MENU ZINFOS
Economie

Eric Magamootoo : “Je n’ai pas eu chaud”


Le président de la Chambre de commerce d’industrie de La Réunion était plus détendu après la présentation du budget 2009. Il a même rigolé lorsque nous lui avons demandé, s’il avait eu chaud en attendant que le quorum soit atteint.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Mercredi 3 Décembre 2008 à 14:51 | Lu 1141 fois

“Non, je n’ai pas eu chaud”, a-t-il répondu. Nous avons eu du mal à le croire, tant il était tendu et inquiet alors que les rangs des présents étaient encore clairsemés. “Non, on n’improvise pas, il y a une équipe qui travaille”.
“Ce qui a changé par rapport à avant, c’est qu’aujourd’hui la chambre fonctionne avec une majorité et une opposition. Il est vrai que nous sommes à un an des élections”, répond Eric Magamootoo.
“Il est triste que la campagne électorale commence aussi tôt. Ça me peine beaucoup, nous avons tellement de dossiers à prendre à bras-le-corps. La Réunion ne gagnera que si elle est unie”.
Eric Magamootoo a raison. Et La Réunion, c’est aussi la CCIR et en terme de solidarité, c’est loin d’être le meilleur exemple aujourd’hui. Ce matin, deux administrateurs ont pas mal hésité avant de donner le quorum au président.
Et ce sont des proches d’Eric Magamootoo...




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes