait il pas suffisamment confiance en ces derniers pour qu'ils lui rendent sa place une fois son inéligibilité terminée? Plus que 4 mois à tenir Monsieur le Maire!
Lu 582 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >